Chrys51
|
|
« Répondre #1635 le: 02 Mars 2010 à 21:54:17 » |
|
Bon bein ici antibiotique pour 3 des 4 nenfants... Manon fait de la résistance . Nathan après une bonne sieste allait mieux mais ce soir avait de nouveau 39° 1 heure après le doliprane. Il a un peu mangé et surtout un grand bibi de lait car il a bcp soif et a demandé a llez au lit à 8h15 et 5 minutes après il dormait. Mon pauv' piou-piou. Amandine n'avait plus de t° ce soir elle a un peu remangé mais il en manque ce soir sur toute la journée. Elle se rattrapera demain j'espère. aurèle t'es comme moi t'as un forfait médecin Pleins de aux p'tits J'en reviens de ce soir pour ma grande: Angine et sous antibio, du oup comme chez toi 3/4 de malades ! Euh, moi c'est la gde classe, ce soir en sortant il m'à proposé d'appeler sa salle d'attente par notre nom de famille, et avec en prime, un siège par enfant, avec leur prénom écrit dessus .... En même temps avec tout l'argent que tu lui laisses il peut investir . Nathan est à 40°. Je viens de lui donner de l'advil et de le foutre à poil. J'angoisse là. C'est la 1ere fois qu'il a autant
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1636 le: 02 Mars 2010 à 22:05:24 » |
|
BAIN à 36° Chrys vite !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1637 le: 02 Mars 2010 à 22:08:45 » |
|
j'attend de voir si ça redescend car en plus il trouve qu'il a froid
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1638 le: 02 Mars 2010 à 22:10:45 » |
|
attention aux convulsions......................Clara m'a fait ca et le doc a dis :bain d'urgence et si après le bain c'est pas déscendu un peu ben a toi de voir mais en général ca marche. Chauffe ma salle de bain a fond mais pas l'eau le but c'ets pas de le faire cuire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1639 le: 02 Mars 2010 à 22:22:17 » |
|
39,6 ca descend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1640 le: 02 Mars 2010 à 22:26:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1641 le: 02 Mars 2010 à 22:27:07 » |
|
pas de pb je vais attendre un peu avant d'aller faire dodo histoire d'être sure et peut être meme de dormir avec.
Merci et bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #1642 le: 02 Mars 2010 à 22:46:33 » |
|
pauvre Titou, j'espère qu'il va vite se remettre Chris. Je comprends ton angoisse ! Pour la propreté, ma fille âinée a été propre le jour à 2 ans, la nuit à 3 ans. La 2nde a été propre jour et nuit à 2 ans et 4 mois après une semaine de vacances chez Papi... Depuis, pipi avant d'aller au lit et c'est tout... pourvu que ça dure ! Pour l'acquisition de la propreté, moi je mettais au pot à des heures régulières (toutes les heures je crois au début). Je ne sais pas si c'est la bonne méthode (=celle pronée par les pédiatres !) mais ça a marché !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1643 le: 02 Mars 2010 à 23:22:22 » |
|
Bon 38,3 à 23h 20... je suis rassurée c'est deja mieux.
allez bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #1644 le: 03 Mars 2010 à 07:42:09 » |
|
salut les filles,
pointage du jour. Chrys,j'espèreque piou piouva mieux et que vous avez passéune nuit correcte.
Ici, couchéesa 21h30et la j'entends du bruit, donc je pense qu'elles sont réveillées....j'attend un peu, c'est trop tôt je trouve.....j'irai les chercher vers 8h00 ....sauf si pleurent avant....
Bonne journée les filles, cet aprèm, rdv a la crèche pour commencer l'adaptation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1645 le: 03 Mars 2010 à 07:54:09 » |
|
Pointage du jour bonjour, bein nuit bof. Couchée 00h00 pour moi et à 5h30 piou-piou est venu il avait encore 40°. Doliprane et calin et difficile de le rendormir. A 7h30 il a 38,5°. C'est hard. Je vois comment se passe la journée et je rappel le pédiatre pour lui demander un nouveau RDV cet après midi . Les nenettes dorment encore. Je verrais si amandine à encore de la fievre ou non. Moi j'ai plus de dos tellement que j'ai mal . allez je vais dejeuner à plus. kik : bonne adapation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oceane
Membre
Chloe's addict
|
|
« Répondre #1646 le: 03 Mars 2010 à 08:28:23 » |
|
Coucou les filles !!! Je vous préviens, je n'ai pas lu tout ce que j'ai manqué et je m'en excuse par avance. Chris: j'espère que ça va allez pour tes loulous, c'est flippant tant de T° !!!! Et vous les filles ? Comment ca va ? Elfine: Je ne t'oublie pas, des que je remonte en bourgogne, je te préviens !!! Pas ce WE, peut être celui d'après, a confirmer. Lucilaurick: J'essaye de me connecter sur MSN dans la journée (mais pas entre 14h30 et 16h), pour prendre des nouvelles. De mon coté, la petite Chloé va bien (5 Mois et elle réclame deja la cuilliere, meme les notres ). Elle a donc deja goutté aux haricots, carottes, compote de pomme et de poire, le tout fait maison. Je ne suis pas venue sur le forum, depuis un moment, car pas mal de choses à régler son arrivée en masse, en plus des démarchent que nous avions entamé. (C'est toujours comme ca !!!) Mon Mari cherche toujours du boulot et monte régulierement sur Paris pour des entretiens. Bref, le bon coté, c'est que l'on a pas le temps de s'ennuyer
|
|
|
Journalisée
|
Premiers bébés DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09. Naissance de Enzo (bébé ange) Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #1647 le: 03 Mars 2010 à 08:33:06 » |
|
Bonjour,
Chrys j'allais te demander des nouvelles espérant que ça allait mieux qu'hier, mais je constate que c'est encore dur pour vous. Plein de ++++++ pour qu'ils guérissent vite.
Et toi Aurèle, comment ça va chez vous? Désolée j'ai pas de bon plans pour les tapis puzzle, tu cherches quel dimension ? C'est pas avant 10 mois il me semblait?
Pour le moment mes petits ont rien eu a pas des rhumes, petites gastros, mais je sais que c'est du au fait que je les ai pas beaucoup sorties et ils se sont peu confrontés aux autres bébés enfants; si j'ai des places de crèche en septembre, je sais que les maladies à gogo vont suivre...
Pour la propreté: la discussion Pipi, Caca d'hier, j'ai pas pu participer, j'en suis pas encore là avec mes deux ptits mecs. Mais c'est une étape importante dans la vie d'un enfant, alors bon courage à vous.
Hier on a eu visite chez le pédiatre, j'ai été seule avec les deux petits loups, elle n'a pas dit grand chose, je trouve qu'on paie chère 100? pour les deux, pour juste des mesures de tête, longueur, poids, écouter ptit coeur, et les conseils pour la diversification ce sont surtout résumés par une simple feuille, ou y a peu de conseils. Est-ce que les visites mensuelle sont obligatoire pendant la première année. Je lui demande tout le temps des conseils pour les nuits; l'autre fois sa collègue m'a dit: "passer Lilian dans votre chambre", et elle me dit: "repasser le avec Titouan" .....Mmmmmm Bref, la solution pour Lilian, si y en a une, on la trouvera seule.
Sinon concernant les jeux, mon ptit Lilian s'intéresse plus a ses arches de jeux maintenant qu'il se retourne, il veut tout le temps être sur le ventre, et s'enerve vite, car il est coincé dans cette position, il peut pas bouger, peut moins se servir de ses mains..., Avez vous des idées de jeux pour les bébés qui sont sur le ventre avant qu'il n'arrivent a avancer à 4 pattes (y a du chemin)
Sinon j'espère que les adaptation aux crèches se passent pour le mieux. La vie sociale commence pour vos petits, vous en avez de la chance.
Bises
Bonne matinée
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #1648 le: 03 Mars 2010 à 08:39:55 » |
|
Coucou les filles !!! Je ne suis pas venue sur le forum, depuis un moment, car pas mal de choses à régler son arrivée en masse, en plus des démarchent que nous avions entamé. (C'est toujours comme ca !!!) Mon Mari cherche toujours du boulot et monte régulierement sur Paris pour des entretiens. Bref, le bon coté, c'est que l'on a pas le temps de s'ennuyer Coucou toi, tu nous as bien manqué. Heureusement Lucilaurick a eu la gentillesse de donner un peu de tes news J'espère que vous allez vite vous en sortir de ces démarches, recherches boulot, et autres. Y a une époque j'ai connu ça, et c'est bien pénible. Mon copain lui a retrouvé après son licenciement en fin d'année, mais on habite la région parisienne déjà, c'est plus facile (d'ailleurs on y est pour le boulot, et rien d'autre) Déjà a la petite cuillère? Mais dis moi, moi qui suis pas du tout cuisinière, je voudrais quand même faire un peu les repas des bébés, tu utilise quoi pour mixer ? car j'ai essayé une purée carotte, et c'était pas assez fin...snif. Je leur ai fait par contre une compote pomme banane, là c'était plus fin..., et ils l'ont mangé. A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1649 le: 03 Mars 2010 à 08:43:58 » |
|
L- 100? c'est super cher effectivement il ya bcp de dépassement d'honoraire mois je paie 62?. Par contre elle en fait pas plus et n'est pas de bon conseil non plus. Si tu as uen PMI pas loin de chez toi tu peux aller y faire les visites obligatoires et aller voir le pédiatre ou un généraliste pour les maladies. Moi qaund j'étais en Région parisienne c'estce que je faisais. Ici la PMI c'est pas pratique. Je ne sais pas qu'elle pb tu as avec Lilian et titouan au niveau couchage. Demande conseil ici. Pour la diversification aussi si tu veux un complément d'info on est qq unes a avoir deja eu des enfants ou certaines ont commencé. Pour mixer les purées bb prend un mixeur à purée tout simplement ou un petit hachoir electique. Pour Lilian tu le mets sur un lit ou un tapis en puzzle par exp ou un tapis et pleins de jouets autour de lui a porté de mains.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|