21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:32:25
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534057 fois)
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #255 le: 23 Novembre 2009 à 11:42:52 »

Hello, je vois que la fatigue pèse de plus en plus pour la majorité. Chez nous ça va, pour les puces la nuit c'est 21h 4h, donc c'est pas trop ça, Manon tenait 10h d'un bib à l'autre pendant un momment puis plus du tout. J'y comprends rien, malgrès l'épaississant le soir, dés fois une des 2 ( jamais la même ) réclame vers 23h 00h. On leur fait des bibs de 150, 6/j,  et parfois elles en demandent encore plus ou réclament 1h après. Avec chéri on est parfois dépassé.
On voit le pédiatre en fin d'après midi, on verra le verdict.
Sur le fofo on va avoir une starlette de la TV  Clin d'oeil
A plus.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #256 le: 23 Novembre 2009 à 11:51:03 »

lucilaurick: Je ne pourrais pas la regarder, je n'ai pas les chaines francaises  Pleurs
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse la voir, je suis preneuse.  Huh?
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #257 le: 23 Novembre 2009 à 20:07:42 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses sur la rééducation du périnée.
Je vais donc essayer de demander s'il est possible d'aller a ces séances avec les petits. J'espère qu'ils diront oui, car pour le moment j'ai pas trop de chance avec les praticiens du coin.

Kik bien sûre je me souviens de toi. Contente d'avoir de tes news. Effectivement tes petites grandissent bien, et prennent bien.  Le miens aussi prennent souvent 180 ml, certains me disaient que c'étaient trop pour 5 bib, mais oufff apparemment ils sont pas les seuls...lol

Océane pour l'emission de De La Rue, j'ai vue sur le site de France2 que l'on pouvait revoir les émissions du jour en vidéo. Pour cette émission en question, tu vas sur ce lien: http://toute-une-histoire.france2.fr/
sinon www.france2.fr sur la page d'accueil tu verras, ils te proposent : RETROUVER TOUTES VOS EMISSIONS EN VIDEO INTEGRALE (milieu de la page)

Lucilaurick
je ne manquerais pas de regarder cette émission. ça c'est bien passé pour te déplacer jusqu'à Paname avec ta grande famille?

Question fatigue, je suis comme vous, trop trop fatiguée, pourtant j'allaite pas moi, dans quel état aurais-je été si je l'avais fait, vous êtes bien courageuses.
J'attends encore pour les nuits...

Bonne fin de soirée.

Bises

Leïla

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #258 le: 24 Novembre 2009 à 01:39:23 »

Coucou les filles !!!

Prem's au pointage du jour, mais avec le décalage horaire, c'est de la triche !!!

Citation de: l_estla et Fred
Océane pour l'emission de De La Rue, j'ai vue sur le site de France2 que l'on pouvait revoir les émissions du jour en vidéo. Pour cette émission en question, tu vas sur ce lien: http://toute-une-histoire.france2.fr/
sinon www.france2.fr sur la page d'accueil tu verras, ils te proposent : RETROUVER TOUTES VOS EMISSIONS EN VIDEO INTEGRALE (milieu de la page)
Je sais que ca existe, mais puisque je suis hors union europeenne, ils bloquent les transmission pour des raisons de droits de diffusion (j'ai le meme probleme avec les VODs).

Ca y est, nous avons passé un cap !!!
Ce fut la premiere nuit de Chloé dans sa chambre et tout c'est bien passé.
Couché apres le bain et le bibi (donc fatigué), pas de crise de larmes.
Quand à moi, je l'ai bien vécue .
J'ai peu, mais bien dormis, je me suis sentie libérée (mere indigne , mais fiere de l'etre  )
Je devais etre trop en alerte au moindre bruit, lorsqu'elle était a coté de nous.

Aujourd'hui, un peu de menage, cuisiner compote et soupe.
Pour ce midi, il reste des quenelles d'hier (faites maison  Clin d'oeil)

voili, voilou


Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #259 le: 24 Novembre 2009 à 06:46:30 »

Deuze ..........................
C'était le rendez-vous pédiatre hier après midi et bonjour l'expédition quand on a pas de voiture pour se déplacer dans marseille  Triste.  Allez avec la TISF dasn sa mini voiture : poussette double + les 2 cosis + moi ben on a du retirer les roues arrière de la poussette  et finalement tout le monde y est rentrée 
 
Tout va bien ; niveau poids Lucile 3,570kg pour 50,5cm et Laurick 3,510kg pour 50cm (à 3mois et 5jours) l'écart se ressert.
Niveau tonicité ca va il évolue doucement mais bien donc je suis rassurée.
Laurick est + tonique que sa soeur mais elle, elle est + attentive donc chacun sa qualité première   Clin d'oeil
Vaccin n°2 chacun 2 dans les cuisses les pauvre petits choux ils vont me détester  Roulement des yeux Laurick toujours aussi courageux rien pas un mot et Lucile (c'est bien une fille) hurlement pendant le temps de la piqure et ensuite j'ai du la mettre contre moi pendant au moins 10minutes car elle ne se calmait pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Elle en était devenue rouge tomate et c'est pas une image, j'ai bien crue qu'elle allait exploser. Ma p'tite chérie n'aime définitivement pas les piqures 

Sinon journée de demain = marathon : départ de l'appartement en taxi à 6h50 pour le train à St Charles à 8h28 arrivée Paris à 11h31 pour etre sur le plateau de Toute une histoi*e à 12h et début tournage à 14h. Retour train à 19h34 et arrivée St Charles 22h38  tous ca sans dormir et avec (seule) avec mes 4 enfants un truc de singlé.................. qu'elle idée j'ai eu de dire oui 
Dans tout ça je ne sais pas quand on mange et surtout quand mes ainés feront la sieste et moi je dors quand   Huh?   Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #260 le: 24 Novembre 2009 à 07:10:30 »

Lucilaurick
Je te comprend, conduire dans Marseille est un grand moment de solitude  Tire la langue

En fait, ils font expres d'organiser un planning tendu avec peu d'info, pour etre sur que vous ayez la tete de la maman débordée  .

Mais non, ils ne vont pas te détester.
Tu adopte juste le principe de la mere indigne (qui fait des miseres à ses enfants) mais fiere de l'etre (car c'est pour leur bien).
C'est un concept que j'adopte aussi régulièrment  Clin d'oeil

Bon courage pour ta journée marathon !!!
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #261 le: 24 Novembre 2009 à 10:40:43 »

Merci Océane c'est gentil. C'est justement ce que j'ai dit a la pharmacienne ce matin en allant cherhcer les prochain vaccins de décembre.............
Elle me dit : "mère indigne" (en plaisantant bien-entendu) et je lui réponds : "mais oui et je le revendique haut et fort encore" 

Pourleur bien les faire soufrir qu'elle ironie quand même  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #262 le: 24 Novembre 2009 à 16:28:07 »

Salut, vu le pédiatre hier, elles font 5,3 et 5,4 kg, il a dit qu'elle mangeaient trop. Elles font 1 bib de trop, celui de la nuit car c'est pas trop ça. Elles ont pris 1,4 kg en un mois, c'est beaucoup trop. On s'y attendait de toute façon, mais ça m'a vexée, dure à avaler. Résultat, cette nuit elles ont fait 23h-8h d'un bib à l'autre. J'étais ravi  Souriant, voir si ça continu.
En effet comme dit l_estla et Fred, avec la fatigue, pour celles qui allaitent, bravo, et encore plus pour les mamans de tribus. Je vous admire. Bon courage à la starlette de la TV, avec ta tribu.
A +.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #263 le: 24 Novembre 2009 à 16:35:39 »

Cette nuit 23h/5h trop génial donc demain je refais la meme avec espoir que j'ai pas un des jujus qui me réveille au millieu de la nuit .........

Merci pour tes encouragements Lilie  Clin d'oeil
bonne soirée  Bisou Bisou Bisou a jeudi si je suis pa trop nase sinon vendredi promis je viens tout vous raconter !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #264 le: 24 Novembre 2009 à 19:47:53 »

Bonsoir,

Bon courage luilaurick, je penserai à toi !  Bisou

on attend de tes nouvelles !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #265 le: 25 Novembre 2009 à 08:46:13 »

bonjour les filles.
Bon courage a lucilaurick. Quel courage, tout ce périple avec tous ses enfants....
C'est clair que chapeau à vous les mamans qui ont une tribue....pas le droit d'avoir des coups de mou....ma belle soeur qui en a 4 dont ses jujus de trois mois est une vrai machine de guerre!!!

Ici toujours pas de nuits.....je pense attendre la fin du mois de décembre, elles auront alors 3 mois et je les aiderai...c a dire que je vais ls laisser pleurer, leur faire des calins, mais pas leur donner à manger. Elles auront alors 3 mois et seront toutes les deuxa au moins5kg....QU EN PENSEZ VOUS???

Lesta, effectivement tes petits ont bien poussé, j'ai rdv le 7/12 au pédiatre, je te dirai s'il m"a dit pareil de mes paipiettes....depuis quelques jours, elles mangent moins et ne sont plus qu'à 120/150...

j'espère que vous allez toutes bien et les loulous aussi.

Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #266 le: 25 Novembre 2009 à 11:06:06 »

hello,

Ce matin, comme d'hab je suis crevée mais ça va. cette nuit les petits ont tenu de 21h à 5h, c'est bien mais c'était dur d'autant plus que Lou-Ann a fait un cauchemar à 2h30. Enfin j'essaierai de faire une sièste cet aprem.

Kik1977, pour les nuits, j'avais utilisé ta technique pour Lou-Ann, elle avait 2mois et demi. Quand elle se réveillait (vers 3-4heures je crois), je la calinais mais je ne l'allaitais pas et elle se rendormait jusqu'à 7h, ça a duré 3 ou 4 nuits puis elle ne s'est plus réveillée donc expérience concluante pour moi. Tu peux toujours essayer ça na coute pas grand chose.

à +
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #267 le: 25 Novembre 2009 à 11:43:06 »

Bonjour à tous!
C'est Marie
Me revoilà avec un nouveau pseudo! Et oui, ordi tombé en panne, et plus moyen de me rappeler de mon mot de passe, j'ai du me recréer un pseudo avec un mot de passe que j'ai noté cette fois ci!
Je vois que pour plus en plus d'entre vous, vos petits commencent à bien dormir la nuit, c'est super! Moi je désespère un peu...comme il ne sont pas encore très gros je n'ose pas les laisser sans manger plus de 5 h00, donc ça nous oblige à mettre le réveil...dur dur, et puis après ils ne veulent pas se rendormir ou se réveillent 3 heures après. Je ne sais pas quand je pourrai dormir plus de 3h00 d'afilé ! Y'a des jours je craque complètement, c'est trop dur!  Enfin, visite chez le pédiatre vendredi, on fera le point sur le nombre de biberons, les quantités....Là je suis passée à 6 biberons sans avoir demandé son accord, mais avec 7 biberons c'était trop tendu, j'en pouvais plus.  J'espère ne pas avoir fait de bêtises et qu'ils ont les bonnes quantités....
Je sais que tu es déjà partie Lucilaurick, mais bon courage pour l'émission! Je te regarderai!
Sinon demain on fait l'echographie des hanches, j'espère que tout ira bien.
Je commence la rééducation du périnée la semaine prochaine, et je peux amener les petits avec moi, heureusement, sinon je suis coincée!
Avec le papa on s'est fait vacciner contre la grippe A la semaine dernière, tout va bien à part une petite douleur au bras pendant qq jours.
Je tire toujours mon lait, avec leurs besoins de lait qui augmentent ils auront de moins en moins de lait maternel car ma production n'augmente pas, mais j'aimerais tenir jusqu'à leurs 4 mois, puis je me fixe 5 mois...on verra bien

Bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #268 le: 25 Novembre 2009 à 14:35:07 »

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui, recup. du passeport definitif de Chloé à l'ambassade (100km A/R).
Obligé de l'enmener, car il faut qu'elle soit physiquement présente, heureusement qu'ils ne veulent pas qu'elle signe  .
Sieste au retour , puis soupe et hachis parmentier pour ce soir.
Il est 21h30, prochains bibi 23h,3h et 7h.

Bon courage à toute, je pense que c'est commmez pour l'accouchement, c'est un mauvais moment à passer !!!
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #269 le: 25 Novembre 2009 à 14:42:57 »

Coucou,

Les 2 grands sont chez mes beaux-parents jusqu'à ce soir, les petits dorment et je vais en profiter pour faire pareil, Souriant

voilà une p'tite photo :
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: