16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:30:15
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 532353 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #14535 le: 04 Septembre 2012 à 12:24:06 »

Ah oui, j'ai mis des photos toutes fraîsches de ce matin sur mon blog.
Bonne journée à toutes, et bonne rentrée aux petits loups !
Et viendez nou raconter hein ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14536 le: 04 Septembre 2012 à 13:39:45 »

Nous voilà partis pour 20 ans de rentrées scolaires !  Roulement des yeux

hum.... dans même pas 10 ans elles t'enverront balader... trop la honte de rentrer au college avec Maman Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14537 le: 04 Septembre 2012 à 13:40:06 »

moi j'ai raconté sur l'autre fil Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14538 le: 04 Septembre 2012 à 15:41:41 »

Bon, je viens raconter ici, le temps que ce fil se ferme, apres je passerais sur l'autre!

Hier soir, je me suis fait une grosse seance nostalgie en regardant les photos des petits ily a 3 ans, la sortie de la maternite, tout ca....bref, j'etais en larme!

Ce matin rentree a 10h, la classe est grande, lumineuse, chaleureuse, beau parquet en bois, boiseries, un bon point pour la decoration.
On connaissait deja la maitresse, elle habite en plus dans notre quartier, on l'a croisee plusieurs fois donc pas de choc, les enfants savaient a qui il avait a faire.
Osk etait tres a l'aise, mais au moment du depart, on sentait qu'il prenait sur lui pour ne pas pleurer. Cha, a d'office pleure et a demande les bras de la maitresse. Qui s'est laissee prendre au charme, et lui a fait des calins pendant qu'on partait.

La, je vais les chercher....la suite ce soir.....
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14539 le: 04 Septembre 2012 à 18:20:11 »

Hello
À mon retour de l'école, ils sont arrivés tout content, jade est parti direct jouer, et Jules m'a quand même laché un "tu reviens après?" et ensuite est parti jouer aussi. La maîtresse est top, je l'a connait un peu, et d'après les avis de copines qui avaient leurs enfants chez elle l'année dernière.
Quand je suis allée les chercher Jules me dit on revient à l'école après  , cool donc ils ont du bien aimer. Bon en même temps aujourd'hui ça a duré qu'1h30.

Merci pour vos réponses les filles, ma copine m'a envoyé un message le jour de mon anniversaire, pour me dire ne m'en veut pas je suis en colère contre le monde entier, elle a du mal à faire le deuil, ne sort quasi pas, travail de chez elle. C'est tellement dur pour elle, je me sent impuissante, mais bon je vais la soutenir comme je peux attendant qu'elle refasse surface.

Chrys, j'espère que tout tes loustics vont te raconter leur journée.  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14540 le: 04 Septembre 2012 à 19:15:30 »

Coucou,

Les filles sont allées à l'école cet aprèm sans rechigner. On un peu chouiné lorsque nous sommes partis, mais la maîtresse ma dit quelles avaient fait une super sieste!

Ont l'air contentes et en forme. Y retournent vendredi.

Comment ont fait alors pour clôturer? On demande à un modo?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14541 le: 04 Septembre 2012 à 19:39:15 »

Oui, il faut chopper un modo au passage... je regarde...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14542 le: 04 Septembre 2012 à 20:06:40 »

Merci Pimousse, comme d'hab, c toi qui gère!!!
Ici, le repas est pris, les dents brossées... Les filles regarde un nouveau DVD, Pénélope, elles aiment bien on dirait. Dans un moment, au lit et voilà. La journée d'école ne les a pas trop fatiguées.

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14543 le: 04 Septembre 2012 à 20:56:11 »

Séance coucher juste horrible.....
Cela fait quelques fois que Chiara pleure vraiment très fort au moment du coucher... Non pas quelle ne veuille pas aller au lit, mais elle ne veut pas rester toute seule...

J'ai rajouté des lumières, essayé les doudoud autour du lit... Ce soir rien n'a marché! Je me suis énervée, j'ai crié , son chagrin qui n'était pas feind n'a fait qu'empirer... M'en suis voulu à mort. Du coup, me suis assise à côté d'elle et toute les 30 secondes, elle ouvrait les yeux pour vérifier si j'étais la.

Je me suis levée, les gros sanglots ont recommancés... En désespoir de cause je lui ai proposé d'enlever mon haut de pu gala qui sent (pue) mon odeur et de dormir avec. Elle m'a dit oui, la mis contre sa joue, à fermé les yeux et ne les a pas recouverts.

Avez vous connu ça avec vos grands les filles?

Moulinette, chrys, marie, L et les autres vous nous racontez la rentrée de vos loulous?
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14544 le: 04 Septembre 2012 à 21:26:59 »

C'est chouette d'avoir des nouvelles de la rentrée de vos loulous!

Kik: pour le coucher, il faut que tu vois si ça se reproduit.... tes louloutes ont eu une journée sacrément intense, il s'est passé tellement de choses!
ça nous est arrivé, qu'un soir, un des 2 nous fasse une scène comme ça, mais ça ne s'est pas reproduit.

Alors, la rentrée de mes "grands": déjà ils sont dans la même classe! Bonne surprise! C'est grâce à une autre maman de jumeaux de l'école qui a plaidé notre cause auprès de la directrice. L'année prochaine, on les séparera, mais cette année, ça faisait trop de changements (changement de ville, d'appart, bébé qui arrive, rentrée à l'école...). ça s'est super bien passé, ils ont passé la journée complète. Ce matin ils se sont mis à jouer, donc on est partis assez rapidement, ça ne leur a pas posé de problème, ils nous disaient au revoir du style "c'est bon papa et maman, vous pouvez partir!"
J'avais un peu les larmes aux yeux ce matin, pas parceque je les quittais mais c'était quand même un émotion forte de me dire qu'ils rentraient à l'école!

Ce soir, on était là à 16h30, la journée s'était très bien passée, cantine, sieste, cour de "lécréation", juste mon loulou qui nous a fait une crise car il voulait rester au gouter!! Ils ont fait un bisou à la maitresse en partant.
Juste un accident pipi pour mon ptit gars, mais en regardant son slip et son short j'ai vu que le pipi est sur le bas du short et les fesses, ça lui arrive quand il baisse mal son pantalon et qu'il s'assoit dessus en faisant pipi, donc ça ne compte pas comme une fuite!

Bon, ça change de la crèche quand même! les transmissions ne sont pas les mêmes, je crois qu'on ne nous dira pas combien de fois ils ont fait caca et ce qu'ils ont mangé.... mais c'est une nouvelle vie de grands où maintenant on ne saura pas forcément tout ce qu'ils font!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14545 le: 04 Septembre 2012 à 22:09:04 »

Kik, ta fille doit certainement avoir des tensions a decharger aussi!
C'est bienque tu aies pu la rassurer avec ton t shirt qui pue la mort.
Moi, quand ils me font ca, je leur cede mes taies d'oreillers. Ils sont fans.


Marie, cool pour la rentree de tes tiots, et je confirme, ca aurait fait beaucoup de changements!
Au fait, tu as trouve une solution pour la sortie d'ecole?

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14546 le: 04 Septembre 2012 à 22:11:29 »

Un petit coucou à toutes les mamans pour la rentrée... et pour prendre les bonnes habitudes je file sur l'autre fil vous raconter ça !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14547 le: 04 Septembre 2012 à 22:11:39 »

Chrys, j'imagine que ce soir tu as du avoir un CR complet!!!
Tes filles t'ont raconte leur journee? Comment ca s 'est passe, alors?

Bises


Je pense a Caro, a son demenagement, a sa rentree, Cynthia, raboule un peu et raconte!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14548 le: 04 Septembre 2012 à 22:33:46 »

Bon ça y est j'ai raconté ! et j'ai même mis des photos...

Kik, Jade vous nous raconterai si les filles ont osé demandé les toilettes !
Nadine, super pour le boulot, j'espère que tu aura une place pour thibault ! et surtout que le loulou va bien !
Chrys bon courage pour ta rentrée à toi ! et j'espère que ta tribu t'aura tout raconter par le menu détails !
L. ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu. Viens nous raconter ! L'école, ta reprise ? ça donne quoi ?
Simbatu, si avec ton amie ça s'arrange c'est bien. Je crois que pour le moment tu ne peux que lui faire savoir que tu la soutien et que tu es là si elle a besoin. Le temps fera le reste...
Marie contente de voir que tout va bien. Et ce bidou alors ça pousse ?

et moi aussi j'avais les larmes aux yeux ce matin en partant... j'ai mis ça sur le dos des hormones !

les loulous ont dans leur sac un cahier de liaison. Du coup on a la liste des choses à emmener à l'école. Faudra que je regarde ça de plus près demain....

Allez je file au lit avant la prochaine tétée.... ah la joie de petites nuits ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14549 le: 04 Septembre 2012 à 22:34:38 »

Ah oui, une dernière, vous croyez qu'on va atteindre les 1000 pages avant la cloture ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 973
Imprimer
Partager :

Aller à: