27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 08:18:25
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508017 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2370 le: 19 Mars 2010 à 17:52:56 »

(petit couac....)

ca va aller de mieux en mieux ne t'inquiète pas mary.

Coucou mica, ca va???

aurèle tu nous a pas raconté florence?Huh?

C'était une crise de fou rire du début à la fin du spectacle, nan mais sans rire ... elle est fabuleuse cette nana ! Elle parle du ressentie d'une femme qui devient mère et fait sa propre analyse sur le sujet: Elle passe du parc de jeux à la conception d'une poussette, de carglass', de l'accouchement ... bref on s'est tous super bien marré. Un seul regret, on ne la voyait que sur les écrans géants et ça, qd tu paies une place pour assister à un tel spectacle c'est assez frustrant ! Et encore, c'était à La Rochelle et nous sommes arrivés  2 h30 avant !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2371 le: 19 Mars 2010 à 22:06:18 »

bon ya pas de citrouilles ce soir?
Aller bonne nuit les filles

PS : pour le WW citrouilles un questionnaire à répondre sur l'autre fil SVP merki
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2372 le: 19 Mars 2010 à 22:08:24 »

allez bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Moi c'est soirée bib et dodo
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2373 le: 20 Mars 2010 à 06:43:02 »

kikou,

Voila, à mon grand désespoir,encore prem"s...........doit être la seule mère du forum qui se lève a 5h30 du mat'alorsque ses enfants dorment jusqu'à 8  Tire la langue
ca commence à me gonfler un peu de pas dormir....doit être stréssée en dedans en ce moment ( je dis en dedans, parceque dehors, je suis tellement cool que ca en est exaspérant..)

bon ce matin bébé nageurs, puis les 9 ans de ma nièce jusque tard dans la nuit, donc je ne serai pas bcp présente les filles.

passez une belle journée et voili voilou...

Elphine, ca va?Huh? attention, trop de squach tue le squach 
Mica championnat de france de quoi ton mari??? (suislongue à la détente hein..)
Mary  Bisou Bisou
Lesta bon retour à la mamison et  Bisou a ton petitmari, oups pardon potimari

les autres.........tout pareil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2374 le: 20 Mars 2010 à 07:06:25 »

deuz

Manon pleurait à 6h40 elle avait fait popo donc les grands en ont profité pour se lever. Je crois qu'ils veulent m'entrainer à la reprise du travail .

Kik mais tu t'endors à quelle heure? sinon faut consulter donc docteur pas normal que tu dorment pas.

Bonne journée les filles.
Desepoir il pleut aujourd'hui alors qu'il fesait 20° hier. Et en plus je dois remplir le frigo.

Marie dis nous comment ça va aujourd'hui!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #2375 le: 20 Mars 2010 à 09:43:20 »

Bonjour,

Mes petits ont 6 mois aujourd'hui, pour le printemps...

Lilian est malade a son tour, nez qui coule, donc mouchage au sérum, que c'est désagréable pour eux, et pour nous de leur faire subir ça...

Marie arrives-tu a avoir de meilleurs nuits qu'avant ?
J'espère que ta reprise à pâques va te faire du bien, même si je sais que ça va être dur de laisser tes petits. Avec le temps, tu vas prendre tes repères, et ça ira mieux...

Kik tu te sens pas trop fatiguée avec ton manque de sommeil?

Elfine as tu toujours ta douleur au bras du au vaccin de cet hiver ?

Passez un bon week end.

A pluch
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2376 le: 20 Mars 2010 à 09:46:37 »

Joyeux 6 mois à Titouan et Lilian  allez une p'tite doze de serum pour feter ça
Ne t'inquietes pas ça leur fait pas mal. Avec le temps ils dirons plus rien si tu le fais systématiquement tous les jours.

Bonne journée dans ton chez toi
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #2377 le: 20 Mars 2010 à 10:33:29 »

bonjour!
Joyeux 6 mois à Titouan et Lilian!! Vous allez fêter ça? Pauvre Lilian qui doit se faire moucher au serum phy! c'est sur qu'ils n'aiment pas ça les bébés! Et toi, tes nuits sont meilleures?
Kik: ahhh..si je pouvais dormir jusqu'à 8h00!! peut être que ton corps a pris l'habitude de se lever tôt quand elles ne faisaient pas leurs nuits et puis il a oublié ce que c'était de dormir tard le matin!

Chris: bon courage pour les courses!

Aurèle: tout va bien?
Elfine: ben oui, ça fait un ptit moment qu'on ne t'a pas lue?
bon, il y a 2 jours je vous aurez dit que j'avais passé 2 bonnes nuits (enfin, je m'étais réveillée plusieurs fois, mais pas longtemps!) mais là j'ai dormi de minuit à 4h00!! pffffffff Pleurs heureusement c'est le week end donc ptit chéri a pris la relève de 8h00 à 10h00 et là il est parti se recoucher, bref on ne se voit toujours pas!
Alors hier aprèm j'ai décidé de lacher prise, j'ai tout expliqué à mon loulou, que je ne le forcerai plus, que si il avait faim il me le disait mais que si quand je lui donne son bib il se mettait à pleurer, et bien j'arrêtais tout de suite. Son dernier bib avait été pris à 15h00, et bien j'ai cru plusieurs fois qu'il réclamait mais quand je lui donnait il pleurait et le repoussait, donc j'ai arrêté. Finalement il s'est endormi, et on lui a donné son bib à 23h00 alors qu'il dormait et il l'a bu (c'est le seul bib de la journée qu'il prend normalement, quand il est endormi!!). Ce matin j'ai du lui donné à 7h00 en insistant...je ne sais pas comment m'y prendre! Je ne vais pas arrêter de le nourrir et attendre jusqu'à 10h entre les biberons! Ce qui est pas facile c'est qu'il va très bien, il est tout le temps mort de rire,  bon sauf pendant le bibb ! j'appelle la pédiatre dès lundi, et puis mercredi ils auront leur repas à la crèche, on verra comment ça se passe, mais j'ai très peur! en plus je deviens odieuse avec mon chéri, le pauvre!

Bon, aujourd'hui j'avais envie d'aller me balader avec chéri et les bébés, mais vu comme on est crevés c'est pas sur que ça se fasse...

Allez, m'en vais préparer la purée de midi, et dès cet aprèm je commence les compotes ça lui plaira ptetre plus à mon doudou!

bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #2378 le: 20 Mars 2010 à 10:51:53 »

Marie

Manon m'a fait ça pendant sa gastro c'est super flippant quand ils repoussent la tétine.
Manon est difficile depuis la naissance. Problème de tétines j'en ai changé souvent, les bibi avec et depuis peu je suis avec les MAM evolution et miracle plus aucun problème hormis les maladies et il faut maintenir la tete car ça part dans tous les sens.

sinon as tu changé de lait? Moi pour mes 1e lors du passage au lait 2ème age cela avait été la cata ils en voulaient pas. J'étais passé au confort comme pour le 1er age et il voulait pas manger j'ai repris un lait 2ème age sans confort et nikel...

Bon voilà qq pistes je ne sais pas tout c'est jsute pour essayer de t'aider.

Bonne promenade ici c'est grosse pluie alors...

Il te faut qqchose pour ton frigo comme je vais en courses
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2379 le: 20 Mars 2010 à 12:00:07 »

Salut !

ça fait un bail que je suis pas venue (enfin 3-4 jours) mais du coup j'ai pas lu tout mon retard. J'sais pas ce qui se passe mais je suis complètement à la ramasse niveau linge, ménage... et par là dessus on rajoute une petite crise avec zhom et une soupe à la grimace ... enfin ça va bien s'arranger je positive  Souriant

Pour mon épaule (suite vaccin du 2 décembre), j'arrive au bout des séances de kiné, je ne suis plus génée dans les gestes du quotidien, j'ai juste encore du mal à lever le bras tendu à la verticale.... je m'en souviendrai je vous le dis !!!!

Sinon les enfants vont bien, la diversification se passe bien pour Olivia et Noah, ils boivent 250ml de soupe chacun au bibi (il se sont bien habitués aux tétines) et la moitié d'une compote pour finir. matin, 16h et soir ils sont toujours au sein de maman. Je vais bientôt remplacer la tétée de 16h par du lait 2 ème âge.

Lou-Ann est très difficile en ce moment, elle répond, contredit tout le temps, crie, râle. Quand je la punis, je la met au coin, alors elle change de coin et elle me dit :" VOILA !!!!" en tapant du pied bien sûr ...vous voyez le genre !

Bon je file la lessive est terminée !

à plus
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2380 le: 20 Mars 2010 à 12:27:45 »

Bonjour les filles
matiné surbooker pour moi les 4 a la fois je vos dis le taf en un coup.................bref ceux qui peuvent attendre attendent et pi c'est tout.

Mission chaussures neuve spour les grands et avec les titis ..............................la chiotte la poussette avait du mal a passé dans les allez et on déranger une mamies avec sa tite fille toutes 2 minutes ( la grosse conna**e je l'ai envoyer chier proprement du coup elle a bouger sa poussette de l'allez, Et toc !!! Non mais on va pas se laisser emmerdé comme non pi quoi encore !!

Donc voilà les grand auront des chaussures sans trous ni déchirer pour lundi 

Allez bon app  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2381 le: 20 Mars 2010 à 16:17:49 »

Je venais écrire un ch'ti mot mais Al s'est mis à pleurer alors je repasse un peu plus tard  Bisou après les bains  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #2382 le: 20 Mars 2010 à 18:22:02 »

Non non tout va bien Marie ... on vient de passer 2 jours à ne pas trop dormir, alors je suis moins venue, mais je suis bien là et tout va bien  Clin d'oeil

J'ai loupé plein de trucs .. mais en vrac, un joyeux 6 mois à Titouan et Lilian (en retard ....), Lucilaurick, comme je te comprend, Puta** c'est chaud en ce moment à la maison les 4 à gérer, keske je suis heureuse le soir à 21h qd toutl'monde dort  Roulement des yeux Clin d'oeil

Elfine, courage avec Lou-Ann, moi Eva  du haut de ses 23 mois, c'est aussi génial par moment ! à coup de "nan" et tapage de pied ... du coup, j'voie bien l'genre oui !  Roulement des yeux Tire la langue

Ce soir c'est resto avec des amis, ma soeur garde les grum's, les 2 gdes sont chez mamie du coup je file car vous savez comme moi que le cap approchant des 18h/19h est assez speed dans nos maisons !

 Bisou les citrouilles
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #2383 le: 20 Mars 2010 à 22:21:15 »

Marie, pareil que chez Chris chez moi... j'ai changé de bib, puis de lait,etc pour qu'enfin ma louloutte accepte à peu près le bib (dur de changer du sein)...
Puis le bib accepté, elle a eu une période où elle tétait très peu comme je te le disais l'autre fois.
Là, elle a une dent qui la travaille et elle tête à nouveau de manière archaïque... ton loulou a peut-être tout simplement une dent qui arrive ?

Sinon, pour caricaturer, voici les 3 aspects que les enfants ont pour faire flipper et parler leurs parents : la nourriture, le sommeil et la propreté... quand c'est pas l'un c'est l'autre ! (vous ne l'avez pas déjà constaté ?)

Elfine, Aurèle : A2 a 3 ans maintenant. Elle a eu sa fabuleuse période d'opposition tout au long de ma grossesse... je vous jure que j'ai peiné... je vous souhaite donc BEAUCOUP DE COURAGE !!!
Heureusement, ça se calme à l'approche des 3 ans et surtout dès qu'ils arrivent à bien s'exprimer... vous tenez le bon bout !

LLLaurick : 4 dans les magasins, je n'ai jamais tenté ! (enfin pour l'instant, il faudra bien que je m'y mette)

Kik : peut-être faudrait-il que tu puisses faire plus d'exercices dans la journée (avec les loulous ou quand ton Dear Husband rentre ?) ou une cure de magnésium ? (ou de chocolat  )

Aurèle : ça y est j'ai trouvé une salopette pour le baptême !!! pas aussi sympa que celle qu'on avait repéré, mais blanche et qui fait bébé, pas petit garçon !

Sinon, j'ai acheté une robe aujourd'hui, et mon DH m'a dit qu'elle me boudinait... il ne me reste plus qu'à immigrer vers le fil des régimeuses... adieu les citrouilles  (ou tout simplement à rester en jeans !!!)
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2384 le: 21 Mars 2010 à 06:59:58 »

hello,

pointage du jour 

ben alors ce samedi?Huh? on etait toutes en vadrouille à ce que je voit!!
les bébés nageurs, super bien, les filles ne pleurent pas, on leurmouille bien la tête , le visage (des fois elles boivent bien la tasse) c'est cool

un peu à la bourre, mais joyeuse demi année a Titouan et lilian

Bon ce matin c'était graas mat, réveil a 06h20, pas mal....couchée 23h00, endormie 23h05....
enfin quand même je vais aller chercher de l'homéopathie à la pharmacie lundi, avec mes deux pépettes en tube!!! a y est, j'ai recue l'écharpe. Je l'essaie aujourd'hui, je vous dirait!!!

bonne journée les citrouilles
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: