10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:54:33
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 567345 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14220 le: 18 Juillet 2012 à 20:22:59 »

bug  Roulement des yeux

donc pas la force ni l'envie de faire des choses....donc je veux juste du soleil, a boire à manger et UN MINI CLUB 

Les filles sont dures en ce moment : elles répondent, n'écoutent rien, ne font quefaire des bétises....j'ai l'impression d'être un cerbère qui ne fait que crier, punir et priver de jolies choses. Pffff 
Enfin ca doit être ca l'éducation, et puis ca porte ses fruits puisque à l'extérieur, tout le monde les trouve telleeeeeeeeement faciles, et gentilles.....m'enervent tous ces co*s qui croient que c'est inné chez elles la bone éducation.....alors que je vais me coucher en pleurant en ce moment parceque j'ai fait que les engueuler et que j'ai l'impression de rien partager d'autre avec elles...

Enfin, si je passe qu'une fois par semaine pour vous pourrir le fil vous allez me virer!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14221 le: 18 Juillet 2012 à 20:27:17 »

Je fais un monologue ce soir....

Sinon, elles sont gentilles, belles, tendres et calines.
Elles ont un vocabulaire à couper le souffle, elles sont malines etdes fois elles me disnet "ca va mon amour d'amour" et je manque de m'évanouir de plaisir....

Bonne soirée les filles.

Je vous lirai probablement,mais risque de ne pas avoir le temps de poster avant le semaine prochaine (j'essai qd même  une connerie ou deux)

biz

Simbatu, tu bossera le vendredi à la rentrée??? si oui, on va peut être enfin arriver à se oir ( et sans les gosseson pourra discuter en plus...)

sinon, dernière semaine d'août, nous sommes à la maison et avons une piscine gonflable, on pourrai se voir?? (avec les gosses....cette foi!!)

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14222 le: 19 Juillet 2012 à 02:03:05 »

La musique dans la peau ... 

Déjà c'est pas pourri lol moi j'aime bien pour suer un peu et perdre 1 Kg  Tire la langue

Même combat depuis lundi chez moi ... Enfin Deb ça va encore mais Al est increvable, insolent, impatient, incroyablement colérique et un hurleur-sans-fin ... c'est tout simple par moment je ne le supporte plus, je ne crie pas après lui mais je passe mon temps à lui dire "tu ne peux pas faire ça", "c'est interdit" et de le mettre au coin où il continue de hurler de plus belle ...
Si j'ai le malheur de lui dire qu'il sortira du coin quand il sera calmé, même pas 1 mn après il m'appelle en me disant qu'il est calmé  il a tout compris lui ! Sauf que quand je lui dis qu'il va devoir rester au coin pour faire sa punition, il se remet à hurler de plus belle 

Alors je lui laisse le bénéfice du doute parce qu'il a 3 frère et soeurs qui ne sont pas là  Clin d'oeil mais je suis bien souvent aussi au bord des larmes et à l'extérieur c'est super dur à gérer de ne pas pleurer devant les gens ... il faut constamment que je me maîtrise un max et ça me pompe aussi mon énergie !

Bref ...  Bisou bonne nuit 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14223 le: 19 Juillet 2012 à 10:32:18 »

je vous rejoins au club aussi les filles... bon pas cette semaine hein....
mais la semaine dernière on a cru tourner chèvre avec les enfants... impertinents, désobéissants, increvable...
je suis un "peu" ralenti en ce moment et dès la moindre occas ma puce tourner autour de la table en me disant tu m'attraperas pas !!!! quand je lui demandais de venir pour s'habiller, ranger, manger ou autre....
elle a fini au coin un bon nombre de fois aussi pour comprendre qu'on joue pas à ça avec maman...
et les crises de larmes j'en ai eut aussi quelque unes....
je pense que c'est un nouveau cap
et ici ils essaient clairement d'affirmer leur position avant l'arrivée du bébé... alors j'essaie de prendre ça avec du recul et philosophie !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14224 le: 19 Juillet 2012 à 11:37:03 »

Hello
Comme priss je vous rejoint dans le club des enfants qui nous mette à bout . La semaine avant de partir avec leur grand parent ils étaient surexcités et me faisaient beaucoup de crises, j'ai mis ça sur le compte qu'ils allaient partir en vacances! J'espère que ça va se calmer. Bon en même temps je sais qu'a leur retour ils vont êtes infernaux. J'ai dit à mes parents vous me les ramené le plus tard possible le dimanche, comme ça ils seront peut être chia** mais moins longtemps   Tire la langue. Et pis j'ai paré un peu le truc j'ai invité mes parents, ma sœur et mon beauf à venir manger le dimanche soir, quand ils sont avec leur cousins ils s'amusent et pense donc plus à venir embêter leur maman Tire la langue

Kik non je travaillerais pas le vendredi, je bosse à bourgoin le lundi et samedi. Mais bon c'est pas grave au pire je les mets à la cantine un vendredi et zou je te retrouve pour manger un bout.
Sinon pas de soucis on essaye de se voir fin août nous on rentre de vacances les 18. Mais plutôt dans la semaine car les week-ends sont déjà tous pris

Moulinette bon retour en douceur à la vie de famille.

Chrys alors vous l'avez eu l'appart dont tu avais flashé dessus?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14225 le: 19 Juillet 2012 à 13:16:58 »

Je ne sais pas trop si c'est un nouveau cap, je ne l'ai pas eu avec les 3 grands  Huh?

Personnellement, je lie ce comportement à leur nombre ... ils sont 2, se sentent plus "forts" et moi je me sens bien seule 
Enfin là, je découvre comme vous hein  Roulement des yeux je vais faire ma RALC mais je trouve que 2 enfants du même âge c'est difficile à gérer par moment  Tire la langue
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14226 le: 20 Juillet 2012 à 14:36:54 »

salut les filles,

comment va?

ici, je me prépare à partir en vacances, je speede pour tout boucler, mon boulot, les valises, moi...

les momes vont bien, Cha m'a foutu la trouille en se cassant la gueule du cabnapé, detour aux urgences à 21h l'autre soir, mais ça va, il n'a rien, faudra juste faire un contrôle dans les jours qui viennent.

Sinon, globalement ils sont sages,  ils sont bien moins fatigués que lorsqu'ils vont à la crèche, donc j'ai moisn de cris et de disputes. Pourvu que ça dure.....

Chrys, courage pour le demenagement...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14227 le: 20 Juillet 2012 à 19:23:26 »

Des nouvelles de Nadine ? elle devait venir par chez moi pour profiter du beau temps qu'on n'a pas 
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14228 le: 20 Juillet 2012 à 21:51:04 »

Atra bon préparatif pour les vacances et surtout BONNES VANCANCES !!!! profites de passer du temps avec tes loulous !

Pas de nouvelles de nadine, elle doit être bien occupée !

Sinon on a réusii à faire presque tout ce qu'on avait prévu faire pour notre semaine sans les loulous... on a bien taffé, mais on a pas réussi à se faire un ciné ou un resto encore !

Moi qui m'attendait à revoir mes loulous dimanche... ben non, mais BP me disent, on rentre que mardi parce qu'il va faire beau !!!! devant mon blanc au tel : "ben tu a des imprératifs pour qu'on les ramène plus tôt ?"
ben à part qu'il me manque et que je voudrai les revoir non !!!!!
mon chéri me dit profite ça te fais 2 jours de plus pour te reposer.... c'est vrai oui mais c'est pas ce qui était prévu....
Bon je le prend avec philosophie mais sur le coup ça m'a fait suer de me sentir mise devant le fait accompli... au lieu de "on fait"... j'aurai bien aimé... "est ce qu'on peut" ?

ouais je sais atra je me prend la tete pour rien... c'est les hormones 
au fond je sais que les loulous sont mieux à la mer avec papi et mamie au petit soin  et au soleil... qu'avec maman fatiguée à la campagne où il pleut... mais ILS ME MANQUENT !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14229 le: 20 Juillet 2012 à 22:25:48 »

Pleurs je compatis !!!

je récupère mes 2 grands demain  Souriant Souriant Souriant et je vais même mettre mon réveil pour y aller tôt  Roulement des yeux ils vont probablement faire la tronche de me voir arriver aussi tôt hihi 
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14230 le: 21 Juillet 2012 à 17:24:03 »

Les filles moi c'est l'inverse, du coup je culpabilise un peu  , les loulous me manquent beaucoup moins que ce que je pensais, si mes parents me disait on les garde jusqu'à mardi ça ne me derangerais pas du tout  .  D'avoir cette liberté me plait bien, on a pu faire des milliards de choses qu'on aurait pas pu faire avec eux ou surtout beaucoup moins.
Surement du au fait que j'ai pas encore repris le travail et du coup je les ai quasi en permanence avec moi, donc ça fait un bien fou de souffler une semaine entiere!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14231 le: 21 Juillet 2012 à 19:28:16 »

ben moi non plus je travaille pas !!!!
et du coup après coup je suis quand même bien contente d'avoir encore quelques jours de liberté... on arrivera peut-être à se caler un resto !
et ce midi on était d'anniv chez des copains qui ont une piscine non couverte... et on a pas couru dans tous les sens comme l'année dernière 
et ce soir, de nouveau fiesta, les 40 ans d'un copains dans un salle des fetes avec musique et tout.... je sais pas si je vais danser mais au moins je sais que je vais pas être obligé de courir dans tous les sens et que je pourrai finir les conversations que je commence  Clin d'oeil
donc 'tinquiète pas simbatu.... faut pas culpabiliser....

Mica j'ai commencé le traitement homéo, mais 5 granules de 5 prdouits 3 fois par jour.... ben j'avoue que des fois je zappe.... ce qui doit pas être cool pour le traitement....
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14232 le: 21 Juillet 2012 à 20:09:20 »

Roulement des yeux arffff !! tu aurais éventuellement pu le commander en mélange  Tire la langue bon je n'avais pas précisé lol
Finalement la SF t'avait fait une ordonnance Huh?

Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14233 le: 21 Juillet 2012 à 22:11:31 »

Je passe en coup de vent faire un coucou....
Les louloups sont chez papi et mamie la semaine.... et on a pas le temps de s'ennuyer...
on en profite pour se faire des theatres et des restos et des sorties avec les potes.  Tire la langue
Et les petits s'éclatent avec mes parents (qui sont sur les genoux... du coup on prend le relais en venant le we Clin d'oeil )

Sinon Nadine a laissé des news sur FB... à priori c'est pas la joie, son petit dernier est hospitalisé pour une piélonéphrite  Triste Pleurs

ON PENSE BIEN A TOI NADINE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bonnes ondes pour ton petit bonhomme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14234 le: 22 Juillet 2012 à 10:12:04 »

Hello les filles,

Pimousse, merci pour les newsde nadine. et <Nadine, on pense fort à toi gros Bisou Bisou Bisou
Passe nous des news du petit quandtu as 5 minutes.

Ici, je vous rejoinds un peu, la semaine prochiane, nous amenons les filles chez ma tante pour une semaine, et même si ells vont me manquer, il me tarde un peu d'avoir du temps pour moi, pour remettre ma maison au propre, avancer dans mon boulot en retard....et puis elles seront hereuses je le sais.

Elles commencent déjà à brailler. sont dans le bain, et même la elles se disputent....
Journalisée
Pages: 1 ... 947 948 [949] 950 951 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: