28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 14:47:06
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 493662 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13620 le: 06 Avril 2012 à 20:32:03 »

[size=20]FELICITATIONS CHRYS !!!!!  Bisou Bisou[/size]
et on croise les doigts pour l'oral !!! tu sais quand auront lieu les épreuves ?

merci pour fin mai...aie aie aie
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13621 le: 06 Avril 2012 à 20:35:33 »

Felicitations chrys!!!!!!!!!!!! on croise les doigts pour l'oral!!!

Comme Kik j'aime bien les kango* ou style, pas beau certe mais c'est vrai que c'est hyper pratique avec des enfants! c'est ce que j'aurais voulu mais zhom n'a jamais voulu  Triste.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13622 le: 06 Avril 2012 à 21:17:10 »

Quand on a des enfants et de surtout des jumeaux ou+ c'est pas le design qui compte c'est le pratique

 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13623 le: 06 Avril 2012 à 21:33:06 »

Chrys, bravo!!!
 Entre celles qui refont des bébés, celles qui passent et reussisient des concours balaises, celles qui  changent de job, celles qui font construire, je ne peux qu'être epatée du courage de nos citrouilles!!
Les filles vous êtes trop fortes!!!

Chrys, vendredi, je prendrais la baby sitter, on essaie de confirmer ça rapidos pour que je puisse la bloquer pour sur!

Ici, ça va, je m'enfile un paquet de Curly* pendant qu'une pizza chauffe au four (le celèbre régime Atra-dukan Roulement des yeux), j'ai profité de ma pause dej de midi pour m'acheter un superbe vernis à ongles couleur Ferrari, je finis de poster et je me fais une manucure devant une connerie à la tv.

Après avoir passé mon aprem' sur des sites de bagnoles   à bosser, je vais demander à esayer le fiat doblo* qui à l'air un peu comme ton Combo, Priss. Le Kangoo est bien, mais carrement hors de prix même d'occaz, ça doit être à cause des salaires de Jade (bonne route Bisou Bisou) et Pimousse!
Je pense que ces voitures sont géniales à vivre (la cosatt' dépliée dans le coffre, le rêve) mais  c'est vrai qu'elles ont un look de m*erde, c'est vraiment pas féminin, on dirait des bagnoles d'artisan.

Leila??? bon, je m'inquiète franchement. On l'appelle? qui a son phone? (on gère ça en mp)

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13624 le: 06 Avril 2012 à 22:59:29 »

Chrys , bravo!!! C vraiment chouette!

Comme Atra, je suis admirative, moi qui ne parviens à me dégager deux jour par semaine pour faire un Peu de sport ou du ménage...

Jade vous rapatriez quand?? Vous passez vous faire un bisou?

Bonnes pâques les filles, bisous
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13625 le: 07 Avril 2012 à 15:05:30 »

Tout d'abord toutes mes félicitations à Marie pour ce futur bébé!!!

Priss, pour la poussette mon beau frère nous à passé l'ensemble cosy + nacelle de la poussette loola, donc parfait pour nous pas de frais^pour une nouvelle poussette.

Pour la voiture les deux sièges auto + le cosy doivent passer à l'arrière mais je t'avoue que nous avons toujour pas fait d'essai, sinon on mettra le cosy devant et désactivrons l'airbag manuellement. Ou bien on peut meme basculer un siège dans le coffre car c'est une voiture qui est prévu pour pouvoir se mettre en 7 places.

Chrys toutes mes félicitations, et Merd* pour l'oral!! Je fais ma curieuse mais tu passes quoi comme concours?

A toutes les autres je vous fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13626 le: 07 Avril 2012 à 15:30:42 »

Chrys, vendredi, je prendrais la baby sitter, on essaie de confirmer ça rapidos pour que je puisse la bloquer pour sur!

euhhh vous parlez de quel vendredi les filles???
à la base j'ai l'impression que Chrys parle du 13/04
et Atra du 20/04....

Bon vous me dites.... car j'ai prévu un hammam à Palaiseau avec une copine aussi :p

Ici, on attend que les zouzous se levent pour aller chercher les oeufs dans le jardin....

Bonnes Paques à toutes (et molo sur les chocos Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13627 le: 07 Avril 2012 à 15:49:08 »

Non pour moi c'est le 20 avril dont Atra parle.
Car en fait pour moi les vendredi c'est plus pratique pour venir à Paris qu'en pleine semaine car j'ai 45 minutes de transport en commun.

Bon WE de Pâques à tous et à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13628 le: 08 Avril 2012 à 07:13:28 »

hello,

vive les chocos!!!!!

enfin moi cette année, pas envie de me taper les chocos de mes filles pendant 100 ans.....
donc a tous les mioches j'ai offert des culottes ou slips....

ca coute pas plus cher et ca finira pas sur mes cuisses!!!!!

bisous et bon week end. a midi c chez ma maman et demain chez ma belle maman!!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13629 le: 10 Avril 2012 à 09:43:49 »

salut les filles!!!

j'aime bien cette semaine, je ne travaille pas demain, et j'ai pris mon vendredi, donc ça va pas être violent.

W.e pascal bien passé, nous sommes rentrés de chez mes parents hier matin car Ch. voulait voir les petits.
Nous avions décidé de passer la journée ensemble, chose que nous ne faisons quasiment jamais. Il arrive souvent que Chr vienne chez moi pour s'occuper des enfants et nous sommes quelque fois ensemble pour le diner et le coucher, mais c'est trés trés rare de passer une après midi tous ensemble.
Nous n'avons pas été déçu: temspd e m*erde sur Paris, grosse pluie, les petits se sont reveillés de la sieste trés tot, et ont commencé à faire les singes dans l'appart'.
Bon, malgré la pluie, on se décide à sortir pour aller aux manèges (au jardin des plantes), on avait dans l'espoir que la pluie allait se calmer....raté!! Pluie battante, file d'attente interminable pour le manège, gamins trempés qui ne voulaient pas mettre leur capuches malgré nos menaces, l'enfer.
Nous voilà reparti en auto pour l'aquarium avec le mince espoir qu'il allait être ouvert: raté aussi, il etait bien sur fermé.

On a fini dans un café style "café poussette" avec nos gamins ultra chi*ants et infects.

Le diner n'a pas été mieux, ils n'ont pas arretés de se tabasser entre eux, c'etait coups de pieds, jeté de jouets, cris, refus de manger...Chr (qui a bcp moins de patience que moi), hurlait, les gamins pleuraient, je vous raconte pas l'ambiance....

J'étais super déçus, perso, j'avais envie de cette journée tous ensemble, mais là, c'était vraiment raté. Dommage.

Pimousse, Chrys, j'ai du mal m'exprimer, mais en effet, je parlais du 20/04.

Je me répète, mais quelqu'un a le n° de tel de L???
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13630 le: 10 Avril 2012 à 09:48:42 »

Moulinette, c'est quand l'opé de ton fils déjà? c'est bientot, je crois, je recherche ce soir les ordonnances d'homeopathie qu'on avait pris pour Os.

Jade? ce périple?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13631 le: 10 Avril 2012 à 09:49:54 »

Atra, je comprends ta déception..
Quant à la méteo... le temps pourri était prévu...

Pour le 20 ça le fait pour moi Souriant

Quant à L, je regarde si j'avais pas gardé son GSM dans la liste des pipelettes au hammam...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13632 le: 10 Avril 2012 à 09:51:25 »

Atra... en MP :p
ça sert d'être conservatrice Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13633 le: 10 Avril 2012 à 10:26:17 »

super, merci!

Et toi? ça a été? tu étais chez tes parents?

Et ça donen quoi niveau boulot? tu as pu avancer un peu?

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13634 le: 10 Avril 2012 à 10:44:52 »

Oui on était chez Mamie et Papi...
Samedi: course aux oeufs dans le jardin (chez nous on a tjs fait ça la veille... faut bien que les cloches soient là pour la messe du matin du dimanche :p). Bonne chasse.... la preuve Clin d'oeil


Puis plantage de patates avec Papi.... l'éclate!


Dimanche: mini brocante, pêche aux petits canards à la fête du village, et patisserie....


Sans compter que dimanche soir on a fait nocturne... ils ont eu droit de se coucher plus tard pour regarder l'age de glace... au debut on pensait pas que ça allait les interesser (en plus c'est long), bah ils ont bien regardé... D etait sagement assi sur les genoux de Papi et G sur les miens... sauf qu'il arrétait pas commenter le film.... "et il est où son Papa au BB mamouth... et elle est où sa Maman.... il a perdu sa Maman??.... oh c'est Scratch! et la glace elle tombe... et ils sont pas gentils les poissons alors...."
Comme dit Mr, c'est pas demain la veille qu'on va l'emmener au ciné celui là :p

Lundi: foire agricole avec plein de bestioles et retour à la maison!

Un we bien remplie en somme... sans jeux de mots Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: