10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 16:32:59
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 567145 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13785 le: 06 Mai 2012 à 21:41:23 »

Bisou j'espère que vous avez passé un bon we !!!

Coucou AS, merci pour les nouvelles  Souriant

Jade : bonnes vacances et reposes-toi bien  Tire la langue

Ici RAS, les vacances se terminent aujourd'hui mais les semaines à venir vont être light vu les fériés qui s'annoncent encore ! J'ai encore une semaine de folie qui se prépare  mais je vais pas finir le we en listant tout ça 

Hier soir j'ai été à un enterrement de vie de jeune fille d'une amie et ont a fini en boîte  Roulement des yeux et bien moi je vous le dis, c'est plus de mon âge  sur 2h de musique, j'ai dû connaître 4-5 titres de musique  Pour le reste, je n'étais plus du tout à la page 

Et ... on a un nouveau président apparemment  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13786 le: 06 Mai 2012 à 21:48:24 »

Un coucou rapide,

Oui mica, je te confirme, on à un nouveau président.

Pimousse, Pfff, avec les mamans c'est toujours compliqué hein....donc la solution de Mica est pas mal...enfin je trouve. Courage.*

Ici l'a fait beau aujourd'hui et puis ce soir gros orages....y en a marre.

Jade, passe de bonnes vacances et profitez bien avec les puces.

Je ne viendrai pas pendant quelques jours puisque demain je me fait opérer de la myopie.. du coup je risque de ne pas bieny voir pendant quelques jours....

Je reviendrai vous raconter.

Moulinette ton petit ca va mieux??

Allez vis mette à jour mon blog un peu...

Bisous les filles
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13787 le: 07 Mai 2012 à 13:36:07 »

hello!!
ben alors mica comme ça va danser sur les dancefloors!! ca sentais pas trop la transpirations? On dit que depuis qu'on peut plus fumer en boite maintenant au dit que l'odeur du tabac sans transformé en odeur de transpiration 

Kik bon courage pour ton opertation.

Jade bonne vacances
Nadine je sais pas si je te l'ais dit, mais trop mimi ton 3eme ti mec.

Attra, chrys, pimousse, moulinette, priss, marie, L des  Bisou

Ici tout va bien, en plus avec mon zhom on part jeudi pour 4 jours à Londres!! j'ai trop hate.

au fait pimousse merci pour les photos, ca fait de tres beaux couples!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13788 le: 07 Mai 2012 à 18:26:21 »

Sim m'en parle pas  Je suis une ex-fumeuse et je n'ai connu les boîtes de nuit que "fumeur" alors je te raconte pas mon impression 
En plus il y avait un gars qui dansait derrière moi un moment, sa chemise était mouillée du col jusqu'au début de son pantalon  je l'ai frôlé quelques fois  

Bon après ils mettent plein de leur fumée à la noix de coco pour couvrir l'odeur  Pleurs Pleurs Pleurs moi qui n'aime pas la noix de coco  Roulement des yeux  Tire la langue

Ça reste une expérience sympa  mais je plein nos futures jeunes adultes 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13789 le: 07 Mai 2012 à 18:26:50 »

Ah ! et bon we  Bisou
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13790 le: 07 Mai 2012 à 19:07:17 »

Bonjour, bonsoir

J'ai une petite question sur le développement logique des enfants
Avez vous deja essaye de faire ranger du plus petit au plus grand a vos bambins ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13791 le: 07 Mai 2012 à 21:27:03 »

Ici ils jouent avec ça

Ils les empilent pour en faire une tour et puis ils tapent dedans, quand je leur demande de ranger ils les emboîtent les unes dans les autres ... mais je ne leur ai jamais demander de les aligner du plus grand au plus petit et ça ne me viendrait pas à l'idée lol

Pourquoi  Huh?
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13792 le: 08 Mai 2012 à 13:16:00 »

Bonjour,

De retour de la vendée depuis samedi ...
On a eu un temps très moyen comme tous les vacanciers, de toutes les zones.
Mais bon on a quand même fait quelques sorties, et ils étaient content de se balader avec leur bottes pour faire flip flap dans l'eau ...

Pimousse et Jade sont trop mignons vos petits, se donnent la main, et forment deux beaux petits couples...lol

Atra ça va ?

Marie Tu pourras bientôt annoncer ta grossesse a ton entourage, ça te soulagera, et ils seront plus présent pour t'aider...
Comment se passe ton début de grossesse ? Pas trop de nausées ?

Simbatu vous partez a deux a Londre, ou avec les petits ...
profitez bien de votre voyage...

Priss désolée que vos vacances se soient pas bien passés ...
Le soleil manque a toute monde.

AS
Comme Mica j'ai jamais eu à l'idée de leur poser une telle problématique ...lol
Et tu as déjà bien de la chance d'avoir des enfants propre a la sieste et en journée, ici galère galère...

Sinon, on a été voir le directeur de l'école hier avec les petits, et ils nous dit je m'occupe aussi d'une classe de petite section, donc j'aurais peut être l'un ou l'autre ...
Du coup on a vite rebondit, en disant: "ils vont être séparés?" , et oui c'est leur méthode pédagogique quand ils ont des jujus
Mais il a accepté de ne pas le faire, au moins pour la première année.
Perso j'en avais parlé avec la directrice de la halte jeux,et la psy de la halte jeux,et elles m'ont conseillés de pas les séparer au début...Trop de changement d'un coup, pas bon.

L'entrée a l'école me fait peur, le nouveau rythme, de 8h à 18h non stop ...le grand changement pour eux qui étaient tout le temps avec maman....
Je sais que je dois pas leur montrer mes angoisses, mais ...

Allez bonne fin de week end

Bisous

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13793 le: 08 Mai 2012 à 20:48:48 »

En fait, Samedi ma belle mère donne a Jules et Tom des cuillères mesures pour jouer
Ces cueilleres sont 5, de tailles différentes et on peut les attacher a un anneau
Jules & Tom jouent a les enlever et a les remettre ... Et puis je demande par hasard a Jules s'il sait les ranger du plus grand au plus petit ... Et OUI il y arrive du 1er coup 
Je propose le meme jeu a Tom qui y arrive aussi 
Ensuite on essaye du plus petit au plus grand ... Ils savent aussi   Cool

Ma mère, instit depuis 27 ans, est fière aussi de ses petits fils 
Au programme PS il faut savoir en ranger 3 et au MS 4 puis 5 en GS 

Attention, je ne cherche pas a me vanter ou dire que mes pandas sont surdoués ... Je suis juste fière d'eux  Cool et je voulais le partager avec vous

¤¤¤ Aurore ¤¤¤
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13794 le: 08 Mai 2012 à 21:23:26 »

L je comprends ton angoisse, mais pense y pas trop, ils s'habitueront vite tes loupiots!

On part en amoureux à londres! Par contre je crois bien que jules à la varicelle  . Ce soir avant de le coucher je trouve sur son corps une dizaine de petits boutons rouge!! et bien sur il y a 15j a la creche on m'a dit qu'il y avait un cas de varicelle. Pfff je suis plus que deg, ca me derange pas qu'ils chopent la varicelle, bien au contraire, mais pas quand on doit partir, mon zhom voudrait limite annuler  . Apres chaque enfant réagi différement, j'espere que si il doit choper de la fievre ca dure pas longtemps. Olalala je sens que je vais pas partir tranquille. Mes beaux parents vont etre gatés tient. On verra demain, enfin surement cette nuit 
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13795 le: 09 Mai 2012 à 09:17:44 »

Bonjour,

Alors Simbatu cette nuit ? Varicelle ou pas ?
J'espère que vous allez pouvoir le faire ce voyage à Londre...

Kik ton opération pour la Myopie c'est celle au laser ?
Tu nous diras quand tu pourras comment ça c'est passé...
Moi jamais osé franchir le pas ...gloupsss.

AS tant mieux si tes petits sont prêts a affronter les épreuves logiques de la maternelle.
Ici j'essaye plutôt de les préparer psychologiquement a la maternelle, en ce moment j'achète des livres sur la maternelle pour leur montrer qu'on y fait plein de choses inintéressantes, et leur donner une image + de l'école.

Sinon, ici depuis quelques jours quand je sors pas je leur met une culotte la journée, et leur propose le pot régulièrement, ça marche pas toujours, comme aujourd'hui, on dirait que Titouan fait exprès de faire pipi n'importe ou, il rigole après ...grrrr

A pluch

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13796 le: 09 Mai 2012 à 09:42:33 »

Leila

essaye les couches culottes comme cela tu feras moins de lessive Tire la langue Moi je fais ça un peu forcée à cause de la creche qui ne veulent pas les inciter à aller au toilette si bien qu'en une journée de creche j'ai du jeter 2 culottes à cause de kk!!! D'ailleurs aujourd'hui 1er kk dans le pot par amandine et en une semaine elle a beaucoup progressée et demande à aller sur le pot si je ne l'incite pas.

sinon pour la maternelle : si tu ne stresses pas ils ne stresseront pas... donc parle en avec eux mais pas trop car si tu as un petit malin il verra que cela t'inquiete et il fera l'inverse!!!

Ici il y aura une fin d'après midi fin juin de découverte de l'école c'est pas prévu pour chez toi?

Sinon moi aussi j'ai peu choisir de les mettre ou non ensemble. Je l'ai fais. Tu fais comme cela te va bien et ensuite en fonction du ressenti de tes doudous!!

Fanny
su varicelle la fièvre arrive si elle doit arriver avec les cloques!!! cela est plus genant pour toi de partir en WE en sachant que tes loulous sont pas bien mais sinon cela se soigne bien et avec peu de choses.

Allez à plus

PS : Kik bonne opération
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13797 le: 09 Mai 2012 à 10:13:27 »

Hello

C'est bien l'opération au lasik que j'ai eue L.

Tout c bien passe, aucune douleur post opératoire .

Comme j'étais vraiment très myope , on savait que j'aurai besoin de lunettes derrière, ce qui ce confirme! L'opération est à mon niveau un succès , car je n'aurai plus besoin d'avoir des fonds de bouteilles à la place de lunettes, mais vraiment j'aurai besoin d'en porter tout le temps.... Je suis encore dans le flou!

Sinon, ici, les filles parlent souvent de l'école et pour l'instant, elles languissent. Surtout Chiara.
Je prendrai rdv avec la directrice pour voir si ensemble ou pas. J'aimerai que ou la première année pour que ce soit plus rassurant pour elles. Pour une fois que leur gémellité peut être un avantage, ce serait dommage de s'en priver je crois.

Ensuite, j'aimerai si possible les séparer pour quelles puissent s'épanouir chacunes de leur côté!

Allez, je bosse pas, vais faire du ménage!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13798 le: 09 Mai 2012 à 11:00:48 »

Ici j'essaye plutôt de les préparer psychologiquement a la maternelle, en ce moment j'achète des livres sur la maternelle pour leur montrer qu'on y fait plein de choses inintéressantes, et leur donner une image + de l'école.

euh.... je pense qu'il y a eu coquille.... "ininterressant" ne me semble pas qque chose de super positif Souriant Clin d'oeil

pour la séparation, j'avais déjà du vous dire que de base nous on voulait les séparer.
Mais comme il y a 1 classe de "petits" et une classe de "petits-moyens" je voulais pas que l'un soit plus en avance que l'autre car plus stimulé par ce qui se passe chez les moyens... donc ils seront ensembles. Aprés on verra.

Moi je sors d'un rdv avec la psy de la creche.... pour elle les pbs de propreté de G sont dus à une trop grande maitrise de lui et sa volontée de tjs vouloir pousser la limite, en résumé comme il ne veut pas lacher prise lors de conflits, sur le pot c'est pareil, il veut pas relacher non plus...
2e étape, faut que j'emmene le Papa la voir pour qu'on discute de sa trop grande sévérité qui ne fait rien d'autre que de le braquer un peu plus...
Je sens que ça va être fête....

A++ faut que je me mette à mon mémoire.... l'exam de plongée approche et j'ai encore rien foutu! :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13799 le: 09 Mai 2012 à 11:22:03 »

kik super pour opération!!
Pimousse tu as l'oeil, j'avais lu interessante!
Chrys elles abusent un peu les nenettes de la creche, au début elles pourraient faire un effort de leur proposer, surtout que c'est encore plus chia** de leur nettoyer les fesses pleines de cacas!!

Bon sinon jules a passé une bonne nuit, pas de reveil, pas de fievre, au reveil pas bien plus de boutons, quelques uns ont cloqué. Je suis allée au medecin, confirmation de la varicelle. Pour l'instant ca va, il pete le feu, ca le gene pas. De toute façon, on part. Comme tu dit il n'y a pas grand chose a faire, juste lui mettre de l'eosine pour secher les boutons, et pis des gouttes si ca le gratte, avec un peu de chances sa varicelle est pas trop forte, et j'espere que Jade va attendre notre retour pour la déclarer. (en meme temps j'espere aussi qu'elle va l'avoir) On verra demain l'évolution, le plus embetant c'est qu'on peut pas les mettre a la creche, du coup heureusement que mon beau pere est a la retraite, il va pouvoir nous les garder aussi demain aprem car on part 14h30. Au départ ils devaient avec ma belle mère les récuperer à la crèche le soir. Enfin bon si c'est que de l'intendance, et qu'on peut partir l'esprit tranquille c'est pas très grave.
Journalisée

Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: