30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 15:59:45
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509154 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2700 le: 30 Mars 2010 à 10:22:31 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou que pour toi Mica 

Courage ma belle, le temps n'efface pas mais il attenue....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2701 le: 30 Mars 2010 à 10:48:46 »

Mica pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2702 le: 30 Mars 2010 à 11:04:15 »

Aujourd'hui c'était visite chez le pédiatre pour les 6 mois des loulous.
titouan 72cm et 7kg690
Lilian 71cm et 8kg300

Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2703 le: 30 Mars 2010 à 11:20:19 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mica

Il pleut aussi donc carnaval Huh? on sais pas et en plus pas d'école pour Clara maitresse malade  Triste du coup les 4 pour moi toute seule encore à la matinée car zhom ne rentre que pour 13h normalement.
Et demain zhom bosse de l'après midi (12h30/20h30) donc je vais etre trop là non plus car bain, douche, repas et tout et tout...
Ma nuit pas top non plus Romaric m'a ENCORE réveillé à 1h et à 5h  Pleurs j'en peus plus, je sature a un point vous imaginez pas 
Bref encore un journée de mer**
Allez je vais faire a manger car enfant à l'écoel quand meme cet après midi au cas ou il ne pleuvrai trop et que carnaval quand meme juste a la maternelle et en plus gouter donc je voudrai pas qu'il rate et moi je souffle quand meme un ti peu (2h)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2704 le: 30 Mars 2010 à 11:37:24 »

Cynthia

allez çava alller y manque du soleil dans tout ça.
Et pourquoi mr Romaric y te reveille lui?

J'espère qu'il y aura une eclaircie ^pour le carnaval.

Bon je file je reviens du kiné pour moi je fais du ménage puis sage femme et je vais rechercher les nenettes.

à plus les filles

L_ : super les doudous sont pas petits Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2705 le: 30 Mars 2010 à 12:33:27 »

Grosse pensée pour toi Mica aujourd'hui!

Et oui Leïla, tes loulous sont bien grands! Ils auraient l'air de géants à côté des miens! titouan refuse toujours ses bib? Vous mettez quoi pour épaissir finalement? Et il mange quelle quantité? Je vais abandonner les bib du matin et soir pour mon loulou car c'est trop pénible, il ne veut plus, c'est trop dur! donc je vais lui donner des bouillies mais ça ma parait énorme en quantité 210 ml de lait épaissi???

Lucilaurick: alors, Lucile s'est calmée aujourd'hui?

Mes loulous sont à la crèche, j'espère que tout se passera bien, et qu'ils mangeront bien et qu'ils dormiront bien! je les récupère à 15h30, j'en profite pour faire du ménage, des courses et déjeuner!!

Allez, je file faire les courses!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2706 le: 30 Mars 2010 à 13:26:47 »

Mais je m'ennuie sans mes doudous moi! je me retiens pour ne pas appeler la crèche toutes les 10 minutes, vivement que je retourne les chercher! je vais leur sauter dessus à mes bébés!

Allez, je vais manger!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2707 le: 30 Mars 2010 à 13:59:58 »

Merci beaucoup les filles  Bisou finalement pas pu faire la sieste ce matin, Mam'zelle Déb en a décidé autrement 

Marie : tu me fais trop rire  Clin d'oeil je t'imagine bien zieuter l'horloge et le téléphone alternativement jusque 15h30 

Leïla : voui voui des géants tes bonhommes    Roulement des yeux tu leur mets quelle taille de vêtements  Huh?

Cynthia : euh à part organiser un max je ne vois pas trop comment t'aider  ici quand je sais que je vais être seule pour gérer une partie de la journée aussi intense je prépare tout à l'avance ... et quand je dis tout ça va jusqu'au coton tige pour après le bain  comme ça je ne perds pas de temps et je fais un truc après l'autre !!! pas de place pour les imprévus par contre  ça arrive aussi des fois  Roulement des yeux

Chrys : et toi  Huh? comment ça va  Huh? et les n'enfants  Huh? et Mr il part quand  Huh?

Aurèle : on ne te lit pas beaucoup en ce moment  Roulement des yeux j'espère que tout va bien ...

Bon jujus pirates à la sieste depuis 13h, Abi vient d'aller rejoindre son lit il y a 15 mn et c'est ma BM qui amène Reb à l'école ... du coup je vous fais un tit coucou !! Maintenant j'aurai bien le temps de dormir un peu mais je n'ai pas sommeil  Tire la langue qu'est-ce que c'est compliqué pffff
Ma BM m'a demandé pour promener les titis et elle va attendre qu'ils se réveillent  à tous les coups ils vont faire 3h de sieste  mdr

Bon z'allez je vais ranger le linge repasser, faire tourner les machines et pis ben (encore) repasser car après le goûter c'est la course entre les devoirs du grand, l'entraînement de foot et une visite à mes parents (obligée car ils me gardent Reb et Abi jeudi aprême  Roulement des yeux)

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2708 le: 30 Mars 2010 à 14:33:09 »

Mica

Moi  : ça va mais un peu fatiguée après matinée creche kiné pour scyatique, ménage et rééducation du périnée pour ma matinée En plus je viens d'apprendre que les SF me rallongaient de 10 séances le périnée... l'est vraiment en mauvais état le machin Huh?

Les nenfants :
les gars à l'école
les filles bein le nez coulasse bcp et kiné respi à 16h30 pour les 2 je pense car miss amandine c'est qu'un nez qui coule ...
Mari parti ce matin Bisou

Voilà le moral ça va même si je suis à 2 semaines et demi de reprendre le travail et qu'à partir de samedi mes 2 grands vont partir pour 1 semaine 1 à toulouse l'autre à Longwy Pleurs

Marie : profite de tes moments sans tes filles non d'une pipe ou alors va garder les ptits à Cynthia qui a besoin de se relaxer en ce moment
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2709 le: 30 Mars 2010 à 15:30:32 »

comme par magie on a eu de l'orage, de la grèle, des trobes d'eau et à 13h15 plus rien soleil. A croire que la nature a voulu me faire plaisir pour que je puisse allez au carnaval avec mes titis.

Allz une tite photos :

Et le défilé de la classe des touts petits :

Au fond je vous ai mis ma princesse ben impossible de la prendre ne photo les moyens défilaient trop vite  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2710 le: 30 Mars 2010 à 16:11:16 »

Bonjour,

Je vois que Fred m'a devancé, et vous a déjà donné le résultat de la visite chez le pédiatre...lol
C'est que la papa doit être fière, il doit se dire, il vont pas êtres ptits comme leur mère, mais GRAND comme leur PAPA ... Tire la langue   Tire la langue  Tire la langue

Oui la pédiatre m'a dit qu'ils était qu'ils étaient en haut de la courbe pour la taille.
par contre m'a dit que Titouan était un peu menu par rapport a sa taille ...

Sinon elle m'a dit qu'on pouvait commencer la viande quand ils auront 7 mois.

Et pour Titouan et son refus du biberons, et bien on a pas encore trouvé notre recette, on teste pas mal de choses pour le moment.
La pédiatre m'a dit de rajouter de la Maïzena dans le lait pour faire une bouillie !
J'veux pas non plus lui préparer n'importe quoi...
Donc Marie pour le moment on est encore en phase de tests, avant de trouver la recette qui lui conviendra et nous conviendra aussi.

Mica je pense bien a toi dans cet épreuve.

Bisous

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2711 le: 30 Mars 2010 à 16:48:36 »

Et oui le PAPA est fier de ces deux petits enfin GRAND BB.
il sont GRAND et fort, surtout GRAND comme leur PAPA lol
 

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2712 le: 30 Mars 2010 à 17:37:39 »

coucou,

juste un passage éclair pour féliciter L& F, vos loulous sont des géants , j'adore!!!!

j'aime les grand bébés moi!!!!

Sont beaux tes enfants lucilau

marie, comment c'est passée la journée de tes loulous?Huh?

bisous les filles et le potimari!!!
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2713 le: 30 Mars 2010 à 17:55:57 »

coucou les filles

un petit coucou de chez mes parents.

Cynthia: ils sont trop mignons ta princesse et ton indien!!!!!

Nous, ça va. les petites ont 6 mois aujourd'hui: Joyeux demi anniversaire mes louloutes  Bisou

j'arrive à pas mal me reposer mais j'ai quand même été chez médecin de mes parents ce matin pour ma hanche. Conclusion: radio de la hanche et du bassin car j'ai un craquement et elle se demande si quelque chose n'est pas cassé ou déboité. je stresse car si c'est le cas, je ne sais pas comment je vais faire. Mes parents partent quelques jours et mon homme attaque les nuits donc va dormir la journée. Bon, je verrai bien vendredi....

voilà, fais faire un petit jeu avant le bain de mes amours

 Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2714 le: 30 Mars 2010 à 17:57:39 »

A la visite des 6 mois, A pesait 7kg400 et V. 6kg500 (200g de plus que la veille, le bib ne devait pas être loin !!!  Clin d'oeil)
Je n'ai pas la taille, le doc avait oublié sa toise !!! je dois passer la chercher dans la semaine pour les mesurer et la lui rendre !!!

Aujourd'hui, mes loulous ont fait des mondanités : ils ont rencontré mes collègues et ont été arrosés  Cool Clin d'oeil !!!
Mes collègues m'ont offert un méga grand soin de 3h dans un institut de beauté... je vais prendre un RTT juste pour ça  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: