20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 01:10:08
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506237 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1980 le: 11 Mars 2010 à 13:54:36 »

Ici pour l'alimentation c'est du fait maison car moi pas travaillé donc j'ai le temps  Souriant Souriant

Je fais cuire le tout et ensuite mixeur et hop la popotte en faite. Bon nos jujus sont pas encore apte a la cuillère mais je pense que ce sera pour avril voir mai j'espère.

Pareil ici, moi travaille pas, alors moi à le temps
En plus c'est cro bon!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1981 le: 11 Mars 2010 à 13:55:37 »

L pas envie de mettre mon doigt meme si ca me démange un peu quand meme
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1982 le: 11 Mars 2010 à 13:56:23 »

Pour les purées je fais moi même avec des légumes bio, à la vapeur puis je mixe. On nous a offert le babyc*ok, mais on va commander le bol garanti sans BPA, donc en attendant, il faut laver des casseroles!

Tu fais quoi comme purées ?
Carotte, et quoi d'autres ?
J'cherche des idées... Sourire

Moi carotte, courgette, brocolis, haricot vert, petit pois, bettrave rouge,...
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1983 le: 11 Mars 2010 à 14:00:34 »

Jade Chrys a raison il faudrai peut-etre qu'on se présnet vite fait aussi :
Moi Cïnthya 34 ans (jeune par rappport a certaines   ) maman de 4 enfants (tous prémas) CF signure mes jujus sont nés grands prémas à 29+5 avec 7 semaines en néonat mais pas de soucis de santé tout va bien pour tout le monde pour le moment
Je vis a Marseille depuis 1 ans a peine  (on est tourangeaux à la base) et avec Zhom on cherche ailleur (car moi je ne m'y plais pas)

Moi aussi j'ai une cosatto depuis hier   donc je me la pète carrément, poil au dents.

Chrys ca te dis de gèrer al rencontre et le nouveau fil ?? Je te demande ca car toi etre trop balèse !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #1984 le: 11 Mars 2010 à 14:09:31 »

Hello les filles,

Comme Kik, ça a été matinée ménage à fond dans la maison. J'adore, c'est trop propre. Là, la machine tourne, je vais ranger la corbeille qui est pleine et ranger le placard des petites

Sinon, bonne nuit, j'ai tellement bien dormi que je n'ai même pas entendu Noémie chouiner cette nuit (Fait ch... ces dents!!!). Heureusement, Zhom l'a entendu et s'est levé lui donner le suçou: Mère indigne que je suis!!!!! Mais bon, je crois que je vais l'entendre pendant toute la semaine que Monsieur s'est levé à 1h du mat.... 

Bienvenue Jade: je me présente aussi (je suis le modèle de chris Clin d'oeil): je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans. C'est ma première grossesse, grossesse spontanée (je vous dis pas les larmes que j'ai pu verser quand j'ai su que c'était des jumeaux: gros stress), je vis dans le tarn.

Pour la diversification, j'utilise Baby c**k et j'ai testé les carottes, haricots verts, courgettes mais Doriane préfère les petits pots que les purées de maman  Pleurs


Bon allez je vais reprendre mes activités puis regarder Docteur House sur TF1.fr
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1985 le: 11 Mars 2010 à 14:12:43 »

Chrys ca te dis de gèrer al rencontre et le nouveau fil ?? Je te demande ca car toi etre trop balèse !!!


euh je sais pas moi chuis censée etre balese en quoi a prt sur ma balance?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1986 le: 11 Mars 2010 à 14:14:30 »

Jade,

Moi c'est Aurèlie (dit "Aurèle" depuis de nombreuses années ...) je suis une septempiplette, et je suis venue me taper l'incruste ici, qd j'ai juger bon d'y venir  Clin d'oeil Souriant, en clair il y à qq semaines !
J'ai 30 ans, maman de Jeanne 6 ans bientôt, Eva 2 ans bientôt et de Satine et Jules 6 mois depuis hier !  Ma 3 ème grossesse fût la jolie finalité de l'anniversaire des 35 ans de David, mon mari. Un doux mélange de vodka caramel et de whisky coc* ... qui à donné une grossesse BI/BI spontané ...   Tire la langue

Ah, je les voulais mes jumeaux, car comme Chrys, j'ai aussi une jumelle  Clin d'oeil sauf que je ne les esperais pas en 3ème et 4ème position ! Je pensais que ça allait être dur ... mais plus on avance et moins ça l'ai, je les aime fort, et suis très fière de ma famille nombreuse (hein, c'est bien comme ça qu'on nous surnome à partir de 4 ....)

Je vie ds le 17, sur l'Ile de Ré. Je suis une accroc du fofo, et j'y ai fait des rencontres magiques et surtout un vrai lien ici c'est tissé avec les filles, des filles qui comprennent ce que chacune de nous vie au quotidien, ce que nos amis et famille, pour beaucoup, ne comprennet pas

Je vous embrasse bien fort les citrouilles et si je peux venir à votre rencontre j'y viendrai avec un réel plaisir  Bisou

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1987 le: 11 Mars 2010 à 14:14:54 »

Chrys ca te dis de gèrer al rencontre et le nouveau fil ?? Je te demande ca car toi etre trop balèse !!!


euh je sais pas moi chuis censée etre balese en quoi a prt sur ma balance?

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1988 le: 11 Mars 2010 à 14:16:53 »

Chrys ca te dis de gèrer al rencontre et le nouveau fil ?? Je te demande ca car toi etre trop balèse !!!


euh je sais pas moi chuis censée etre balese en quoi a prt sur ma balance?

Ben pour prendre le temps de tout récapituler, et surtout ouvrir le fil pour la future rencontre que l'on pourrait organiser  à nous toutes
Après ta balance tu l'ammène si tu veux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1989 le: 11 Mars 2010 à 14:19:49 »


Je vie ds le 17, sur l'Ile de Ré. Je suis une accroc du fofo, et j'y ai fait des rencontres magiques et surtout un vrai lien ici c'est tissé avec les filles, des filles qui comprennent ce que chacune de nous vie au quotidien, ce que nos amis et famille, pour beaucoup, ne comprennet pas


C'est beau ce que tu dis Aurèle Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi je suis une accro, et je rencontre pleins de supers confidantes, sur le fofo, bon ya des fofolles aussi!!! comme Aurèle, chrys....  Je blague bien sûr!!! Bisou Bisou Bisou
Moi aussi je veux bien participer à votre rencontre, si vous voulez bien de moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1990 le: 11 Mars 2010 à 14:20:40 »

lol le clan des cosatt*   nan nan moi pas   les poussettes côte à côte ne sont pas faites pour ma contrée !!!

Bon rencontre pour moi il y aura plein de "si" mdr  Tire la langue : le lieu, le logement, le travail de mon mari, etc ... et pis suis alsacienne (Cynthia  Clin d'oeil) pas loin de Strasbourg pour simplifier (et nan l'Alsace n'est pas en Allemagne  )

Pour ce qui est de l'agitation pendant la prise des légumes à la cuillère en général je donne 1/2h avant l'heure "normale" du bib : par exemple si bb doit prendre son lait à 11h30 je donne les légumes à 11h et dans la foulée le bib de lait comme ça il n'y a ni stress ni pleurs ... sinon pour ma troisième née elle même en donnant avant elle stressait lol donc je donnais un petit bib de lait avant les légumes pour la caler puis les légumes et un yaourt 1er âge si elle avait encore faim !!! Mais elle c'était de toute façon particulier car je n'ai commencé la diversification qu'à 8 mois : avant ça impossible de lui donner quoique ce soit même en "céréales" à mettre dans le lait  Huh?

Bienvenue Jade et tes louloutes : moi c'est Annick 36 ans depuis peu     5 enfants (tu peux lire dans ma signature si tu veux), mariée, assistante maternelle en congé maternité jusqu'au 13 mars puis en congé parental jusqu'au 31 août 2012  

Bon c'est l'heure de l'école  Bisou à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1991 le: 11 Mars 2010 à 14:20:47 »

Chrys ca te dis de gèrer al rencontre et le nouveau fil ?? Je te demande ca car toi etre trop balèse !!!


euh je sais pas moi chuis censée etre balese en quoi a prt sur ma balance?

Ben pour prendre le temps de tout récapituler, et surtout ouvrir le fil pour la future rencontre que l'on pourrait organiser  à nous toutes
Après ta balance tu l'ammène si tu veux


C'est vrai que j'ai que 4 enfants det pas de TSIF donc j'ia tout le tmeps pour moi

sinon pour ma balance j'en discute avec elle ce soir

Ok j'y vais donc le fil sera ouvert aux citrouilles et piplettes (auèle Nadine...) Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1992 le: 11 Mars 2010 à 14:21:52 »

lol le clan des cosatt*  nan nan moi pas  les poussettes côte à côte ne sont pas faites pour ma contrée !!!

Bon rencontre pour moi il y aura plein de "si" mdr  Tire la langue : le lieu, le logement, le travail de mon mari, etc ... et pis suis alsacienne (Cynthia  Clin d'oeil) pas loin de Strasbourg pour simplifier (et nan l'Alsace n'est pas en Allemagne  )

Pour ce qui est de l'agitation pendant la prise des légumes à la cuillère en général je donne 1/2h avant l'heure "normale" du bib : par exemple si bb doit prendre son lait à 11h30 je donne les légumes à 11h et dans la foulée le bib de lait comme ça il n'y a ni stress ni pleurs ... sinon pour ma troisième née elle même en donnant avant elle stressait lol donc je donnais un petit bib de lait avant les légumes pour la caler puis les légumes et un yaourt 1er âge si elle avait encore faim !!! Mais elle c'était de toute façon particulier car je n'ai commencé la diversification qu'à 8 mois : avant ça impossible de lui donner quoique ce soit même en "céréales" à mettre dans le lait  Huh?

Bienvenue Jade et tes louloutes : moi c'est Annick 36 ans depuis peu    5 enfants (tu peux lire dans ma signature si tu veux), mariée, assistante maternelle en congé maternité jusqu'au 13 mars puis en congé parental jusqu'au 31 août 2012 

Bon c'est l'heure de l'école  Bisou à +


chouette une autre vielle
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1993 le: 11 Mars 2010 à 14:24:33 »

bon alors is je cpmprend bien on a 3 citrouille de + COOL Youpi hourra !!!
Nadine + en est de folle + on ira poil au doigts !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1994 le: 11 Mars 2010 à 14:25:35 »

Chrys tu pense a mettre un lien pourles retardataires et qu'on cherche pas pendant 3j  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: