27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 09:48:31
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508048 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13920 le: 27 Mai 2012 à 08:58:36 »

Kik je suis allé jeter un oeil à ton blog ! vous avez l'air d'avoir passer un super moment au zoo !
c'est là que je me dis qu'on a mal choisit notre jour quand je vous vois tout seul dans les allées ! par exemple les pandas et les fauves, pas moyens d'avoir accès aux parois vitrées tellement y'avait du monde !!!! mais on a un profité quand même !
Bonne fin de vacances !

Simbatu ta ouce ça donne quoi ce matin ? son pied, ces boutons ?

Toujours pas de nouvelles de Pimousse ? Jade tu as réussit à l'avoir ? Atra (bon WE à la campagne !) tu as des news ?

Bon WE à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13921 le: 27 Mai 2012 à 10:36:53 »

Priss  Bisou Ce ne sont pas des recherches lol c'est du terrain conquis après 4 grossesses 

C'est vrai ça  Huh? On a beaucoup de disparues ces derniers temps  Pleurs Donnes-nous quelques news please  Bisou

Ici il y aura foot quand même pour R cet aprême, elle dépanne une équipe de plus "petits" (des 6-7 ans) car comme c'est la Pentecôte ben sur 15 gamins l'entraîneur n'en a réuni que 6 pour un mini-tournoi  et comme pas de gardien dans le lot et qu'il connaît R de l'an dernier, ben elle a accepté  Souriant

Mon we solo finira quand l'homme perdra 2 matches  Clin d'oeil Hier il est sorti de poules et aujourd'hui pas de nouvelles donc je suppose qu'il joue toujours  Tire la langue Sinon il rentre dès qu'il est éliminé lol mais au pire c'est demain 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13922 le: 28 Mai 2012 à 08:27:01 »

Hello les girls,

a y est, sommes de retour à la maison....snif, snif.....je déteste les retours de vacances....

Donc j'ai lu en diagonale pendant les vacances pour pas perdre le fil, et finalement, j'ai rien retenu sauf que : BRAVO CHRYS!!!!!! c'est cool cette jolie réussite.

Simbatu, jade va mieux???

Ici, beauval c'était super. NOus y sommes restés deux jours et une nuit, les filles ont super bien marche...pas pénibles (ou presque pas...). Ce qu'elles ont préféré??? les serpents, iguanes et autres reptiles dégoutants.....en fait c'est ce qui était le plus à leur portée...et aussi, les canards du début....les autres animaux sont loins . Mais c'était chouette de se retrouver tous les 4 sans la pression de la semaine et tou ca.

Maintenant va falloir aller au boulot demain. Pffff!!!

Allez, fait super beau ici, vais faire mes lessives pour profiter et étendre dehors, puis j'amènerai les filles ballader un peu...

A tout'
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13923 le: 29 Mai 2012 à 12:46:02 »

Coucou,

ça fait du bien, le soleil est là depuis quelques jours ...
Ici on a passé notre week end dans les parcs: Chateraines, la Courneuve, et celui de Sevran, en plus dans chacun de ces parcs y avait des animaux: cheveaux, Poneys, poules, chèvres ...etc, et ça plait aux petits.

Simbatu Comment va ta petite ?

Mica Tu t'y connais en homéopathie ...
Ici comme j'ai été voir sur les bons conseils d'Atra des homéopathes unicistes, c'est un seul médicaments pour tout ...
ça m'arrange, car je m'y perdrais sinon ...

Kik Tu fonctionnes toujours avec la poussette double ?
Ici elle est vendu ...on garde les poussettes simples, mais ça fait des mois qu'on en a pas eu besoin.

Sinon, ici les pipis par terre continuent, parfois y a des efforts de faits, parfois on fait pipi sur soi et ça fait marrer ...grrr
Le bon point, c'est que déjà ils refusent pas la culotte comme avant.
J'espère que le beau temps va continuer notamment pour ça.

Bonne journée

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13924 le: 29 Mai 2012 à 13:12:14 »

L: sympa les sorties avec le beau temps! Mais moi, je trouve qu'il fait trop chaud maintenant! 
courage pour les pipis....tu pourras retenir ça contre tes gars qd ils seront plus grands! Mais le déclic peut venir très vite....
j'ai eu trop de chance avec mes loulous, je crois qu'ils aiment tellement les nouveautés que ça leur a plu direct de ne plus avoir de couche!

Chris : félicitations!!! t'es forte pour réussir à gérer un concours avec tes enfants!

Simbatu: alors, comme va ta puce? c'est fini les montées de fièvre? pour mes loulous, ils ont été KO pendant 48 h, après, en super forme mais avec tous les boutons, ça leur faisait de pauvres têtes mes chéris!

Petite question pour les parisiennes: la directrice de l'école nous a fait un peu peur avec la tuberculose (il y a des cas à Paris, ils recoivent des familles à risque...), donc on va surement faire vacciner les petits : vous le faites vous aussi?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13925 le: 29 Mai 2012 à 13:20:33 »

Ici ils sont déjà été vaccinés pour la tuberculose, c'était même leur premier vaccin me semble t-il.
A paris et Région Parisienne y a plus de risques en effet.
Et personnellement j'ai fait une primo infection petite (je vivais à l'étranger).

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13926 le: 29 Mai 2012 à 13:31:09 »

Hello du boulot 

Il fait beau, je serai mieux avec mes filles au zoo.....

Sinon, L la poussette ne nous avait pas servie depuis plusieurs mois....mais on s'est dit qu'au zoo ca pourrait être pas mal puisqu'à la journée...c'est long et fatiguant...on a bien fait, le deuxième jour, elles y ont toute les deux fait une sieste d'une heure.

On est en train de se demander si on va pas la vendre et la mettre sur le bon coin....

Sinon sur le bon coin, l'an passé on avait acheté un petit tobbogan a 20€.....on l'a remis en vente, au même prix.....il était vendu dans la journée.....j'adore le bon coin!!!

Allez, vais bosser
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13927 le: 29 Mai 2012 à 15:20:39 »

Coucou, je suis rentrée de la campagne aujourd'hui après un super w.e trés sportif puisque acrobranches, piscine et jardin des grands parents.
J'avais prévu de mettre les petits à la crèche (je ne travaille pas aujourd'hui) pour faire une journée shopping, mais on était si bien ensemble, qu'en fait non, je les garde encore aujourd'hui. C'est la preuve que la crise des deux ans s'estompe peu à peu, ils deviennent presque cools à présent!!

Coté propreté, c'est gagné pour Cha, j'ai viré les couches jour, sieste et nuit et pas d'accident. Ce matin, en rentrant de la campagne, j'étais bloquée dans un bouchon sur le periph, quand Cha m'a dit "pipi". Je suis sortie, dès que j'ai pu, j'ai garé la voiture vite fait, et il a fait son pipi sur le trottoir. Nickel.
Par contre, pour Osk, non, c'est tjrs pas ça....il voudrait bien, mais il n'y arrive pas, ce matin, je l'ai changé 2 fois de pantalon.

Fanny, comment va ta petite? Leslie, t'es rentrée?

Pour celles qui sont allées à Beauval, vous etiez dans quel hôtel?

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13928 le: 29 Mai 2012 à 17:26:27 »

Coucou Atra, réponse rapide : hôtel les jardins de beauval, celui du zoo en fait.

Super bien, grande chambre, piscine extérieure chauffée, Spa pas cher, grand parc avec des canards, le tout à 10mnte à pied du zoo. Les filles l'on fait sans soucis!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13929 le: 29 Mai 2012 à 23:13:53 »

hello
kik ca fait envie ton excursion a beauval, c'est a combien de temps de chez nous?
attra super pour ton week end campagne, ca c'est bien passé avec ta maman?
Jade va mieux depuis samedi matin, les boutons avaient tous séché quasiment. Son panari du coup je l'ai decelé vite donc juste une tite incision pour evacuer le pue, desinfection mais pas d'antibio.

A la creche pour feter la fin d'année ils emmenent tous les grands qui partent à l'ecole une demi journée dans une ferme pedagogique suivi d'un pique nique.

Pimousse t'es ouuuuuuuuuuuu? viens nous faire un ti signe!!

Chrys remise de tes emotions!  Souriant

Mica ton homme est rentré? avec un trophée??

Week end bien chargé, mais ca fait du bien, j'ai revu 2 potes d'enfance que je vois pas souvent car ils habitent loin, ils sont venus dimanche en fin de journée, avec d'autres amis, et du coup la soirée improvisé a fini bien arrosé, avec une pseudo omelette/salade preparé par yo  ca fait du bien, on a bien rigolé!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13930 le: 30 Mai 2012 à 20:22:48 »

Un petit bisou par ici  Bisou

Je ne suis pas très présente car parfois un peu occupée quand même 

Sim pour te répondre, il est rentré dimanche après 20h sans trophées  Tire la langue ça ne marche pas à tout les coups  il est pardonné hein !!! il a pris 2 bouteilles de chouchen 

Bon allez c'est l'heure de la mise au lit et puis j'y vais aussi parce que je suis morte aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13931 le: 30 Mai 2012 à 21:13:44 »

Bonne nuit Mica

et bonne nuit tout le monde

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13932 le: 30 Mai 2012 à 21:39:57 »

pfff...une chaleur au bureau aujourd'hui, j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement je manquais d'air! et ce soir, un mal de crane carabiné! je me sens incapable d'y retourner demain, je suis trop KO!
Ma louloute a une petite gastro, j'avoue que ça me retourne un peu le ventre, mais je dois m'occuper d'elle. on est allé chez le médecin, et là ça va un peu mieux, j'espère que la nuit sera meilleure que la dernière!

Pimousse: alors, t'as tout réussi tes examens de plongée? tu vas bien? c'est vrai, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue!

Halala! le moment où je vais devoir annoncer ma grossesse à mon employeur approche! je repousse, je repousse, mais il va bien falloir y passer un jour! je n'ai toujours pas annoncé à ma famille non plus à part mes parents, j'attendrai peut être le prochain RDV gynéco + écho le 19 juin, mais je serai à 3 mois 1/2... on verra!

Simbatu: sympa la sortie organisée à la crèche! ça va leur plaire aux petits! Sympa aussi ta petite soirée avec tes potes! ça me manque bcp de ne pas avoir de vie sociale ici, mais tout ça va changer quand je serai à Paris puisque j'ai bcp d'amis là bas (sauf que je serai moins mobile et que je ne peux plus boire, moins drole!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13933 le: 31 Mai 2012 à 14:47:45 »

Coucou,

J'espère que tout va bien chez vous aujourd'hui ?

Marie ça va ? Pas trop chaud ?
Tu peux l'annoncer a ton employeur à 3 mois et demi, c'est pas à 15 jours prêt.

Pimousse  ça va ?

Chrys
Alors as tu fêté ce concours réussi ?

Ici, je rame je rame question propreté, et j'ai l'impression que le fait de devoir leur mettre une couche pour aller a la halte jeux, les fais régresser...
Car a l'appart, ou quand ils sont avec moi plus droit aux couches, que pour le dodo.
En ce moment, j'en veux aux personnes de la halte, je trouve qu'ils ont jamais fait d'efforts, et en font de moins en moins ...


L'autre fois, j'ai demandé a une auxiliaire, si l'un des petits garçons qui va a la halte ne souffrait pas d'autisme: "elle m'a dit, on sait pas, il a un handicape c'est sûre, mais on ne sait pas quoi"
Depuis plusieurs mois ils le côtoient, et on même pas essayé de savoir ce qu'il avait ...Personnellement à chaque fois que je le vois, j'ai de la peine pour lui, il est dans un coin seul, et personne s'occupe de lui...

Bon après midi

Bises


 

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13934 le: 31 Mai 2012 à 15:53:45 »

Leila,

Je compatis, ici aussi, ça a été une vraie galère pour faire comprendre à la crèche que je les voulaient sans couche. Ce que j'ai fait: un jour, je suis venue avec Cha qui était sans couche et je leur ai dit: voilà, maintenant c'est comme ça.
Mais je suis effondrée moi aussi par le manque de dynamisme et "d'envie" concernant les puers de ma crèche. Tout les emmerdent, y compris les gamins.  Zéro motivation, cela me sidère.

J'éspère juste qu'à l'ecole maternelle, les équipes seront un peu plus motivées!!



Journalisée
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: