Salut à toutes!
j'essaye de trouver qq minutes pour venir prendre des nouvelles et en donner. Les loulous jouent au ballon dans le couloir avec leur papa car il pleut dehors, j'espère que les voisins ne vont pas raler!
j'essaye de vous lire régulièrement, mais j'ai un peu de mal à suivre!
Priss: contente que tout aille bien pour ta grossesse! Vous savez le sexe ou pas encore?
Jade: j'ai pas bien suivi, tu es malade? J'espère que tu vas vite te remettre!
Pimousse: ton cou va mieux? ton mari est rentré? tu as le moral après ces galères de santé et le boulot difficile?
Atra : ton week end "funky" s'est bien terminé?
Ici, c'est la forme! ce fut un peu difficile après les varicelles, ils ont enchainé qq maladies (otite, angine) mais depuis 3 semaines tout va très bien. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'on a passé un cap, qu'ils sont plus grands et moins fragiles, et peu être aussi qu'ils commencent à avoir une bonne immunité avec tout ce qu'ils ont choppé à la crèche.
En tout cas, ils grandissent bien, discutent c'est trop drole! Ma fille parle comme une ado parfois, c'est trop drole, qd on lui demande qqchose , elle répond "si tu veux, ouuuuuaiiiiss"! Et puis tout à l'heure j'étais écroulée de rire, elle me dit "poussez vous maman!"
Et ils sont très fiers d'aller à l'école à la prochaine rentrée, dès que des gens commencent à leur parler, ils disent "nous on va a l'école à Paris!!"
Mon boulot se passe bien, ça me plait, même si ce n'est pas évident avec les trajets, mais bon,j'ai même réussi à échapper à la journée catastrophique sur le RER B l'autre jour, je m'en suis bien sortie!
Mais j'ai hate d’aménager ds notre appart parisien! On aura les clés dans 1 mois, on ne l'a js visité, donc je ne sais pas trop ds quel état il va être....on aura 3 mois pour faire les travaux nécessaires et pour nous installer en juillet, j'espère qu'il n'y aura pas trop de travaux tout de même! on en profitera aussi pour passer aux lits de grands à ce moment, comme ça, on ne remonte pas les lits à barreaux après le déménagement (sauf pour le petit 3eme, que nous envisageons de faire prochainement

). D'ailleurs, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut qu'on se débarrasse de pas mal de choses pour bébés, elle ne sait pas qu'on en veut un autre et je n'ose pas trop lui dire car elle doit penser que c'est déjà bcp de boulot avec les 2! Et puis je ne veux pas dire aux gens qu'on en veut un 3eme pour pas nous mettre la pression si ça ne marche pas tt de suite.
Priss, je suis impressionnée par le gabarit de tes loulous, les miens font un peu plus de 11 kg, et la taille, je ne sais pas trop....
bisous à toutes, à bientôt