18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 05:43:25
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 491467 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13530 le: 22 Mars 2012 à 14:10:51 »

Pour l'aspi ici l'homme a acheté un industriel  bon on a grosso modo 200m² à nettoyer donc j'avoue qu'il est pratique et super puissant  Tire la langue C'est un sans sac, qui aspire aussi les liquides ... pour la vidange, je le fais une fois par mois et je le vide directement dans la grande poubelle  Roulement des yeux je ne transfère pas dans un sachet ou autre !

Est-ce que vos lutins font la sieste tous les jours encore ? ici ils se lèvent à 7h30 et si sieste de 2h c'est le bazar le soir  Je pensais les réveiller au bout d'1 heure  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13531 le: 22 Mars 2012 à 17:07:41 »

Pour l'aspi j'ira voir ce WE.. les d*son sont pas mal, mais le prix ça fait mal....

Mica les loulous font encore la sieste l'après-midi (pour mon plus grand soulagement  Souriant), ça n'a jamais été des gros dormeurs donc 1h30 c'est le grand max, sinon ça tourne autour de 1 h de sieste...
dans les rares cas où ils ont dormi 2 h c'est sûr que le soir ça ne s'est pas endormi tout de suite... après ça dépend des enfants... on a des copains qui ont une puce du même âge et elle se fait des sieste de 2h30-3h00 et le soir elle tombe quand même de sommeil, après 20h00 y'a plus personne jusqu'au lendemain7h00 qu'il l'a réveille sinon le WE c'est 9h00 !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13532 le: 23 Mars 2012 à 09:43:45 »

Moulinette,
 Mon Oskar a eu une opération avec AG en Octobre dernier. Le plus compliqué a été d'attendre à jeun de la veille de 8h à 11h30.
Pour lui qui est si gourmand, ça n'a pas été uen mince affaire.
Ce qui m'a un peu choquée ça a été le gaz hilarant qui lui ont donné avant, j'avais l'impresion que mon petit était drogué ou saoul, ça ne m'a pas fait rire du tout de le voir ainsi "sous effet" .  J'ai trouvé ça super flippant.
Mais apparement, lorsque j'en discute avec d'autres parents, eux trouvent ça super marrant, donc bon....

Je ne te cache pas que pendant l'opération (20 minutes) j'ai fumé 8 cigarettes et bouffé 2 bounty* pour calmer mon angoisse.

Lorsque je suis allée le voir en salle de reveil, tout allait bien, je lui ai glissé sous la langue 3 petites granules d'un remede homeopathique (ma nouvelle religion!!) pour l'aider à évacuer plus vite les produits.

Et puis, ensuite, ras, il a trés bien dormi la nuit même et celle d'après aussi!!

C'est pour quand l'opération?

L?? tu m'inquiètes......tu nous ferais pas un coucou rapide?

Pimousse, t'es bien rentrée? tes tiots étaient tout contents Huh?



Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13533 le: 23 Mars 2012 à 09:46:06 »

Mica, moi depuis que mes petits dorment la nuit, ils se reveillent "kik style" c'est à dire entre 6h et 6h30.

Donc à 13h, y'a plus personne, sieste jusqu'à 15h30-16h00

Et le soir, je les couche à 21h.

Je vais voir avec le changement d'heure ce que ça donne....
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13534 le: 23 Mars 2012 à 15:11:45 »

Pimousse, t'es bien rentrée? tes tiots étaient tout contents ??

oui de retour...
et les petits le sori m'ont demandé "elle est où ta valise Maman???" je sais pas trop comment je dois le prendre.
mais bon là y'avait que 3 jours donc c'était moins long que les 2 semaines du Papa... donc pas trop de conséquences pour eux.. du moins je crois... vu que la semaine prochaine je remets ça, on va voir ce que ça donne (en plus je pourrais même pas les appeler car je serai à l'étranger Triste )

Bon we ensoleillé à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13535 le: 23 Mars 2012 à 15:19:26 »

Cool PImousse si tu es bioen rentré. Profite bien de tes loulous ce WE.

Ici on récupère papa ce soir... et on a hate. Depuis hier les petits arrete pas de réclamer : il est ou papa?
La puce s'est leve toute seule donc on vient de faire un gros calin toutes les 2 sur le canapé. On attend le réveil du loulou pour aller jouer dehors, il fait trop beau aujourd'hui.

Ma mission du moment trouver une ferme péadagogique sympa pas trop loin de chez nous.
Sinon ils y en a certaines parmi vous qui sont déjà allé au zoo avec les loulous ? J'aimerai qu'on y fasse un saut. Beauval est pas trop loin de chez nous (1h30 max je pense) mais chéri a peur qu'ils soient encore petits...

Sinon dans le style, les loulous nous surveille. Je m'arrete prendre le courrier tout à l'heure et je remonte dans la voiture car la boite est au bout d'une l'allée (150 m) et là mon Thomas : "Dis donc maman tu mets ta ceinture!"  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13536 le: 23 Mars 2012 à 15:23:27 »

Sinon pour toutes les mamans parisiennes qui bougent avec leurs loulous.

La directrice de la crèche m'a prêté un livre CD et dedans il y avait de la pub pour une salle de spectacle, spécialement conçue pour les 2 à 8 ans.
ça s'appelle La Cachette, c'est dans le 13ème. Vous connaissez déjà peut-être.
Sinon je vous mets le lien, ça peut certainement vous interesser :
http://www.la-cachette.com/
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13537 le: 23 Mars 2012 à 15:25:35 »

et un petit dernier post...
pour toutes les mamans qui avait le tapis mousse de chez Ev*il et J*ux, vu que le produit a été retiré de la vente, on a eut la surprise qu'il nous propose un remboursement contre renvoi de la marchandise... et voilà le chèque est arrivé.
Vous aussi vous avez été contactées ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13538 le: 23 Mars 2012 à 20:40:57 »

Sinon ils y en a certaines parmi vous qui sont déjà allé au zoo avec les loulous ? J'aimerai qu'on y fasse un saut. Beauval est pas trop loin de chez nous (1h30 max je pense) mais chéri a peur qu'ils soient encore petits..

Hello,

Nous on est allés l'an dernier en Juin au zoo de Beauval justement ; on avait pris les 2 poussettes canne, et les filles n'avaient pas fait la sieste de la journée. Elles ont bien aimé la balade, à moitié dans la poussette, et à moitié en marchant.
On y est resté la journée, et ça s'est super bien passé. A noter quand même : ne pas prévoir d'acheter à manger sur place : c'est hors de prix, pas très bon, et on a du attendre 1h pour avoir 4 malheureux sandwiches.
Sinon, le zoo est immense, avec plein de bêtes différentes à voir, tip top.

Voilà ! :-)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13539 le: 23 Mars 2012 à 21:29:47 »

Bonsoir tout le monde,

suis en mode sous-marin car
1. pas trop le temps
2. sais pas quoi dire
3. pas trop le moral des fois non plus
4. pas eu le temps de tout lire notamment les derniers jours où vous avez papoté

Mais no stress ici tout va bien mais
1. j'angoisse car j'ai reçu convocation pour visite annuelle de didine
2. j'angoisse car j'ai passé un concours interne et j'attends les résultats (oui encore, oui suis mazo)
3. j'ai un con comme chef mais j'en parle pas trop
4. la plus part de mes collègues partent à l'été (les boules)
5. je veux quitter la région parisienne et vivre au soleil près de la mer
6. me sens seule sans famille qui vient nous voir
7. j'ai inscris les filles à l'école maternelle suis trop contente et j'attends septembre avec impatience comme une sorte de libération car j'arrête pas de me friter avec les nanas de la crèche
8. les 4 loulous poussent bien mais cela prend du temps
9. je reprends le travail à 100% à compter de la semaine prochaine mais j'ai tout de même une demi-journée de "repos"
10. mon mari me saoule depuis notre retour de vacances et moi je ne supporte plus de tout faire

Bref voilà en gros les petits tracas

sinon
les garçons et les filles voilà comment j'appelle mes loulous. Avant c'était les bébés mais elles ont grandi. Mais c'est jamais les jumelles.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

PS : suis partante pour une soirée fille
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13540 le: 24 Mars 2012 à 13:25:14 »

Hello les girls,

Nous étions au ski pour deux jours.... Ça fait un bien fou. Le grand air, de la famille, des bras pour nous soulager un peu, l'apéro .... Chouette quoi.

Le soleil reviens. À ex lui les jeux d'extérieur pour les filles .

Rapidos, pour laspiro, ici c aspiration centralisée... Et c cool. Sinon j'aurai pris le dyso* aussi, me fait kiffer cet aspiro!!

Chrys, je sous marine bcp aussi tu sais... Des fois suis si naze et déprimée que j'ai l'impression que ma vie est chiante comme la mort!!!

Priss, nous allons 2 jours au zoo de beauval la semaine avr Pentecôte on s'y retrouve???

Et on se programme un week end lyonnais en juin juillet?
Je sais pas faire doodle....qui s'y colle??

Bisous m'en vais fêter les 11 ans de ma niece
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13541 le: 25 Mars 2012 à 23:14:10 »

Salut les filles !

Ici, ça va mieux même si je sens que j'ai des moments de flottement, mal aux jambes de temps à autres, et encore très mal au dos. Les analyses étant toutes bonnes, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été si fatiguée...

Ce week end, on a profité du beau temps : hier gym pour les filles, puis après midi shopping tous les 4. Aujourd'hui, balade à vélo en bord de Seine, puis balade à pied au bord de la mer, et on a fini par un Resto japonais : la 1e fois pour les filles et elles se sont régalées (même la patronne à été épatée). Du coup, rentrés tard ce soir, douche à 22h pour les filles  et là tout le monde dort... Et moi j'y vais aussi !!

Bonne nuit !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13542 le: 26 Mars 2012 à 06:53:15 »

Hello,

Jade, cool que ca aille mieux, mais ce serait cool de savoir ce qui c passé quand même.....

Ici week end ensoleillé et ca fait du bien....samedi, les filles couchées à 22h00 aussi, et Chiara debout dans un tranpolineà sauter comme une dingue...............je vous le donne ne mille, le dimanche
levées à 06h00 (07h00 nouvelle heure...)

Et ce matin, que mon réveil à sonné à 06h30 et bien elles, elles roupillent encore...

Allez au boulot..............bonne journée



Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13543 le: 26 Mars 2012 à 07:11:56 »

Coucou les filles,

et bein c'est pas la grande forme ma pauvre chrys Triste  Pleurs

et visiblement t'es pas la seule... c'est l'arrivée du printemps qui fait ça??

Priss, pour le zoo, mes parents y ont emmené les petits y'a 1 an tout juste et ils ont adoré. Donc je vois pas où sont les réticences de Mr... Aprés Beauval je ne connais pas, mais Jade t'as donné des infos de son coté.

Pour la Cachette, moi je connais car ee'st en face de là où habite un de nos amis Clin d'oeil
et ce sont eux aussi qui sont venus pour le spectacle de Noel de la creche. Les petits ont adoré et je pense qu'on les emmenera dans le théatre bientôt.

Un we de filles: bah c'est marrant j'y pensais aussi Souriant
Je veux bien lancer le doodle, mais je pourrais pas faire plus (pas du coin visé Clin d'oeil :p)

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13544 le: 26 Mars 2012 à 07:32:38 »

Comme évoqué ci dessus,
voici un fil et un doodle pour une rencontre de filles Clin d'oeil
fil: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,36389.0

doodle: http://www.doodle.com/b86hxhe87ai79tf5

A vos agendas et claviers les filles Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: