Priss
|
 |
« Répondre #14205 le: 15 Juillet 2012 à 13:58:39 » |
|
et pour finir un petit mot pour Marie ! ne t'inquiètes pas, tu va vite être arrivé au mois d'octobre sans même t'en rendre compte... entre le déménagement, les enfnats, les vacances, la rentrée, la nouvelle vie parisienne... les 35-36 SA tu va même pas les voir venir ! en tout cas bon déménagement à toi !!!!
allez cette fois je vous laisse.... je vais en profiter pour faire du tri dans les jouets ! et peut-être faire la sieste avant !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #14206 le: 15 Juillet 2012 à 14:25:54 » |
|
Merci pour vos réponses pour la baby sit, elle sera là grosso modo 2h et je pensais lui donner 15€ car elle aura à faire les bib du matin, le petit déj pour A et puis le change de Al qui est encore en couche et puis pour Deb, le passage au pot ou au wc pour Deb et l'habillage avec la toilette  Bon je verrai bien si elle fait la tronche lol Sinon Priss pour te répondre, je suis de l'avis de ta SF ... les 2 loups ils risquent de mal le prendre si tu restes avec bb et que eux s'en vont sans vous, tu risques des jalousies après ça  Ici jusqu'à la naissance de la 3ème, papa et les enfants venaient me chercher avec bb lors de la sortie ... Pour les jujus, comme ils étaient à l'école et que nous ne sortions que l'aprême après 13h, je suis allée les chercher avec le duo dans la poussette  Et après il faut quelques heures d'observations, de scrutations intensives, de câlins, de bisouillages  voire de donnage de bib 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #14207 le: 16 Juillet 2012 à 10:50:20 » |
|
Mica, je pense que 15 € c'est trés bien et ça la motivera à venir bosser quand tu en auras besoin.
Priss, idem, pas mieux que Mica. C'est vrai que pour tes petits, l'arrivée de n°3 va faire un choc emotionnel, donc oui, faut y aller mollo et respectant leur susceptibilité.
ici, ça roule, w.e avec temps de merde, donc piscine, pate à sel, et jardin à la moindre eclaircie.
Allez encore 15 jours et c'est le suuuud!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #14208 le: 16 Juillet 2012 à 13:42:47 » |
|
Ayé ... les 2 colis sont livrés au stage de foot et la baby sit a bien fait son travail, Al a pleuré quand elle est partie  il voulait qu'elle vienne avec nous faire les courses  et Abi a déjà demandé quand elle revient  donc c'est plutôt positif lol Je lui ai donné ses 15€ car j'étais ravie (d'ailleurs je lui ai dit  ) et elle m'a dit que c'est trop hihi je ne m'attendais pas à cette réaction lol mais bon du coup je lui ai dit de tout garder  Mon coeur a une petite brisure depuis ce matin 9h15 hein  Pour G je ne m'inquiète pas du tout, je sais qu'il va gérer, qu'il connaît et en plus il est avec 3 de ses copains donc c'est le top ! Pour R, je pense qu'en journée ça va aller, aujourd'hui elle va découvrir le lieu et se faire de nouveaux copains-copines ... je m'inquiète un peu pour le soir Bon allez, vivement samedi que je retourne la chercher  rhooooooooo ça va être long hein  Sinon rien de spé, c'était calme aujourd'hui à table  mon moulin à paroles et ma rapporteuse pas là, ça change tout hihi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
 |
« Répondre #14209 le: 16 Juillet 2012 à 14:50:49 » |
|
Mica t'inquiete ta fille va s'integrer très vite, et de plus elle est pas toute seule elle est avec son frere. Super pour la baby-sitter, c'est pratique d'avaoir une bonne baby sitter sous le coude. Priss comme les filles, je pense que ça peut etre bien que tes loulous viennent vous chercher à la mater à ton depart. En plus si ils sont en vacances ils s'apercevront meme pas de ton séjour à la mater. Priss c'est rigolo nos enfants sont a la mer en meme temps mais sans nous  Bon sinon mes ti loups vont bien, il fait beau, il fait chaud, ils s'amusent bien. Ballade , piscine, mer, sieste, resto. Pas de quoi s'ennuyer!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #14210 le: 16 Juillet 2012 à 20:56:20 » |
|
Priss mon premier n'est pas venu à la mater chercher mon second car il était gardé par ma maman mais RAS il est venu tous les jours à la mater et il en avait rien à taper
les garçons sont venus voir les filles à la mater et Manon est rentrée le jeudi (sortie sans les garçons car école) et le lendemain ils sont partis pour 1 semaine de vacances chez papy mamie = RAS ils ont bien vécu cela car ils ont aimé les vacances chez papy-mamie.
Ma doctrine : fait comme tu le sens c'est la meilleur des solutions. Si tu le vies bien ils le vivront bien à partir du moment où tu leur expliques.... no stress fait comme tu le veux.
Mica mon n°1 est parti pour un mini séjour de 5 jours ce matin et ce soir il manque beaucoup!!!
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #14211 le: 17 Juillet 2012 à 21:44:35 » |
|
Allons bon ... y a plus personne  je vous ai fait fuir avec mon petit coup de mou  Aujourd'hui, journée tranquillou chez une amie à faire et manger des crêpes au repas de midi et puis des gaufres pour le goûter Puis j'ai déposé A chez mes parents pour 2 jours ... enfin je la reprends demain aprême pour un brico au RAM  et je l'a ramène après pour qu'elle passe encore une nuit  Sinon RAS, mes 2 grands me manquent même si je dois admettre que c'est ultra super calme de ne s'occuper que de 3 enfants  Je leur ai fait un petit mail ce matin, ils l'auront eu au déjeuner ou au dîner ... l'an dernier G ne m'avait pas répondu, là on verra, il fera peut-être un effort pour rassurer mon petit coeur de maman angoissée  Bon allez vais fusionner les 3 listes de fournitures scolaires car demain et jeudi je voudrais profiter de n'avoir que les 2 loustics pour acheter le plus gros du matériel  A + et psssssssssst : n'oubliez pas de donner des news 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
 |
« Répondre #14212 le: 17 Juillet 2012 à 22:07:28 » |
|
voui n'oubliez pas votre contribution de la semaine les filles  ici tout va bien, les petits profites bien! et moi je fait du gros rangements, vendredi on fait la terasse!  j'ai trop hate car pour l'instant on avait juste la dalle beton, et les allée-retours dans la maison sur du carrelage foncé ca faisait des traces blanches partout! Mica alors ta des news de tes 2 grands? Moi je dit chapeau mica tu arrives a trouver trop calme avec 3 enfants!  Pour moi le calme c'est 0  . Bon en meme temps rien que 2 m'occupe bien assez. Ce que j'apprecie le plus cette semaine c'est que j'ai 0 contrainte d'horaires!  à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #14213 le: 17 Juillet 2012 à 22:51:05 » |
|
je pointe !!!! ici aussi c'est super calme... ça fait très bizarre... pas de contraintes horaires, on peutlaisser trainer les choses sans craintes... et on en profite (enfin papa surtout..) pour faire la chambre du loustic et réaménager tranquillement ce qui avait besoin de l'être...
toujours quelques contractions le soir mais rien de bien spectaculaire... dernière visite le 25 juillet ou je serai si oui ou non j'ai le droit à un VB ou à la césa...
bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #14214 le: 18 Juillet 2012 à 09:01:07 » |
|
et me revoilà... coucou du matin à toutes ! rien de bien particulier depuis hier soir.... juste une petite question indiscrète.... pour celle qui ont vendu leur cossat à combien vous l'avez mis en vente et à combien elle est partie ? il faudrait que je me décide à vendre la notre car elle ne sert plus du tout... je peine encore mais j'y travaille ! Sinon on a investit dans les meubles pour ranger les jouets de chez le suèdois.... ça y est j'ai tout trié et tout rangé... ben ça fait plus propre.... juqu'au retour des enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #14215 le: 18 Juillet 2012 à 10:21:34 » |
|
Priss j'ai vendu ma Cossat 120€ au prix de la mise en vente. J'ai eu des propositions à 100€. Bonne journée et prend en photo les jouets rangés par type car ça va pas durer  Ici Orthophoniste pour n°2 Quelques courses j’attends un déménageur pour faire devis et un autre cet après midi... Et je vais faire le tri dans les vêtements de toute la smala... Bon CREDI
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #14216 le: 18 Juillet 2012 à 12:21:15 » |
|
Sim non non pas de news mais bon je ne compte pas trop dessus  et puis on est à la moitié aujourd'hui, il fait super beau et je suis très contente pour eux car ils vont bien pouvoir profiter de leur "journée repos" où ils vont faire d'autres activités que du foot et ce soir normalement ils participent à un feu de camp + barbecue donc c'est top  à moins qu'un orage se pointe ... mais non mais non ... chassons cette idée noire lol  Je lis que tout le monde est bien occupée  Ici au matin on a été déposé la méga liste de fournitures scolaires à la papeterie et puis on est allé dans une autre papeterie chercher directement ce que je n'ai pas pu avoir sur ma liste + quelques bricoles pour organiser le bureau de G ... comme ça plus d'excuses pour ne pas faire ses devoirs au calme dans sa chambre  J'installerai ça demain tranquillou car rien d'autre de prévu ... à part peut-être récupérer les fournitures car la dame m'a dit que si c'est calme aujourd'hui, elle pourra tout préparer aujourd'hui  Cet aprême brico au RAM, on va faire une échelle de Jacob "Serpent"  je suis curieuse de voir ça hihi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moulinette
|
 |
« Répondre #14218 le: 18 Juillet 2012 à 14:15:00 » |
|
coucou ! J'ai retrouvé ma grande ! Finie la colo !!! Maman est contente ! Elle a eu un peu le blues au début mais a adoré. Elle est prête à y retourner.
Du coup, on a fait une matinée qui lui était dédiée : achat des fournitures scolaires et coiffeur. N°2 rentre ce soir et je récupère les juju vendredi. Réadaptation en douceur à la vie de famille nombreuse !
Mais c'est vrai qu'une petite coupure fait du bien, au moins, pour ranger la maison !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #14219 le: 18 Juillet 2012 à 20:18:26 » |
|
Hello les girlsssssssssssssss,
Comment allez vous???
Mica, allez, une semaine c vite passé.....et puis les gosses nous font toujours culpabiliser mais moi d'expérience, je sais qu'on s'éclate en colonie (enfin, j'y suis allée 3x et j'ai aimé ca...)
Moulinette, la reprise en douceur c'est pas mal comme concept...et je confirme qu'il me tarde quand même un peu la première semaine d'août. Les filles seront chez ma tante dans le sud. Je sais qu'elles seront bien et moi je vais en profiterpour : Astiquer, nettoyer, balayer.....;casa toujour pimpan.....(je reste dans le ton de ces derniers jours avec mes chansons pourries!!)
Sinon, ici, suis naze, il me tarde les congès, mais pour cela il faudrat attendre fin août...(le 20). Nous partirons tous les 4 une semaine en hotel cllub tout compris....vraiment cette anée je ne me sens pa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|