28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:40:03
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 488855 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13590 le: 02 Avril 2012 à 21:37:28 »

Félicitations Marie.
Que du bonheur.
No stress.
Moi enceinte de mes filles j'ai fais des déplacements et je m'occupais de mes petits de 2ans et demi et 4 ans et demi au début de grossesse et je suis arrivée au bout.
Sinon si les 3 mois de déclaration de grossesse tombe après ton préavis je me poserais pas la question attends la fin!!!
Allez positive et c'est très bien.

Je vous trouve courageuse de retenter une grossesse après des jumeaux toi, Priss et Nadine.

PS pour Atra non pas encore.
PS contrôle de ma Didine le 17 avril

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13591 le: 03 Avril 2012 à 10:00:27 »

Félicitations Marie!!
Et tu sais, 10 mois, c'est pas long du tout, la moyenne, c'est 1 an!! Nous, nos enfants, on les a attendus 6 ans!
Pour ton boulot, ta confirmation d'embauche tombe quand? après les 3 mois ou pas?
C'est vrai, qu'à la place de ton employeur, je n'aimerais pas, surtout si tu ne lui a pas parlé de ce projet au moment de l'embauche.
Après, tu fais comme tu le sens:
- soit tu es sure de tes compétences, tu vas le voir et tu lui dit franco "voilà, je susi enceinte, mais je ne vous lacherais pas, on va aménager mon job pour que cela soit gagnant gagnant pour tous les 2"
- soit tu prefères te la boucler et tu gères,  mais j'ai peur que ton employeur te le fasse payer.

Je suis comme Chrys, je vous trouve trés courageuses de refaire un bébé après les jumeaux. Nos petits sont encore tellement petits par moment, que j'ai encore bien besoin de mes 2 bras pour les gérer!!

Pimousse, ça va mieux? tu es arretée?

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13592 le: 03 Avril 2012 à 11:17:04 »

Marie Félicitations pour cette bonne nouvelle !!!! et  surtout no stress pour la grossesse ! ne commence à envisager le pire, et vis le moment présent ! c'est que du bonheur et y'a aucune raison que ça se passe mal...
Dame nature nous fait parfois de drôle de surprise... nous les loulous on les a attendus plus de3 ans donct 1 de traitement, exams, médocs, piqures... et là il arrive tout naturellement....

Côté boulot, je sais pas quoi te dire. Attendre il risque de pas le prendre très bien. Après à toi de voir quel relation vous avez et comment tu pense qu'il va prendre la chose....

En attendant profite !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13593 le: 03 Avril 2012 à 11:23:12 »

Du courage je sais pas les filles... des fois je me dis de l'inconscience !!!! car quand il sont comme se matin qu'il faut leur courir après pour se préparer.... je pense à spetembe, à la rentrée au bibou en plus.... et je me demande comment je ferai pour être à l'heure !!!!!
enfin question d'organisation je pense !

pour les mains libres j'avoue que y'a encore besoin de 2, tu as raison Atra !!! je pense que que petit bibou profitera plus de l'écharpe dez portage que les grands.
et je pense aussi investir dans un porte bébé, au moins pour les emmener à l'école, histoire de pas se battre avec le noued...
Atra je crois que tu avais testé le manduc* ? tu en as pensé quoi ?

Ici c'est journée sans les loulous... et semaine solo, papa est reparti en dep....
j'en ai profité pour aller les refringuer un peu.... blouson d'été et t-Shirt manches courtes.... en bientôt faudra penser au chaussures....
et là je vais aller me poser dans le jardin avec un bouquin.... j'ai décidé de m'accorder du temps donc je me replonge dans les livres.... si vous avez des trucs à conseillers (autres que éducation des enfants  Clin d'oeil) je suis preneuse !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13594 le: 03 Avril 2012 à 11:58:43 »

Priss tu défais le noeud à chaque fois  Huh? ici je ne faisais le noeud qu'une fois et après je savais remettre l'écharpe sans le défaire, sauf quand j'estimais que ce n'était plus assez "fiable" pour porter le bb !

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiitations  Souriant rhoooooooo que de questionnement hihi que j'ai eu aussi pour bb3, arrivé aussi dès le 1er d'essai et que pourtant je "voulais" et que pourtant je n'attendais pas aussi vite  Tire la langue (pour bb1 2 ans d'essais, pour bb2 9 mois d'essais, et pour le duo ... euh ... pas d'essais mdr), c'est dur à gérer des fois quand on est pris au dépourvu par Mère nature  Clin d'oeil ...
Mon conseil : une chose à la fois, commence par mettre par écrit ce qui tracasse (job, accouchement, garde, etc ...) puis voir quelles sont TOUTES les solutions, même celles qui ne tentent pas ! et bien sûr en discuter avec ton conjoint et vous laisser le temps de prendre LA décision pour chaque point  Clin d'oeil et crois en ta bonne étoile ! La mienne est toujours intervenue pour m'aider à me décider  Bisou

 Bisou bisouille les copines !!

PS pour les cloches, normalement c'est vêtements et un petit choco mais là, ça manquait en activités d'extérieur et pas du tout du tout en vêtements donc cette année les cloches chez vous - le lapin de pâques chez nous, amènera des jouets (de plein air de préférence) !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13595 le: 03 Avril 2012 à 13:19:30 »

En parlant de jeux de plein air, mes enfants ont toujours adoré la patouille. Ils se régalent quand je les installe à faire la vaisselle par exemple.

Du coup, je me tate pour leur offrir ce jeux (la table d'activité eau et sable) http://www.eveiletjeux.com/produit-202906/table-sable-et-eau.htm
que je mettrais dans ma cuisine pour limiter les dégats (ben, oui, j'ai pas de jardin, moi...)

vous en pensez quoi? fausse bonne idée?
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13596 le: 03 Avril 2012 à 14:34:56 »

Atra je l'avais vu aussi cette table. elle m'avait fait de l'oeil... après fausse bonne idée je sais pas...
je me rapelle tes transformation piscine et jouans avec la semoule ! j'adorai quand tu nous raonter tout ça ! alors je pense qu'avec ça tes loulous vont s'amuser.

Mica pour l'écarpe oui, je défais le noeud. je fais un noeud croisé devant et derrier donc je vois pas trop comment enmver la bete sans le défaire... enfnin l'enlever si, mais le remettre pas possible je crois....
tu fais quoi comme noeud ? tu as quoi comme écharpe ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13597 le: 03 Avril 2012 à 19:15:35 »

Nous on a une petite table de ce style dans le jardin. Il n'y a pas le petit jouet dessus, mais les filles s'en donnent à coeur joie : il suffit de sortir les pelles et les rateaux... Par contre, il y a maintenant plus de sable partout dans le jardin que dans la table !  Roulement des yeux Du coup, je ne sais pas si en appart' c'est l'idéal... Peut-être en mettant autre chose que du sable dedans !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13598 le: 03 Avril 2012 à 22:30:59 »

Mouais, on va attendre alors pour la table.
Priss, j'avais en effet testé le manducc* mais ce n'est pas mon truc, trop souple, pas assez de maintien. Le portage en echarpe non plus, j'y suis jamais arrivée, je devais manquer de nuronnes, j'ai jamais pigé le coup de noeuds.
Par contre, je suis une fan du babybjor* .
Après, je sais que beaucoup adorent le manducc*, ça vaut le coup de le tester (d'autant vu le prix de la bête!! avant de rencontrer Suzy, j'avais trouvé une asso qui en pretaient pour essais.

Ici les petits sont bien pris, première rhino de l'hiver!!!
Donc doliprne et au lit à 19h30. Un record!!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13599 le: 03 Avril 2012 à 22:32:20 »

Chrys, Leslie, L, demain soir, on s'improvise un resto-apero avec Suzy, si vous êtes dispo et si ça vous fait plaisir, viendez!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13600 le: 04 Avril 2012 à 08:13:08 »

Chrys, Leslie, L, demain soir, on s'improvise un resto-apero avec Suzy, si vous êtes dispo et si ça vous fait plaisir, viendez!!!


Ca va pas être possible... monsieur en formation et rentre assez tard vers 18h30 donc pour me rendre à Paris après cela me ferais arriver tard. Pleurs Pleurs Pleurs
Une autre fois...

PS : j'avais un bac à sable pour les garçons et effectivement il y a plus de sable à l'exterieur du bas qu' à l'interieur.
Sinon tu pourrais y mettre quelque chose d'autre
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13601 le: 04 Avril 2012 à 09:44:31 »

Hello les girls!!
Ce soir sans faute je rempli doodle.

Chrys c  chouette de te revoir.
Marie, félicitations!! Profites du moment présent et te prends pas déjà la tête avec d'hypothétiques futurs soucis de santé, y en aura probablement pas !

Je reviens ce soir!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13602 le: 04 Avril 2012 à 10:25:42 »

Hello
Marie felicitations!!
Attra il va mieux le bras de ton ti Cha?

Ayé mes loulous sont inscrits a l'école, temps d'adaptation de 2h le 18 mai, et ils refont une adaptation avec la creche à l'ecole du village de la creche.

Au fait ma Jadoune a eu un panari au pouce du pied, le truc de fou c'est qu'elle a quasi pas mal!! elle est sous antibio pendant 8 jours pour l'infection, là ca commence a aller mieux, le pus est parti, la plaie est en train de secher, mais c'etaitpas beau du tout  .  C'est bizarre, c'est arrivé petit a petit, au depart elle avait juste l'orteil rouge/violet et une petite croute dans l'angle (je pensais qu'elle s'etait cogné le pied) et pis en 2 jours le pouce a gonflé et une boule de pus gonflait dessus.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13603 le: 05 Avril 2012 à 15:00:05 »

Je fais un rapide passage pour vous dire de ne pas vous inquiéter : nous partons pour le we chez nos amis belges (manger du chocolat belge  ) ... je viendrai vous lire lundi ou mardi !
Départ tout à l'heure après l'école puisqu'ici le vendredi (saint) est férié pour permettre aux bigottes d'aller aux multiples messes  Roulement des yeux Tire la langue

Passez un bon we, mangez pas trop de choco et attention à la crise de foie  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13604 le: 05 Avril 2012 à 15:36:14 »

Mica Bon WE alors !!!
des bisous à Jade pour son pouce !!! pauvre bichette !

On a fait la révision de la voiture et j'en ai profité pour demander s'il pouvait déactiver l'airbag passager, vu que j'ai le système de le faire manuellement... et le monsieur m'a dit que c'était trop compliqué et que surtout il prendrait pas le risque de le faire sous peine que je porte plainte après en cas d'accidents...
c'est que je pensais pouvoir désactiver l'aibag et mettre le bibou devant au début... la va falloir qu'on regarde si ça passe 3 sièges auto dans ma tuture... et du coup ça sera un peu contorsion pour attacher celui du milieu je pense.... faut que je regarde tout ça donc !

Nadine vous faites comment pour la voiture ? et la pousette vous avez pris quoi ?

Allez je vous laisse, j'ai acheté des draisiennes ce matin et du coup "c'est quand va faire du vélo???" depuis qu'ils sont réveillés  Souriant donc zou on file dehors !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: