29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:27:14
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 488905 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13575 le: 30 Mars 2012 à 07:10:46 »

salut les filles,

Atra, ccool que le petit cha n'ai rien, dans quelques jours cela devrait aller mieux!

Have a good trip pimousse!!

Moulinette la nounou, elle abuse pas un peu pour les couches à l'envers??? bon le putai*, je dis rien, il me sert de virgule a moi....

Pour la peitie histoire, c'est quand même le premier mot de Paloma....

Sinon,j'ai pris pour habitude dejurer en espagnol car je pensais qu'elles ne comprenanient paset nese rendaient pas compte de ce que je faisiat....bon ben j'arrête.....quand elle est en colère CHiara jure comme un charretier en espagnol....elle ne comprend pas ce qu'elle dit, les gens non plus, mais moi je sais et c'est juste pas possible

Simbatu, pour la propreté, Paloma m'avait fait ca aussi.....et puis je mui ai plus proposé le wca nouveau et tou est rentré dans l'ordre, pas d'inquiétude.

Tu reprends quand le boulot déjà?? ca sera peut etre plus facile pour se voirun vendredi midi comme ca depuis le temps qu'on en parle...

Pour le doodle, je m'en occupe dimanche matin pour voir les dates.

Chrys, juste des  Bisou Bisou Bisou

et mica, tu ne nous gonfles jamais et nous n'avons jamais l'impression que tu squatte le fil!!! reviens!!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13576 le: 30 Mars 2012 à 20:03:20 »

Je suis là lol je sais que je plombe pas et que vous vous marrez comme des baleines à me lire 
Juste un peu prise par la vente de choco de pâques à l'école des nains, pas encore fait les achats de pâques et j'ai décidé que ce sera un bon "vêtements" pour tous sauf les miens : Deb aura un truc Babar, Al des dinos du Dino train, Abi un établi de bricolo, Reb des DVD de Lou et Gab un nouveau vélo tout neuf pour aller au collège en septembre (frais partagés avec mes bp et mes parents) ... j'ai donné une partie des chaussures d'été à ma mère aussi pour qu'elle offre ça de sa part et moi je comble ma shopping mania de chaussures  oui je sais j'abuse mais je craque bien facilement et bien volontiers, du coup ils ont chacun des Crocs, des sandales, des tennis en toile sans lacets, des babies (sauf pour Gab) et des ballerines en tissu pour les filles  Tire la langue pfffffffffffff Heureusement que je ne craque comme ça qu'en hiver 

Suis allée (enfin) cet aprême acheter de nouvelles lunettes + solaire, ça faisait que 3 semaines que j'avais l'ordonnance  j'ai profité d'un congé de l'homme ... demain matin c'est repassage/pliage de linge en tout genre, aprême foot avec tous les nains car l'homme est à Nancy, dimanche on est à un annif d'un petit bonhomme d'1 an !

Sinon pour le côté mère indigne, je viens de remarquer que Gab est myope et encore c'est parce qu'il n'arrivait pas à lire une plaque dans la rue et qu'un de ses copains l'a lue facilement  En fait il sait qu'il ne voit pas de loin, mais n'a jamais rien dit parce qu'il ne veut pas de lunettes  J'en ai parlé à sa prof à l'école et elle me dit qu'il a refusé d'aller au fond de la classe sous prétexte qu'il ne voit pas au tableau  mais voilà quoi ! elle n'a pas jugé utile d'en informer les parents hein ! un petit mot dans le carnet de liaison aurait suffi ... fin de l'épisode mère indigne ...

Côté ass mat indigne, pas un coup de fil ... rien, pas un môme à garder à l'horizon, je sens que je vais pointer au chômage en septembre et qu'on va encore me dire qu'à pôle emploi on peut rien pour moi (chouette slogan hein ! si je ne trouve pas d'enfants à garder, je leur vendrai mon slogan  )

bref ... je vais coucher ma tribu et aller dormir aussi ... ça ira mieux demain  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13577 le: 01 Avril 2012 à 14:45:22 »

Coucou les filles, vous me stresser avec la propreté, ils sont tous propres vos louploups, car ici ce n'est tjs pas acquis et c'est pas faute de proposer, ils font quand les mets sur le pot, mais pas de demande de leurs parts!!!!

Bon sinon ils vont bien, après l'épisode gastro qui a duré 15 jours tout de même et bien ils pètent la forme tous les deux  et se rattrapent bien. Bon et puis là ce qui est génial c'est qu'avec ce temps ils s'éclatent la plupart de la journée dehors et çà leur fait du bien et à moi aussi!!!

Sinon je suis tjs en mode 2 en 1 encore 25 jours je vous mets une petite photo de mon bidou

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13578 le: 01 Avril 2012 à 22:24:22 »

Nan nan Nadine ne t'inquiètes pas  Tire la langue les 2 miens ici ne sont pas propres non plus : couche en journée et la nuit encore ! 

Joli bidou  Souriant j'espère que tu n'en as pas trop "marre"  cela te semble plus "léger" que pour les jumeaux ? En plus je me dis que tes 2 petits seront bientôt "grands" et ça leur donnera peut-être l'envie d'acquérir certaines choses, comme la propreté  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13579 le: 02 Avril 2012 à 00:10:21 »

Ben Nadine, il est tout petit ce bidouf !  Clin d'oeil c'est là que je me rends compte qu'on devait avoir des ventres vraiment énormes en fin de grossesse...

Chez nous non plus elles ne sont pas propres et c'est pas vraiment gagné : Il y a quelques jours je les avais mises sans couche pour qu'elles prennent conscience que "ça mouille" quand elle font pipi. Anaïs a bien compris que ça gênait et qu'on était mieux au sec. Mais Lisa s'en fout royalement !
Il y a quand même du progrès depuis quelques jours (il faut dire qu'on s'est décidés à reprendre le rituel du pot) : à chaque fois qu'on les poses dessus, elles font quelque chose.  Et aujourd'hui, Lisa est venue d'elle même me direqy'elle avait fait caca dans la couche... Je pensais pas que ça me ferait tant plaisir !
Que du progrès je vous dis !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13580 le: 02 Avril 2012 à 08:46:17 »

Nadine joli bidou. J'aime bcp le plus que 25 jours !!! tu les comptes ?

Pour la propreté, ici j'ai comménce par les mettre de façon régulière à des moments clès. Quand on se lève, avant de passer à table, avant la sieste, avant le bain, avant le coucher.... histoire de prendre des repères. ça a durer un petit moment. et après on a enlevé la couche, y'a eut des accidents et surtout au début aucune demande de leur part. Je les mettais toutes les heures, et après j'ai commencer à leur proposer et non plus les mettre d'office. ensuite ils sont commencé à ressentir les choses. Thomas demande bien, mais Lucie ne demande jamais... si je pense pas a la mettre elle peut rester près de 3h sans faire pipi... jusqu'au moment où ça "lache"... mais en général je profite que son frère demande pour lui proposer...
La sieste et la nuit les couches sont toujours mouillées...

Après y'a l'arrivée de bébé de se précise... donc ça va peut-être bousculer un peu les choses.... on dit que les grands ont tendance à regresser et à recommencer à faire pipi pas ex... ça vaut peut-être le coup t'attendre que le piou-piou soit là....

Mica je savais qu'on faisiat des cado pour Pâques... et pour ton loulou pas cool la maitresse de ne rien t'avoir dit.
Côté boulot j'espère que tu vas vite trouver des gentils parents... pourtant on dit qu'on est en pénurie de nounou !

Pimousse tu as bien retraversé la manche ?
Atra We à la campagne ?

Ici tout le monde en en forme... mon locataire gigote à fond les ballons, mais j'ai quand même une impression de "vide" et surtout pour l'instant un bidou très discret  Clin d'oeil et surtout très peu d'écho... on se fait au luxe  Clin d'oeil
Le 12 rendez vous début 5ème mois et le 17 écho... on sera fixé.
Nadine je crois que c'est toi qui demandait... en fait on a une suspicion de p'tit mec, mais comme il était pas très bien placé, y'a toujours le risque que se soit le cordon.... donc on sera fixé dans 15 jours !

allez je file jouer avec mes loulous qui me réclament la pâte à modeler....
Bizzz à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13581 le: 02 Avril 2012 à 10:28:54 »

Nadine, j'y crois pas! 25 jours.....en tout cas, c'est vrai que comparé à ta 1ere grossesse, tu dois avoir un mini ventre! En tout cas, jolie photo, moi je regrette de ne pas avoir pris plus de photos de moi enceinte, je me trouvais tellement moche à l'époque que je refusais tte les photos, et maintenant, je regrette!

ici, w.e "à la campagne", pour changer! ostheopathe samedi matin pour remettre le petit corps du Cha en parfait état, ça lui a fait bcp de bien, il bougeait déjà bien mieux son bras. Et piscine l'après midi où il se sont bien éclatés! On y va tte les semaines ou presque maintenant depuis 3 mois, et ils ont fait des progrès fantastiques. Même Osk. qui était trés peureux et n'osait pas me lacher la main, se lance et nage seul.

Dans 1 mois, pendant que nadine accouchera, nous on part en vacances à Damgan, une petite vilel de Bretagne, j'ai reservé 8 jours,  ce sera une grande première!

bises à toutes et bon Lundi, une bises à Chrys (t'as eu les resultats de ton coucours, Miss maso??)

(et je m'inquiète pour Leila. Quelqu'un a des news??)


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13582 le: 02 Avril 2012 à 10:30:58 »

Mica, idem que Priss, c'est quoi ce racket? A Paques, faut faire des cadeaux?
Bon, puis je vosi que tu as eu un petit w.e "tout calme"....mon dieu, comment fais tu??

Et tu voudrais retravailler en plus!!! la dingue....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13583 le: 02 Avril 2012 à 10:32:06 »

coucou Leslie!! Clin d'oeil Clin d'oeil
pas de déplacements prévus? j'espère que les maux de crane ne vont pas revenir...t'as pris rdv avec ta rh?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13584 le: 02 Avril 2012 à 11:33:45 »

Coucou,

Oui Priss, j'ai bien retraversé la Manche... et je suis revenue avec une bonne angine bien rouge (mal de gorge, impossible de manger solide et limite pour respirer).
Donc rdv chez le Dr cet AM

Mes gars eux étaient pas plus contents que ça de me voir.... Triste
Bon en plus j'ai fait le légume tout le we... sauf hier matin parce qu'il fallait que je bosse avec mes petits camarades pour le stage de bio sub.

Nadine, j'hallucine aussi... 25 jours... tu dois avoir hate maintenant de voir sa frimousse.

Atra: c'est cool pour ton Cha si ça va mieux et qu'il a eu plus de peur que de mal.

Désolée de pas etre trop bavarde, mais ce mal de gorge m'empeche aussi la communication avec la tête... je suis dans le gaz...
Bises à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13585 le: 02 Avril 2012 à 11:53:46 »

Et bien pour le bidou, niveau poid on va dire que c'est léger!!! par contre je me rend pas trop compte qu'il est petit, mais il est vrai que si je compare avec les photos au meme terme que pour les gars et bien la fifférence est bien là. Pour ce qui est des jours on va dire que je les comptes pas trop encore, je me sens bien donc pour le moment j'aime bien l'avoir dans mon bidou encore Tire la langue Souriant

Priss, on attend la confirmation pour le sexe alors Clin d'oeil , est ce que tu trouves que ce bébé bouge plus que lorsque tu attendais tes ptits loups, car ici il bouge comme un fou, c'est juste hallucinant, l'autre jour je faisais des courses et bien il bougeait tellement que j'ai bien cru qu'il allait finir par sortir dans les allées du magasin Tire la langue

Attrabile, tu as bien fait d'aller chez l'osthéo, d'autant plus qu'il y avait rien au radio donc il pouvait lui faire que du bien!!!

Petitpimousse j'espère que ton angine va vite passer et que tu vas pouvoir être en forme rapidos.

Bon pour la propreté je propose le pot a quasi chaque change de couche et la nounou aussi et en général ils font pipi, du coup hier j'ai mis Lucas sans couche et bien s'était plutot pas mal, il a eut deux accidents dans la culotte et il se cachait donc je me dis qu'il aime pas çà du tout, donc j'en ai parlé a la nounou et elle m'a conseillé du coup de les mettres sans couche carrément et de proposer dans une premier temps très régulièrement et cela allait finir par venir d'eux même, alors c'est partit pour les pipis dans le pantalon en même si on essaye pas on ne saura pas si ils sont prêts ou pas!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13586 le: 02 Avril 2012 à 15:05:04 »

c'est le moment de dégainer les pantalons à taille élastique  Souriant et d'oublier les boutons et tirettes  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13587 le: 02 Avril 2012 à 15:32:08 »

ah, c'est sur qu'ici, ça fait un moment qu'on a plus les salopettes et les pantalons compliqués! les garçons, ils sont en jogging toute l'année!

Ici la propreté est quasi ok pour Cha et ça commence doucement pour osk, mais une fois de plus, il faudrait que la crèche prenne le relais, hors elles sont vraiment de sacrées feignasses et preferent changer les petits 2 fois par jour plutot que de proposer le pot ttes les heures.
idem pour les tétines, ici à la maison, on essaie d'arrêter, mais à la crèche au moindre pleurs, vas y que je te colle la tetien dans la bouche.

J'en peux plus de cette crèche, je serais franchement soulagée l'année prochaine.

Pimousse, pas cool l'angine, soigne toi!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13588 le: 02 Avril 2012 à 16:11:23 »

Angine confirmée... donc de la pénicilline pour éradiquer tout ça...

Atra: concernant la RH en titre, elle veut pas me recevoir, faut que je gère avec la sous fifre....
Donc mercredi et vendredi 2 entretiens... 1 qu'ils m'ont dégottés en logistique et 1 que j'ai eu par mon réseau en qualité.... après restera à savoir ce que je veux faire... ie changer de branche ou pas....
Mais bon je ne sais plus trop quoi faire en fait.... j'en ai tellement marre de me faire balader.... bref....
En plus là où je vais je serai 1h de trajet encore plus loin de chez moi (aller bien sur... compter autant pour le retour).... et Mr me gonfle à vouloir déménager là bas...
C'est assez inextricable.... lui veut aller s'enterrer en banlieue alors que moi j'ai pas envie du tout....
pfffff.... marre marre marre.....
Je crois qu'on se prend trop la tête en fait....

Question propreté, nous c'est ok quand on leur propose, mais réclamer seul.... c'est tjs pas ça....
Par contre ils aiment pas les couches sales car dés qu'il y a un oubli.... direct ils viennent pour qu'on leur change la couche!
Je sens que ça va finir en fesses à l'air chez les parents dés que le temps va le permettre...
Par contre bizarrement, la nuit et pendant la sieste ça à l'air d'aller..... par contre faut leur proposer le pot dés qu'ils ont ouvert un œil sinon y'a vidange des vannes :p Clin d'oeil

Bon, sur ce je vais me préparer à aller les chercher... ça va leur faire plaisir que Maman vienne les chercher plus tôt Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13589 le: 02 Avril 2012 à 20:43:20 »

Bonsoir à toutes!
décidément, je ne viens pas souvent! mais j'essaye de passer de temps en temps pour suivre un peu le fil!

Nadine: bon courage pour les derniers jours! ça doit être chouette cette attente quand on sait que le bébé va naitre à terme!

Chris: ça va mieux? C'est quand le contrôle pour Amandine?

Pimousse: ben dis donc! tu enchaines les bobos! c'est vraiment pas de chance! Repose toi bien (si tu peux....)! J'espère que tu vas vite avoir une proposition intéressante pour le boulot parceque là, ce n'est pas satisfaisant et ils ne t'écoutent pas vraiment! Vivre en banlieue, ben ça dépend où...mais je te comprends.

L: où es-tu?Huh?

Bon, pour moi les dernières nouvelles....pfff.....ben comment dire....je suis enceinte....voilà! c'est tout récent (ça va faire un mois) donc encore rien de sur (personne n'est au courant bien sur!), j'attends le RDV chez la gynéco le 20 avril, on verra bien si la grossesse évolue normalement. Ce fut tout de même une grosse surprise, même si on avait tout fait pour, mais pour les jumeaux ça avait mis bcp de temps (presque 10 mois) donc en s'y mettant maintenant, je comptais tomber enceinte d'ici 6 mois, mais non, paf, du 1er coup ça a marché! Je suis contente, mais inquiète aussi: je suis en période d'essai pour encore 2 mois : je dois leur dire avant la fin de ma période d'essai ou leur dire après en n'étant pas tout à fait honnête? je fais encore des déplacements et j'ai encore mes preuves à faire pour le boulot...dans quoi je m'embarque? Est-ce raisonnable? 3 enfants petits, un boulot à plein temps....? Et j'ai peur de faire une fausse couche, peur que la grossesse se passe mal, peur d'accoucher prématurément.....bref, bcp de questions! En attendant, je suis complètement crevée, j'ai juste envie de dormir!

Allez, je vais manger!

Bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: