01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 10:56:01
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 493973 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13500 le: 19 Mars 2012 à 20:37:40 »

Pimousse, maintenant que Mr a changé de job et pris des décisions qui seront bien pour lui, il serait vraiment temps que tu prennes toi, des décisions pour toi.
Au stade où tu en es, il faut du RADICAL: ta mère n'a pas à te dissuader de réduire ton temps de travil (son histoire n'est pas la tienne) et il serait temps que que ta RH comprenne que les cadres ne sont pas que des pions aux garde à vous mais ont des aspirations perso.
Je crois qu'il va falloir que tu sois extremement claire avec tout ce petit monde!! Tu as assez subi comme ça et tes petits poulets ont besoin d'une maman cool, présente et en forme!
ben tout pareil qu'Atra... c'est ce que je voulais dire ce matin, mais dis comme ça, ça parait plus diplomatique et plein de poids !
Pimousse on pense à toi !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13501 le: 19 Mars 2012 à 20:39:14 »

D'ailleurs je profite de ma soirée en célib pour faire comme Atra.... je me fais une pizza salade... devant T*p Ch*f et j'ai une vague envie d'une petit bière pour arroser tout ça !!! dommage !
Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13502 le: 19 Mars 2012 à 20:55:18 »

Pour les poids, mon loulou est à 13 kg et ma nenette à 11kg.
J'habille l'une en 23 mois, et l'autre en 3-4 ans !

Je ne trouve pas que Thomas fasse petit garçon. Il fait son âge. Par contre, tes loulous Pimousse font petits gars maintenant !

Moi, samedi, j'ai proposé à mon gars : tu veux aller ramasser des fleurs dans les bois (des jonquilles) ou aller danser ? Il a choisi d'aller danser (sa soeur d'aller cueillir des fleurs !). Arrivé au p'tit bal, il a mis son pouce dans la bouche, a baissé la tête et a boudé "veut pas moi". Je l'ai pris par la main, et nous sommes allés danser. Il a continué à faire une tête boudeuse mais ce matin, il a raconté à nounou "j'ai dansé moi", super fier !!!

Question bête, quand vous voulez les appeler "rapidement", que dites vous. Chez nous c'est "les filles" (pour les aînées) et les "petits" pour les jumeaux (qui a remplacé récemment "les bébés"). Mais bon, dans 2 ans, ils vont râler que je parle d'eux en disant les petits !!!
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13503 le: 19 Mars 2012 à 22:42:58 »

Question bête, quand vous voulez les appeler "rapidement", que dites vous. Chez nous c'est "les filles" (pour les aînées) et les "petits" pour les jumeaux (qui a remplacé récemment "les bébés"). Mais bon, dans 2 ans, ils vont râler que je parle d'eux en disant les petits !!!
Moi je dis "les filles"  ça t'aide pas hein ?   Tire la langue
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13504 le: 20 Mars 2012 à 00:14:19 »

Question bête, quand vous voulez les appeler "rapidement", que dites vous. Chez nous c'est "les filles" (pour les aînées) et les "petits" pour les jumeaux (qui a remplacé récemment "les bébés"). Mais bon, dans 2 ans, ils vont râler que je parle d'eux en disant les petits !!!
Moi je dis "les filles"  ça t'aide pas hein ?   Tire la langue
Les loulous pour moi ou les monstres 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13505 le: 20 Mars 2012 à 09:34:42 »

Ici c'est aussi les loulous !

Sinon aujourd'hui c'est le printemps !!!!! ça sent beau les jours qui rallonge, les fleurs, l'odeur de l'herbe coupée et les belles balades....
Je suis d'humeur bucolique.... mais mon tas de repassage va vite me rappeller à l'ordre !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13506 le: 20 Mars 2012 à 10:10:14 »

Quel dommage  !
j'en ai profité pour passer ma floppée de coup de fil en retard : coiffeur, révision voiture, plombier et véto chat... et j'ai un rendez vous ce matin pour le chat... mon pov repassage !!! 
Maintenant va juste falloir trouver le chat qui a du se planquer dans un coin pour dormir.... au pire si je le trouve pas j'ouvre une boite de thon... ça marche toujours ça !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13507 le: 20 Mars 2012 à 10:28:07 »

Question bête, quand vous voulez les appeler "rapidement", que dites vous. Chez nous c'est "les filles" (pour les aînées) et les "petits" pour les jumeaux (qui a remplacé récemment "les bébés"). Mais bon, dans 2 ans, ils vont râler que je parle d'eux en disant les petits !!!
Moi je dis "les filles"  ça t'aide pas hein ?   Tire la langue

Ici c'est jamais pareil : les titis, les asticots, les ptits chats,  les garçons, ou alors je prononce les deux prénoms, .... bref c'est jamais pareil et des fois c'est assez bizarre
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13508 le: 20 Mars 2012 à 10:47:52 »

Priss j'ai fait tout ça hier, les RV coiffeur, dentiste, ophtalmo et voiture  Clin d'oeil

Niveau petits noms, ici j'abrège leurs prénoms ! c'est donc Al et Deb et les grands Gab, Reb et Abi ... paaaaaaaas biiiieeen  Tire la langue
Mes 3 grands les appellent encore beaucoup "les bb" et sinon Al est surnommé "l'asticot" parce qu'il bouge tout le temps, un vrai petit ver  et Deb je l'appelle parfois "princesse", c'est juste histoire d'avoir "une vraie fille" à la maison et pas encore un garçon manqué 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13509 le: 20 Mars 2012 à 11:25:58 »

ici je valorise à mort, donc je dis souvent "mes grands garçons".
Pour le soir, c'est le traditionnel "au lit, petits monstres" qui est le titre de leur livre preferé du moment.

Sinon, je les appelle rarement par leur prénoms sauf quand je les dispute. Le reste du temps, c'est des mots à la noix genre "chouchou, mon coeur, lapin, ..."

Mais j'ai de qui tenir, j'ai beau avoir 40 ans, ma mère m'appele toujours "ma poupée, mon bijou, ma petite fée..."

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13510 le: 20 Mars 2012 à 11:44:15 »

Ici j'ai les grands et les petits (ou les mioches) sinon les surnoms : Loulou (Clara) Mimi (Romaric) mais il a demandé a ce que je l'appelle Romaric car il a 5 ans et a 5 ans on dit plus mimi ; Piopiotte pour Lucile et Chouchou pour Laurick.
D'ailleurs ca pose soucis car les jujus appelle tout le monde par les surnoms, j'espère qu'à l'école en septembre ça leur aura passé .....................  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13511 le: 20 Mars 2012 à 13:11:35 »

On a aussi laissé tombé les "Bébés" même si c'est pas à leur demande...
en tir groupé c'est les loulous, sinon c'est aussi souvent des petits noms....
ici j'ai une fille en devenir qui me dit qu'elle est une belle princesse.... et mon loup qui veut être un pirate !!!

sinon la puce me réclame à tort et à cri depuis 15 jours, qu'elle veut faire du poney !!! en même sans alimenter le truc ça lui passe pas, elle me le rappelle au moins 3-4 fois par jour !!! mais je pense qu'ils sont encore un peu petits même pour une ballade... va falloir que je me renseigne au club où je montais... et puis pas folle la guêpe, je lui propose son poney sauteur... et elle me répond, non un vrai avec des poils pour le brosser !!!! c'est impressionnant qu'elle se rappelle de ça, j'ai pas du les emmener au club voir les chevaux depuis novembre....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13512 le: 20 Mars 2012 à 14:06:27 »

D'ailleurs je profite de ma soirée en célib pour faire comme Atra.... je me fais une pizza salade... devant T*p Ch*f et j'ai une vague envie d'une petit bière pour arroser tout ça !!! dommage !

bah.... ils font de bonnes bieres sans alcool maintenant Clin d'oeil
moi j'en prenais quand j'allaitais et franchement ça s'est amélioré :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13513 le: 20 Mars 2012 à 14:10:16 »

la bréve du matin....
hier ils ont bien vu que je préparais ma petite valise.... donc toute la soirée c'était: elle vient à la creche Maman demain?? là j'explique que non, c'est papi et mamie qui viennent les chercher et aprés ils restent avec Papa jusqu'à jeudi et Maman revient...
Ce matin, je m'étais débrouiléle pour les emmener à la creche... le drame...
D a jamais voulu me lacher... elles etaient 2 pour le détacher de moi...
et G il arrétait pas de demander des bisous (genre un bisou... il part à l'autre bout de la piece et il revient en courant.... 1 bisou... et comme ça pendant 5 minutes).

et sinon, ce matin j'ai vu mon potentiel futur chef.... boulot intéressant mais finalement pas mal de déplacements.....  Triste
Donc bon.... là j'attends d'en recauser avec mes homologues que je vais cotoyer pendant 2 jours... histoire de voir si y'a pas moyen de trouver un poste qui concilie vie pro et perso (avec télé travail... on peut tjs réver)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13514 le: 20 Mars 2012 à 14:25:16 »

¨Pimousse, j'espère pour toi que tu feras plsu que rêver!
Et ton crâne, ça va mieux??

(la petite scène que tes enfants t'ont faite ce matin, je te rassure, ça n'a rien à voir avec le fait que tu seras absente, Charlie me fait le show tout les matins quand je pars....mais je crois qu'au fond de lui, il sait que ça me valorise drôlement de le voir s'accrocher à moi!)



Journalisée
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: