30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 16:20:58
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509170 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #2685 le: 29 Mars 2010 à 19:22:06 »

coucou du soir

les suites du décalage horaire...TOM s'est réveillé a 8h30  réveillant JULES...donc une bonne nuit   Souriant  j'ai donné la tétée puis nous sommes descendu jouer dans le parc...papa les as "surveiller" en jouant a la play  Roulement des yeux pendant que je dejeunais puis je les ai habillé et mis dans le pouf pour une petite sieste pendant que j'accorchais du linge...ensuite a 11h nous sommes allés chez une collegue a moi qui attend des jumelles, en voiture, ils ont dormi donc 30 min...ils ont été sage pendant que nous mangions puis TOM a tété a 12h45 et JULES a 13h15...JULES s'est endormi rapidement mais TOM a fait son raleur    donc il a fait la sieste dans mes bras...j'ai du les reveiller pour reprendre la route a 16h15 mais ils se sont rendormi dans la voiture pour 30 min...JULES a tété a 17h en rentrant a la maison tandis que TOM a dormi jusque 18h pour téter...la JULES dort dans le pouf et TOM joue avec son arche de jeu...
je vais voir s'ils tiennent jusque 21h comme hier pour le biberon avant de se coucher...
donc finalement le changement d'heure ca va bien  Clin d'oeil

normalement ce week end on va se faire un ciné en amoureux...ca va faire du bien de se retrouver a 2 comme "avant les enfants" ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2686 le: 29 Mars 2010 à 20:51:48 »

 
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Sui en plein pétage de plombs : Miss  Lu. hurle depuis 17h et rien ne la calme : bain, bib quelle recrache, couches (3 fois car pipi et/ou caca), calin dans le canâpé en lui massant les gencives.............;bref l'horeur. A tien ca y ai plus de bruit Huh?

J'en peu plus je les supporte plus ces momes 
Désolée de plomber la soirée mais suis vriament pas bien !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2687 le: 29 Mars 2010 à 20:58:42 »

T'inquietes c'est normal le pétage de plomb. Moi c'est amandine qui a peu arrêté aujourd'hui et là elle arrête pas dans son lit Triste.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2688 le: 29 Mars 2010 à 21:06:02 »

Je rentre ds le club des "chiarres qui font pas exprès de l'être" Satine à 39.6° ce soir ... ça me fait peine, car elle, justement elle ne se plaint pas, ça m'angoisse plus car elle est assez" fragile" ... par contre son frère méga chieure aujourd'hui  à râler sans arrêt ... et ce décalage horaire de mer** qui nous plombe tout ... mouai, "zen soyons zen" nous disait Zazie ...  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2689 le: 29 Mars 2010 à 21:14:36 »

Oh miracle elle dort 
Mais là je crois vraiment que je sature.
Mon métier de maman je l'adore (j'ai les 4 droles que j'ai toujours voulu) mais là j'aimerai bien faire une pause 4/5j.
Alors zhom dit :"tu as juin pour te pauser" alors j'ai répondu : "ben oui si je tiens jusque là !!".
il a pas dit ca en mal mais il est maladroit des fois, mais bon moi je l'ai compris c'est le principal, hein ??!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2690 le: 29 Mars 2010 à 21:23:20 »

cynthia
c'est un homme
pense deja au WE avec ta fille à Paris cela sera cool et reposant aussi.
On t'avais pas dit hein (à moi non plus) mais c'est pas facile comme job le métier de maman même si on les aime nos p'tiots

Aurèle
pauv'e Satine c'est une machine à t° ta ptite puce. J'espère que c'est juste les dents et pas encore une brionchiolite
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2691 le: 29 Mars 2010 à 21:27:29 »

cynthia
c'est un homme
pense deja au WE avec ta fille à Paris cela sera cool et reposant aussi.

Je crois meme que je vais pas attendre mai. On est en vacances en fin de semaine donc je kidnappe ma grande et on se fait une journée shopping dans Marseille. Histoire d'avoir une vraie vie rigolotte avec elle. Pour une fois depuis des lustres  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2692 le: 29 Mars 2010 à 21:45:01 »

C'est cool le shopping... j'adooorrreeee.... dommage chuis trop loin j'serais venu
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2693 le: 29 Mars 2010 à 21:48:30 »

Un coup de Train ou d'avion t'es pas a l'autre bout du monde non plus 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2694 le: 29 Mars 2010 à 21:55:23 »

Un coup de Train ou d'avion t'es pas a l'autre bout du monde non plus 

oui c'est sure mais là il me faut un matelas pour dormir car peu pas faire l'aller et retour dans la journée
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2695 le: 29 Mars 2010 à 21:57:48 »

Ici il y a un BZ double couchage comme tu fais partie de la tribut des perdeuses de kilos comme moi ca va le faire, non ?? 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2696 le: 29 Mars 2010 à 22:05:03 »

Ici il y a un BZ double couchage comme tu fais partie de la tribut des perdeuses de kilos comme moi ca va le faire, non ?? 


 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2697 le: 29 Mars 2010 à 22:34:50 »

Bon re couche Lucile et donne le bib a Laurick ensuite dodo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit les trouille-trouilles.
A Demain si j'ai un peu de temps car Carnaval et pas cantine donc pas trop là je vais pas avoir le de me faire une toile avec vous  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2698 le: 30 Mars 2010 à 07:47:21 »

salut les filles, pointage du jour !!!

Luculau, j'epère que ta nuit fut meilleure que ta journée....
Ici ca roule, sauf au moment des repas, ou il faut se battre pour qu'elles boivent au moins 120 / 150 ml.....les filles sont cools, font leurs nuits sans soucis (Paloma ne c pas réveillée cette nuit), jamais de fièvre, sauf une fois 38° aprés un vaccin...
et pourtant, des fois moi aussi je pète un cable....et je culpabilise en plus.....c que mes filles sont grassouillettes en plus, et aux repas, uun jour c tout ok, un jour c rien....pffffffff, vais pas me prendre la tête et verrai ac la pédiatre jeudi.

allez les filles, aujoud'hui elles vont 1h a lacrèche, donc je lesai levées plus tot pour caler les repas plus tot.....biz@tout et on est des SUPERS MAMANS

Aurèle, satine ca va???
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2699 le: 30 Mars 2010 à 10:17:21 »

 Bisou Bisou Bisou aux supers mamans !!

Pas trop le moral, vous vous doutez pourquoi ... vivement fin de semaine que je vois mes enfants s'amuser et que "j'oublie" un peu tout ça !!! Me sens super triste et lasse aujourd'hui, en plus suite à une mauvaise nuit (orage, pipi au lit d'Abi, soif de Reb, envie pipi de Reb, ...) : parfois je me demande s'ils ne se mettent pas d'accord avant d'aller au lit 

Je ferai bien une sieste mais pendant qu'Al dort, Déb discute avec ses doudous et quand je dis "discute" c'est plutôt "crie" donc je m'attend au réveil d'Al pour bientôt !!

Hier pas de TISF, elle vient demain donc pas de grasse mat' pffffff 

Ici aussi les nains ont des activités ce matin avec l'école, les filles sont parties en bus à un parcours de débrouillardise et Gab participe à un cross ... autant dire qu'ils vont tous les 3 rentrer avec 3 tonnes de boue et que je vais encore me taper les chaussures de sport à laver + habits à faire sécher !!! Ben vouais pour changer il pleut 

pas mon jour j'crois ...

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: