28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 01:44:54
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508167 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2730 le: 31 Mars 2010 à 12:43:36 »

Bonjour,

Nuit bien hachée, je sais pas si ce sont les rhumes, ou autre chose qui les travailles, m'enfin dur dur...

Lucilaurick, trop trognons tes petits dans leur déguisement, et quel smile  Souriant Souriant ils sont heureux, et le montrent.

MiniAS
oui 90€ ça fait beaucoup, surtout par rapport à une balance que j'ai vue par hasard sur ce site .... Triste

Marie Tu as l'air d'aller mieux, et ça fait plaisir en effet de voir que tes petits se plaisent a la crèche, tu vas pouvoir reprendre le boulot en étant rassurée sur ce point.

J'ai commandé de quoi faire des bouillies bio, et je verrais pour faire des yaourt avec du lait deuxième âge.
Car je ne trouve pas qu'il y a un grand choix de yaourt pour bébé, et certains sont même pas fait avec du lait de suite...
Donc je continu a chercher une organisation pour Titouan.

Sinon voici les recommandation de la pédiatre pour les 7 mois des petits:

Toujours un lait de suite
introduction des viandes
viandes variées (boeuf, poulet,jambon, dinade, agneau, cheval). Toujours bien cuire la viande, pas de viande saignante jusqu'au 3 ans.
Ne pas trop sucrer les desserts, proposer de l'eau au repas sans ajout de sirop


Matin
Biberon de lait (240-270 ml) +/- céréales parfumées.
Midi
2 cuillères à café (10g) de viande
150 g de purée de légumes
1 laitage nature ou peu sucré et une compote de fruits selon l'appétit

Gouter

Biberon de lait de 150-180ml
1 compote
Soir
10g de potage de légumes + 150 ml de lait
+ 1 dessert lacté (yaourt, flanc, petit suisse, crème caramel, vanille ...)
OU
Un biberon de lait 240 ml avec farine parfumée ou  mieux purée de légume
+ si besoin 1 dessert lacté (yaourt, flanc, petit suisse, crème caramel, vanille ...)


Bon début d'après midi.

Et là c'est bien L et pas F ...lol
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2731 le: 31 Mars 2010 à 12:45:36 »

bonjour !

l'an dernier a la même date, mon corps etait en plein ovulation !!! mes bébés ont été concu entre le 28 mars et le 1er avril....
nostalgie....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2732 le: 31 Mars 2010 à 14:23:14 »

(Chrys, fais une liste de trucs et je te dirai ce qu'on a d'indentiques, on ira plus vite parce que plus ça va, plus on est clone  !!!)

 
Méga PTDR

Ton histoire avec ta petite vielle je l'ai vécu aussi. Moi elles sont dans ma cosatto rose bordeau et ont un manteau rose pale et des chaussures mauve et rose... et bein on me demande si ce sont des filles Roulement des yeux

Bref il vaut mieux en rire de tout ça...


Moi je ne crois pas que les gens disent ça en pensant que pour nous se sont des RALC ... je crois juste que c'est une façon "maladroite" pê deplacé par moment pour nous de nous aborder. Je crois sincèrement que sur les RALC il y en une minorité. Je ne ralie pas une cause hein, mais vraiment, comme je l'avais déjà posté sur un fil, j'étais la première assez fasciné par ces dames et leurs bébés jumeaux, je trouvais ça tout à fait incroyable de pouvoir donner naissance à 2 bbs en même temps, bon du coup, moi je ne le vis pas pareil, je suis plutôt assez fière que les gens m'aborde "maladroitement" qd il me voit avec les jujus. Et si je sens une RALC, car il y en à, je suis par contre très rentre dedans ... genre assez cash;)

 Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2733 le: 31 Mars 2010 à 14:37:51 »

Aurèle

chacun sa senbilité par rapport au RALC. On est pas tous pareil. Moi être regardé comme un phénomene de foire il y a de nbeux jours où sa me gonfle. Mais bon je suis d'accord avec toi qu'il s'agit souvent de maladroicie (je sais pas si ça se dit) de la part des gens et j'en rigole maintenant plus qu'avant. Peut être moins hypersensible qu'après la naissance des filles.

comment va miss Satine?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2734 le: 31 Mars 2010 à 14:48:24 »

Coucou tout le monde.

Non Mica pas mourûté je suis, bien vivante etre.
Ce matin grasse mat 8h40 HOURRA !!
Du coup pour fèter ça je suis partie SEULE avec moi meme faire Mes tites course pour Mon régime a moi, et j'en ai profiter pour faire un tours de marché et j'ai dépensé des osus pour mes ainés !! (casquette pour Ro. et chouchou cheveux pour Cla.)
Ben ca ma fait du bien et en rentrant explois j'ai mis mes peids sous la table zhom avait tout fait royal quoi, étonnant qu'il neige pas 

Alors tous ces Zenfants malades ca va mieux ?? et  les mamans tiennent le choc comme toujours ? !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2735 le: 31 Mars 2010 à 18:34:31 »

Demain matin pas là ; escapade en amoureux avec zhom de 9h à 12h. Les jujus seront chez la voisines et les ainés a l'école  Cool Cool Cool Cool Cool 9 mois sans tête a tête in love ca va faire du bien !!!
Et vous alors vous désertez le fofo ou trop beau temps pour venir le dire 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2736 le: 31 Mars 2010 à 21:07:13 »

Bonsoir les citrouilles

bon j'ai survécu à ma 2ème journée
Tout c'est bien passé, j'ai presque pas criée .
Journée tranquillou à la maison jusque 16h15. Ils ont regardé un DVD, joués au jeu de société, fait de la patate à modeler comme ils disent, jouée, criés, pleurés, tapés dessus.... bref des banalités
Les filles tranquillou aussi.
Moi j'ia même réussi a faire 2 lessives, du repassage et à préparer les repas Cool.
A 16h15 on est parti chez le kiné en faisant un petit tour au tobogan mais il y avait bcp trop de vent aujourd'hui Tire la langue
Puis retour maison douche des grands puis lavage express des nenettes car trop tard pout mon planning donc je ne me suis pas mise la pression. Bibi des filles puis on a mangé. Amandine au lit à 19h35 avant qu'on mange, Manon à 20h15 et ls garçons à 20h45.
Bref le plus dre c'est demain matin. Devoir lever les filles à 7h00-7h30 pour que l'on soit près à 8h20 pour aller à l'école. Puis je les mets à la creche puis moi j'ai kiné puis après je sais pas encore mais à 11h45 je dejeune avec une copine puis 13h45 recup des filles et 14h15 kiné des filles puis 16h30 école et puis la routine car monsieur va rentrer tard demain soir...

voilà pour moi
Cynthia : cool pour enfin cette matinée en moureux qui tarde et pour la sortie seule ce de matin.

Leila
ne te prend pas la tête avec le lait de suite. donne zi des yaourts y zont 7 mois tes loulous pis faut bien qui mange au moins des laitages même si c'est pas du lait de suite.

Kik
tu nous raconteras ce qui est racontable de ta soirée Clin d'oeil

bises aux autres
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2737 le: 31 Mars 2010 à 21:19:19 »

Wahou chapeau bas Chrys trop fort ta journée de dingue   
Moi suis pas sure que je serai capable d'en faire autant et pourtan il faudra bien un jour ......
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2738 le: 31 Mars 2010 à 21:21:50 »

Mais non t'y arriverais aussi. Toi tu les gardes tous les mercrdi et vancances tes loulous moi c'est des fois que la moitier de la journée le mercredi et les vacances sont à la halte garderie sauf quand on bosse pas tous les 2.

Put**in dans 2 semaines quasi je reprend le boulot Pleurs Pleurs
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2739 le: 31 Mars 2010 à 21:23:58 »

Allez t'en fais pas ca va allez? juste que tu nous verras moins chaque heures du jour, tu vas nous manquer un peu quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2740 le: 31 Mars 2010 à 21:29:29 »

Ouais va falloir

solution 1 : que je commence le seuvrage (pas possible vais pas y arriver)
solution 2 : acheter une clé 3 G pour mon mini Pc
solution 3 : acheter un Iphone avec le forfait qui va avec
solution 4 : c'est bientôt la fete des meres Chéri faut qu'on cause.

Je pense que je viendrais faire mon petit tour tous les jours même tard et le mercredi je travaillerais pas et entre midi au boulot ya internet donc je me connecterais peut être. Sinon on s'appelle hein
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2741 le: 31 Mars 2010 à 21:36:12 »

ALors moi je vote pour la solution N°4+3 et sinon tu vois pour un forfait illimité en apel phonphon 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2742 le: 31 Mars 2010 à 22:43:43 »


j'ai besoin de votre aide....
je recherche des "objets" pour le bapteme sur le theme PANDA pour les dragées....boites, petites figurines... ou autre
quelqu"un a t il une idée ?? des liens a me suggerer ??
merci      Bisou Bisou Bisou
 

 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2743 le: 31 Mars 2010 à 22:48:17 »

y'a un fil sur les baptemes

ici
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2744 le: 31 Mars 2010 à 23:03:13 »

y'a un fil sur les baptemes

ici

merci  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: