30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:03:47
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508952 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13860 le: 16 Mai 2012 à 15:56:18 »

Citation
Atra tu fais du racolage d'amis  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Allez viendez chez moi  Grimaçant je te loge, je te nourris ... après niveau occupations je promets rien car la météo prévoit du temps pourri  Lèvres scellées

Tu es en Alsace, n'est ce pas?
Et ne rigole pas, depuis que j'ai vu que je pouvais à nouveau bouger avec les petits sans que ce soit trop galère, j'ai de nouveau la bougeotte, pile pareil qu'avant la naissance où je passais tout mon fric en billets de train et d'avion!!
Je te ferais mes gnocchis.

Pour la recette, rien de particulier, j'ai tapé sur googl* et je suis tombée sur marmito*!
Merci pour vos encouragements!

L, tu verras, la cité des sciences est vraiment super pour les gosses, pense par contre à prendre une tenue de rechange car les miens ressortent à chaque fois trempés de l'espace "découverte de l'eau"!






Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13861 le: 16 Mai 2012 à 17:41:13 »

Oui en Alsace  Souriant tu viens quand tu veux, tu me demandes juste pour la gare d'arrivée ptdr pour que je fasse pas 100km pour te chercher 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13862 le: 16 Mai 2012 à 17:50:42 »

Bon ça y'est je suis arrivée dans mon lieu de villégiature...
il fait un vent d'enfer.... je sais pas ce que ça va donner sous l'eau, mais au dessus ça remue.

aller on va commencer par un resto ce soir et essayer de dormir... après les choses sérieuses commencent...
Donc pendant 4 jours sans doute plus de news...

Bon we à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13863 le: 16 Mai 2012 à 21:19:42 »

 Bisou plein de bisous et de pensées  Souriant j'espère que tout se passera bien  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13864 le: 16 Mai 2012 à 22:04:21 »

Profites en bien Pimousse! J'espère que le temps sera de la partie Et que tout se passera comme tu veux! Et m***e pour ta présentation.
Pour toutes les autres bon week end si vous faites le pont !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13865 le: 17 Mai 2012 à 21:45:00 »

Coucou
L j'espere que vous allez pouvoir profitez de votre week end.

Demain matin les loulous vont 2h à l'école!! aie aie un premier pas dans le monde "mes zenfants deviennent des grands" 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13866 le: 18 Mai 2012 à 07:08:46 »

Hello les filles,

Vais bosser aujourd'hui...............Pff aucune envie.

Sinon, Simbatu, les filles y sont allées la semaine dernièreà l'école avec la crèche aussi.
Chiara super, à participé et tout et tout. Paloma, scotchée à la dame de la crèche...

J'ai tel à la directrice de l'école.

Leur politique à eux, avec les jumeaux, c'est de mettre les petits ensemble la première année et de les séparer ensuite. La première année, ils demandent leur avis aux parents, ensuite non.

Ca me conviens tout à fait, c'est ce que je souhaitait faire.

Au fait, il est 07h07 et mes monstres dorment encore et c'est comme ca depuis plusieurs jours!!!

bisous et bonne journée
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13867 le: 18 Mai 2012 à 09:31:46 »

ehhh cool kik, ca yest t'as reussi a epuisé tes petits monstres!! 

En fait là ils y vont tout seul, ce n'est pas avec la crèche, je me demandais un peu comment ils allaient réagir vu que lieu inconnu, et personne inconnu aussi. Mais bon quand on est arrivé ils sont allés quasi direct joué.
Sinon ils y retournent lundi avec la crèche, mais là comme toi, ils y vont avec puèricultrice et ils sont 4 enfants de la crèche ensemble. Donc plus de repères.

Moi faut que je demande, car pO envie qu'on sépare mes loulous pour l'instant. Apres on verra si ils en ont besoin.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13868 le: 19 Mai 2012 à 14:08:36 »

coucou à toutes!!

L, comment ça s'est passé à ma cité des sciences?

Simba, Kik, nous c'est le 11 Juin, la découverte de l'ecole, on y va enfants+parents pour la matinée complète, vos temoignages me rassurent, vos petit(e)s se sont bien adaptés, je pense que ce sera pareil ici. Osk me demande quasiment tous les jours si c'est aujourd'hui qu'il va à la grande école.
Et tous les jours, je lui explique qu'à la grande ecole, on y va sans couche et sans tetine.

Pimousse? ça a été ta prez'? et tes plongées dans l'eau froide aussi?

Ici, il fait un beau plus que bof, marre, j'ai juste l'impression qu'il pleut depuis 10 mois, à part 10 jours en Mars, on passe des w.e sous la flotte, je me casse la tête pour trouver des idées e sorties car les petits sont totalmnt infects lorsqu'ils restent enfermés.

Chrys, allez, J-6, patience.....

Caro.....si tu nous lis, viens nous raconter la vie dans ta nouvelle maison!!!

Et une grosse grosse bise à Liza qu'on a pas vu depuis un petit moment (mais je pense qu'entre ta grande, Tom et les pepettes, tu dois être bien occupée!)
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13869 le: 19 Mai 2012 à 22:36:34 »

 Roulement des yeux en surfant sur le fofo, je viens de réaliser que notre fil allait bientôt quitter la partie "0 - 3 ans" pour aller dans la "3 - 6 ans"  Pleurs Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13870 le: 19 Mai 2012 à 22:37:19 »

Bonsoir,

Ici tempiote a baissée depuis hier pour Titouan, mais aujourd'hui c'est le fréro qui en a ...forcément.
Vous avez de la chance d'avoir une journée découverte de l'école, ici y a pas cela, y a juste une réunion fin juin mais qu'avec les parents.
Et la journée "découverte" sera le 5 septembre, mais avec les parents, pendant 2h le matin.
Ensuite ils rentreront définitivement le 10 septembre.

Et oui, Cynthia, Liza, TM ...etc venez nous faire un petit coucou ...  Clin d'oeil

Sinon la cité de la science hier, bien et pas bien.
Cela a plu a Lilian, il ne voulait pas en repartir ...
Mais cela n'a pas convenu a Titouan, trop de monde je pense, il ne s'y est pas retrouvé...

Sinon au programme des prochaines sorties: mer de sable, et aquarium du trocadéro, Fred a pu avoir des places par son CE.
Comme toi Atra, on attend le beau temps, et c'est vrai que c'est trop l'enfer de rester enfermé avec les petits, pas moyen de garder le calme a l'appart, ça dégénère en crises.
Tous les jours je regarde le site de la météo pour les prévisions ...

Bonne soirée, et bonne nuit

Bises

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13871 le: 20 Mai 2012 à 08:06:14 »

Merci Atra pour le décompte

Ici non plus de journée découverte avec l’école mais en prévision ils comptent étaler la rentrée scolaire sur 3 jours en recevant par petit groupe et quelques heures les enfants et en les prenant la journée complète que le vendredi!!! L'horreur pour les  parents Tire la langue
Moi perso je sais qu'elles ont pas besoin d'adaptation de ce type et les 2 autres n'y ont pas eu droit non plus et cela c'est bien passé. J'ai pour principe : plus c'est court plus c'est facile comme pour enlever un pansement il faut y aller vite et rapidement. Et comme pour tout le reste si nous les parents ont est zen , les enfants le seront.

Par contre niveau propreté ça marche plus et là moi qui d'habitude laisse l'enfant faire à son rythme bein là j'en ai marre des couches et des cacas à nettoyer donc j'essaie de mettre la pression mais ca marche pas car Manon se faire pipi dessus et ne pas être gênée et continuer à jouer et se refaire pipi dessus encore et encore Huh?
Amandine elle se fait caca dessus car elle a peur de pot depuis qu'elle a réussi a faire caca dessus...

Bref et comme elles voient que j'insiste bein elles en profitent à fond pour me faire marcher les chipies....

Vous avez pleins d'idées les filles pour sortir vos loulous mais moi le WE en général c'est marathon : course-ménage-lavage-repassage donc pas le temps de faire de très grande sortie en dehors de qq heures au parc Tire la langue
Bon hier on a fait une grande sortie : on est partir à 11h20 pour chercher une TV et on est rentré à 18h30 avec le produit miracle au bout de 6 grands magasins, et environ 90 km parcourus
Les garçons n'ont ralé car ils ne pouvaient pas faire de vélo mais les nenettes ont été sympa et on "craquées" uniquement au dernier magasin.

Bon dimanche pas très ensoleillé à toutes
Bisosu

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13872 le: 20 Mai 2012 à 08:41:29 »

Coucou,

Encore de la grisaille et oui ...
et la nuit fut mauvaise, Lilian étant malade n'arrivait pas a dormir, et était dérangé, il a vomit même ...
Donc aujourd'hui, une journée enfermé à l'appart.
Chrys je comprend que tu n'es pas le temps pour les sorties, vue ton emploi du temps, travail et vie de famille, mais ici pour le moment je suis tous les jours a l'appart, alors au moins le week end, besoin d'aire, de sortir du quotidien.
En septembre, ça sera surement différent...

Mica je me suis fait la même réflexion concernant notre passage prochain dans la section des 3-6 ans  Pleurs

Alors Pimousse, ça c'est bien passé à Marseille ?
Moi ce soir je vais a mon cours de natation, mais je suis loin d'être a ton niveau ...lol

Pour la propreté, comme toi Chrys, marre que ça n'avance pas, et de les voir pas faire d'efforts ....

Bon dimanche

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13873 le: 20 Mai 2012 à 12:17:51 »

 Bisou bon dimanche !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13874 le: 20 Mai 2012 à 12:35:09 »

Leila
c'était pas une critique contre toi Tire la langue c'était juste un constat pour moi et évidemment quand on passe la semaine seule à la maison avec 2 loulous on a besoin de sortir... moi je vous trouve très courageuse d'avoir décidé ou pas de rester avec vos loulous.

Bon dimanche
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: