29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:37:09
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 538589 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13890 le: 24 Mai 2012 à 17:06:38 »

Coucou

Le soleil est de retour, enfin, ça fait du bien ...

Marie tu sembles être bien suivi pour ta grossesse, et heureusement que les tu tombes sur des personnes qui t'écoutent et savent te rassurer ...
Allez ...Zen Zen ZEN

Jade Tu as de la chance d'avoir des filles si sages ...Wahou
Des photos des photos ... Clin d'oeil

Kik alors les lits de grands, ça donne quoi ?

Priss tant mieux si tu as pu trouver moyen d'aller aux cours de préparation ....

Sinon ici les boutons, c'était pas la varicelle, je pense pas non plus a la roséole, ça part chez Titouan
Et Lilian lui il en a eu sur la paume des pieds ...
Bizarre...

Sinon la propreté, ça n'avance pas, les lessive et les coups de serpillères ce multiplient par contre ...
ça me désole, je vois les autres enfants de leur âges propres, et eux non ...

Petite question, le matin vous continuez le lait 3 éme âge en Biberon?
ici ils le réclament toujours....
A partir de 3 ans, on peut leur donner du demi écrémé?

Bon après midi

BiZ

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13891 le: 24 Mai 2012 à 17:37:33 »

Oui c'est cool  ! je suis sur d'avoir au moins 2 heures par semaine pour m'occuper du bibou et poser toutes mes questions...

si les boutons partent c'est le principal... bizarre bizarre...

côté lait, je crois bien qu'on a du arreté le lait de croisance autour de leur 2 ans... quand j'ai commencé à mettre un peu de chocolat dans le lait...
Avant avec les petits lits ils réclamaient le bib au lit mais depuis qu'ils ont les grands lits, ils prennent le dej à table avec nous dans un bol.

Chrys on croise les doigts pour toi jusqu'à demain !!!

Pimousse, toujours pas de nouvelles ? tout roule ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13892 le: 24 Mai 2012 à 19:30:16 »

Pas propre ici mais pas commencer encore ... remet les couches quelques jours pour voir s'ils s'interrogent !

Lait 1/2 écrémé depuis leurs 18 mois environ, bib le matin et le soir, nature et tiède, environ 200ml

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13893 le: 24 Mai 2012 à 20:35:49 »


Petite question, le matin vous continuez le lait 3 éme âge en Biberon?
ici ils le réclament toujours....
A partir de 3 ans, on peut leur donner du demi écrémé?


Pour mon fiston, je n'en parle pas, plus de bib depuis qu'il a 7 mois! pour ma puce, qui adooorait son bib le matin, on a arrêté le lait croissance il y a 3 mois environ pour du lait 1/2 écrémé car elle ne finissait plus ses biberons (et franchement, ça fait mal de jeter le lait dans l'évier), mais en fait, elle réclame de moins en moins le bib car ils prennent le petit dej avec nous et veulent des tartines et du lait dans "une grande tasse!"

je pense que tu peux passer au lait 1/2 écrémé sans pb maintenant, et pour le bib, tant qu'ils le veulent, tu peux leur laisser! mon petit frère a bu un bib le matin pdt trèèèèès longtemps, mais franchement, ça ne dérange personne!

Bon, hier on a fait l'inscription à l'école avec les loustics, faudra que je vous raconte, mitigé pour moi! car ils seront séparés, alors que je tenais absolument à ce qu'ils soient ensemble pr la 1ere année....bon, ils proposent de faire pas mal de choses pr qu'ils soient ensemble: classes sur le même palier avec autorisation d'aller se voir qd ils veulent au début, pauses ensemble, sieste dans le même lit superposé.....avec du recul, je me dis que c'est peut être bien. Mais je ne sais pas pkoi c'est un sujet si sensible pour moi, j'ai failli me mettre à pleurer dans le bureau de la directrice (bon, c'est ptetre à cause de la grossesse ça....)!

A+, je viendrai vous raconter plus en détails!

Chris: c'est qd tes résultats? demain? on croise les doigts!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13894 le: 24 Mai 2012 à 21:20:09 »

Merci les filles oui c'est demain dans la journée!!!

Ici Lait 1/2 écrémé depuis leur 12-14 mois ... ça coute un bras et je suis pas convaincu... bon en même temps moi elles en boivent du style 1 fois par semaine depuis 1 an maintenant!!!! c'est de temps en temps

Leila ils sont pas en retard, tous les enfants ne sont pas propres en même temps. Moi les filles elles veulent plus pour le moment donc j'arrête de forcer et j'incite sans forcer... mon grand j'ai du forcer car il devait être propre avant ses 3 ans car il est de fin novembre , mon 2d c'est venu rapidement, les filles sont plus lentes pour tout que les garçons...

Allez bonne soirée à toutes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13895 le: 24 Mai 2012 à 21:29:39 »

Hello, En direct de beauval!!!

Ic zavons arrête le lait de croissance la semaine passée....pour ce qu'elles boivent de toute façon!! 150ml maxi pour Chiara le matin et 250 pour Paloma.


Chrys, tu nous dis des que tu as t résultats.

Ici beaucoup de chance, il fait beau pour nos vacances au zoo

Jade la robe je crois que la marque c little coutur* et ma mère à achète ça dans u e boutique pour enfants ... 

Marie je comprends que tu sous déçue pour les petits et leur. Lasse se
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13896 le: 24 Mai 2012 à 21:55:19 »

Hello à toutes !

Si je trouve 2 min demain je tacherai de contacter Pimousse au boulot.

Pour le lait de croissance, nous on a arrêté y'a 2 semaines... pour une question pratique pendant les vacances. Et puis je me dis que maintenant qu'elles sont grandes, le 1/2 écrémé peut suffire (même si je ne suis pas specialement convaincue des bienfaits du lait de croissance, mais dans le doute on a fait).

Je suis étonnée qu'autant de loulous ne veulent plus de bibi le matin... Ici, elles en raffolent ! je pourrait leur en donner 350ml, elles le finissent systematiquement... le lait, c'est sacré ! 
Depuis ces vacances, on est passés à la tasse ; la nounou aussi (c'est elle qui les fait déjeuner le matin).
Mais hier, Mercredi, j'étais vraiment à la bourre, donc ça a été bibi au lit.

L : Pour les photos, elles sont sur mon blog. Je te renvoie le lien en mp. S'il y a d'autres curieuses, n'hesitez pas à vous signaler !  Clin d'oeil
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13897 le: 24 Mai 2012 à 22:52:24 »

Merci Jade, je viens de lire, je regarderai ça demain ...

Ben alors Kik on fini pas ses phrases ....!!!!
Pour les robes de tes petites elles sont jolies, merci pour l'adresse ...lol
ici on a rachète quelques tee-short chez tous-les-hero* parce qu'ils aiment bien montrer les dessins de leur vedettes (winnie, mickey ...etc), et puis c'est pas trop chère.

Marie Y a pas moyen de les laisser dans la même classe ?
Ici le directeur de l'école a accepté notre demande, après parait qu'il est cool (selon les dires de notre voisine qui travaille dans son école)
Normalement ils doivent écouter la demande des parents.
Si on était en province, y aurait pas de questions a se poser, y a souvent qu'une classe, manquent même parfois d'enfants pour garder leur classes ouvertes...


Chrys
pour demain,  on croise les doigts...+++++



Merci pour vos réponses sur le lait,on va tester, voir s'ils aiment
Après c'est pas pour le prix du lait 3, le notre coute pas chère, 13€ la boite de 1,5 kg, c'est plus la composition par rapport a leur besoin qui sont différents.

BiZ

Bonne nuit

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13898 le: 24 Mai 2012 à 23:07:00 »

coucou les filles

Pour le lait de croissance, je me disais justement que je finissais mon stock et que je passais au 1/2 écrémé. Parce que j'en ai marre de penser au lait pour eux et au lait pour moi. On fera bouteille commune, ce sera plus pratique!
 Les miens,boivent 1 biberon matin ET soir. Le matin avant le petit dej', et le soir, juste avant d'aller au lit, 220 ml à chaque fois.
La particularité: ils ne le boivent pas seuls. Je vous jure. Ils sont assis chacun sur un de mes genoux et c'est moi qui tient le bib. C'est notre moment, les gens sont un peu effarés quand je raconte ça, mais voilà, c'est notre habitude!

Charlie est propre, impec', juste la couche de la nuit, et Osk prefere attendre, il n'a pas l'air plus décidé que ça, je laisse faire tranquille.

Chrys, je pars me coucher, je pense à toi demain, stresse pas trop, de toute façon, avec ou sans diplôme en plus, t'es la meilleure!!!


Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13899 le: 24 Mai 2012 à 23:44:24 »

Je dis jusque quel âge ils ont le bib le matin ici  Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chrys : pensées  Bisou c'est à quelle heure  Huh? parce que 24h c'est long 

Bonne nuit ... we solo pour moi qui commence à 6h du mat' ... bon pas de foot samedi donc ce sera light, en espérant qu'il fasse beau parce que les pioux ils ont pris l'habitude déjà d'aller dans la piscine  (ça c'est juste pour dire : venez habiter en Alsace parce qu'on est au mois de mai et que les nains ça fait déjà 10 fois qu'ils sont allés dans la piscine dans le jardin ... et même qu'elle est pas couverte  )

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13900 le: 24 Mai 2012 à 23:59:30 »

(ça c'est juste pour dire : venez habiter en Alsace parce qu'on est au mois de mai et que les nains ça fait déjà 10 fois qu'ils sont allés dans la piscine dans le jardin ... et même qu'elle est pas couverte  )
Effectivement, ça fait rêver... Roulement des yeux
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13901 le: 25 Mai 2012 à 09:52:55 »

hello
Chrys bon courage pour l'attente!!!

Pour le lait de croissance comme chrys j'ai du en donner 3 mois, mais pas convaincu du tout de l'éfficacité par rapport a du demi ecremé du coup je suis passé a du 1/2 ecreme vers 14/15mois il me semble. Par contre Ils raffollent du lait,le matin c'est bib de 300ml plus petit dej avec un petit bol de cacao. Le gouté ils reclament souvent aussi du lait dans un verre.

Pimousse t'es encore sous l'eau?? viens nous voir!

bon courage mica pour ton week end solo

Kik bonnes vacances, amusez vous bien. Par contre faut finir les message madame! 

Mica tu ments c'est pas possible ton histoire de piscine???   

Bon ici varicelle de jade severe, bichette des boutons partout, qui l'a gratte et de la fievre depuis mercredi soir!!  Les boutons commencent a sécher, j'espere que d'ici dimanche ca ira mieux, qu'on est quasi plus que des croutes.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13902 le: 25 Mai 2012 à 11:47:31 »

J ai réussi . suis contente
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13903 le: 25 Mai 2012 à 12:58:06 »


FELICITATIONS A NOTRE NOUVELLE DIPLOMEE
Je vais lire le reste  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13904 le: 25 Mai 2012 à 13:09:23 »

  Simbatu tu me traites de menteuse  Bon t'as de la chance que t'aies une fille malade tôa 
Pour préciser :  l'eau est à 22°  Tire la langue mes 3 grands ça leur suffit, ils y vont pour se rafraîchir  Clin d'oeil
Aujourd'hui ça n'ira pas car vent à décorner un boeuf pfffffffffff J'aime bien quand ils se baignent môa  parce que ça les fatigue tant qu'à 20h30 tout le monde roupille  Tire la langue

Un gros bisou à ta bichette Sim ... me souviens de R qui l'avait eu sévère aussi  Pleurs dans les oreilles, la bouche, la zézette, entre les doigts et doigts pieds ... bouououh rien que d'y penser j'espère que quand ce sera le tour des twins, aucun ne sera autant touché pfff 
Tu donnes de l'homéo  Huh? oui je sais je rabache  Roulement des yeux lol

Bon we solo bien commencé, l'homme est parti pour 6h30 comme convenu ... depuis pas de nouvelles  Roulement des yeux C'est ce soir que ce sera peut-être un peu rude mais comme pas d'école demain, on fera à notre rythme hein  Clin d'oeil
Sinon dernière invention de A : elle veut faire du foot  j'sais pas trop comment je vais m'organiser ça en septembre entre la reprise du boulot, une activité en plus, surtout le samedi pour les matches 

G part en mini-voyage scolaire du 4 au 6 juin, ça va me faire bizarre un nain en moins 

Bon allez c'est l'heure de l'école, à +  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: