21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:59:22
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506596 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12690 le: 30 Octobre 2011 à 23:06:16 »

Chrys, pour les lits, je me tate. Je les trouve sombres quand même. Au magasin, ça passe grâce à l'eclairage, mais ça donne quoi une fois "dans la vraie vie"?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12691 le: 31 Octobre 2011 à 09:05:58 »

J'écris donc de mon bureau, je suis la seule dans le service. La débile.
Bon, je reviens pas là dessus....je vais juste prendre uen looongue pause café, uen looongue pause dèj, et je vais partir tôt.

Ce matin, mes mômes se sont calés sur l'ancienne heure: à 6h30, c'était le reveil et à 7h, la grosse fiesta.  J'espère que c'est temporaire, car le syndrôme Kik, j'en veux pas chez moi!!

Et sinon, la question qui va bien m'occuper la matinée: est ce que les trains en bois du suedois sont compatibles avec les trains en bois brio* ?
Parce que les brio* ils sont environ3X plus cher que ceux du suedois.
Sauf que bien sûr, ils sont plus beaux (les gares, les ponts levis, tout ça...). Donc, en bonne radine, je voudrais acheter des rails suedoises, mais des accessoires brio*.
Bon, bref, pour celles qui savent, je susi preneuse.

Allez, je vais me prendre un petit café, vais essayer de voir si y'a un peu de monde dans les autres services, je me seule seule, là!


Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12692 le: 31 Octobre 2011 à 11:01:52 »

1ere nuit dans grand lit :
- on a mis en place le fabuleux rituel "pipi, les dents et au lit pour une histoire".
A3 était tellement content qu'il a voulu dormir avec son livre !

- pas glop : M. Moulinet a réveillé A3 à 4h en partant travailler... youpi !
A3 s'est levé et a fini sa presque nuit dans mon lit
puis à 6h45 a décidé qu'il était l'heure de se lever, comme je ne voulais pas, il s'est branché en mode sirène, ce qui fait que V. s'est réveillée et levée... suivie de près de A1 et A2...

Bref, changer de lit avec un papa se levant tôt + 1 changement d'heure, c'est pas vraiment génial !!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12693 le: 31 Octobre 2011 à 11:04:06 »

Toujours A3 : je lui ai acheté une paire de souliers d'hiver (des Kic...) samedi, car il avait encore des souliers ouvertes.
Dimanche, son papa l'a amené à la piscine. A3 était tellement content qu'il a filé en courrant et a étrenné ses nouvelles chaussures.... dans le pédiluve 

Au revoir jolis souliers... j'espère que le père Noël ne craint pas l'odeur de l'eau de javel 
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12694 le: 31 Octobre 2011 à 14:08:24 »

J'écris donc de mon bureau, je suis la seule dans le service. La débile.

Euh... Juste pour info, tu devrais poser ton jeudi de la semaine prochaine... 
En tous cas, bon courage !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12695 le: 31 Octobre 2011 à 14:09:26 »

Moulinette : la prochaine fois, t'auras qu'à lui acheter des palmes !  Tire la langue
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #12696 le: 31 Octobre 2011 à 15:13:16 »

c'est sûr que dans une solderie, des palmes doivent être données par rapport au prix de kic... javelisées !!! 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12697 le: 31 Octobre 2011 à 15:51:00 »

Coucou,

J'espère que vous profitez de ce long week end, dommage pour toi atra, en novembre y a encore le 11 qui sera férié (si ça peut te consoler?, pose le jeudi)
et merci pour ta proposition, pour le moment Fred est là, et vendredi ma mère revient pour 3 jours, ça devrait le faire.

Ici, j'ai encore été au docteur, j'entre dans ma troisième semaine, le toubib m'a dit que j'avais choppé un nouveau virus, du coup ça me donne des douleurs aux sinus fronteaux, mais ce n'est pas une sinusite...(vais  pas répéter le charabia du doc, pas tout compris)
Marre, marre marre..., je voudrais retrouver la forme.
Les petits eux, pour le moment ont des rhumes, le pb c'est qu'on arrive pas a leur moucher le nez, y a de la résistance, et sont fort maintenant ...
Fred résiste pour l'instant.

Cynthia bon déménagement. Et je te souhaite que du ++++++++ pour la suite, tu le mérites bien.

Sinon ici aussi on a acheté des lits, pas encore montés: du 140x70 la collection disney, je trouve les matelas un peu léger, j'espère que ça va le faire ?
Pour les housses et alèse je pense qu'on va en acheter 2 pour chaque lit ...
Pour le reste, la tata et mamie leur on pris des pack: couette, housse de couette, oreillé et sa housse sur ce site: http://www.lesaccessoires.fr/2097-parure-de-lit-junior
On verra bientôt ce que ça donne.

Marie, je te lit plus sur le fofo, ça va ?

Bon après midi

biZ

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12698 le: 31 Octobre 2011 à 21:17:08 »

hello
Attra fait gaffe tu va vite y prendre gout a la campagne 

Plus de chutes ici pour l'instant, franchement le passage au grand lit c'est vraiment passé.

ben dit donc L, c'est pas la joie encore, tu n'aurais pas une carence qui te rend plus fragile? Soigne toi bien et vite surtout j'espere pour toi!
Attra ta journée solo au boulot c'est bien passée?

Cet aprem on est allée dans un parc geant indoor pour les enfants, en fait c'est installé juste pour les vacances scolaire de la toussaint. C'est impressionnant comme c'est grand, il y a avait pour tous les ages.  3 airs de jeux: 1-3ans, 3-6ans et 6ans et plus. Avec animations, petit bal..  En fait c'est un fabriquant de chateau gonflable et autre jeu gonflable d'apres ce que j'ai compris. Bref les loulous se sont eclatés a sauter de partout dans ces immenses chateau, pendant plus de 2h. Par contre mon jules est un vrai trouillard!!  Tire la langue Avant de partir il y a la mascote, qui est venu vers nous, il a eu la peur de sa vie, ne me lachait plus et le suivait des yeux. Il me disait peur, peur. Il a été rassuré seulement quand on a atteint la voiture quasi.
 Je sens le cauchemar cette nuit
bonne soirée a vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12699 le: 01 Novembre 2011 à 09:51:25 »

Un bisou de Belgique où nous avons passé 3 jours de flemmardise aiguë  on rentre aujourd'hui ...

J'ai lu, je fais pas de perso, juste un mot pour Caro : youpiiiiiiiiiiiiiiiiie  Sourire

Bisouille  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12700 le: 01 Novembre 2011 à 16:45:42 »

L
Bon rétablissement... je te conseille de laisser partir les loulous en vacances chez papy et mamie et de te soigner... seule sans les loulous cela sera mieux dans tous les sens du terme.

Mica
bonne fin de WE

Atra, Moulinette et Fanny
pour la chambre oui finie et les 2 autres aussi
Filles récupérées et retour cet après midi donc on verra le résultat ce soir
pour les lits : j'ai pris en blanc donc j'ai pas de soucis que cela foncée. En fait il sont un peu ecru pas blanc pétant. Si les murs de la chambre sont clairs cela n'assombrira pas mais si foncé je conseille le blanc. Après avec une parure de drap de petits mecs cela sera nicjel.
Montage facile et rapide mais faut être 2. Lits évolutif 3 tailles 140, 170 et 200. J'ai pris le matelas à 79€. Par contre dimensions non standard : 80cm x 200. Là j'ai mis les lits contre le mur pied à pied et cela fait seulement 20 cm de large de plus et 20 de long donc nickel pour l'espace.
Les photos j'en ai mais pas le temps de le faire maintenant.

Jade
pour les lits et pour infos
mes grands ne se levent jamais la nuit pour faire pipi donc si j'avais attendu à 7 ans serait encore dans lit à barreaux
sinon sans rire mes grands ne se sont jamais lever à toout va de leurs lits quand ils sont passés dans un grand lit.
Les filles cela sera différents car 2 dans la même chambre je ne sais pas encore ce que cela va donner? Mais toi comme elles ont chacune leur chambre cela devrait être gérable.
En bref : tu fais comme t'as envie et quand t'en as envie même si les autres te disent que c'est possible de faire différents

allez j'ai des lessives et des sacs à faire.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #12701 le: 01 Novembre 2011 à 20:33:27 »

Vous m'excuserez de ne pas relire les vingtaines de pages en arrière ............
En tout cas super pour toi Caro ..... une nouvelle vie c'st super !

Je vois que ça parle lits de grands, ici pas de place de les changer, mais pour après je pense aller aussi chez le copain suédois ... mais pas le lit en faux fer forgé, j'ai déjà eu pour ma grande, c'est pas pratique pour faire le lit, c'est froid, dur ...en fait c'est juste joli pour nous faire craquer. Je l'ai revendu à une brocante le mien.

Ici c'est comme si il n y avait pas eu de chgt d'heure .... je suis réveillé comme d'hab, du coup je tourne en rond, ça me gonfle ! les jumeaux pareils ! et alors je ne vous parle pas des siestes, ils st chamboulés ...  Roulement des yeux

J'ai vaguement aperçus votre dernière rencontre .... coool cool coool! ça fait du bien de "vous voir"  Clin d'oeil

Je vous laisse, big bisous à vous toutes  Bisou




Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #12702 le: 01 Novembre 2011 à 20:35:25 »

Chrys, hâte de voir la photo de la chambre de tes filles  Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12703 le: 01 Novembre 2011 à 20:47:18 »

Ben le grand pour les twins ce sera dans la nouvelle maison comme ça Mr récupère les lit barreaux et pas de soussous à dépenser pour lui  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #12704 le: 01 Novembre 2011 à 21:17:30 »

Un petit coucou!
je suis encore là, mais je n'ai pas trop le temps de poster, et j'ai du mal à me raccrocher aux conversations!

L: je suis contente que ça aille mieux pour tes loulous, ça a du être très épuisant cette épreuve! J'espère que tu vas réussir à te remettre rapidement, car c'est déjà difficile quand on est malade, mais quand il faut en plus s'occuper des petits, c'est encore plus difficile! Allez, bon courage, essaye de te reposer grace à la présence de ta maman!

TM: ça fait plaisir de te lire par ici, ça faisait longtemps!

Atrabile: alors, cette journée de mardi au boulot? des fois, des journées comme ça ce n'est pas mal, il n'y a personne au boulot, pas de coups de fils, c'est tranquille, et ça permet quand même de souffler! ça me rappelle mes 1eres année de boulot quand je travaillais au mois d'aout, c'était mort mais ça me permettait de travailler au calme!

Caro: bon déménagement! vous vous êtes mis d'accord sur quoi avec Monsieur pour la garde des enfants?

Pimousse: ça va? quoi de neuf? ton mari est parti au Japon au fait?

de mon côté, ça va, ma mère était là ce week end, c'était sympa. Les petits sont passés à l'heure d'hiver sans trop de difficultés. Les nuits dernières ont été un peu difficiles pour mon loulou, il a 3 canines qui sortent en même temps et c'est dur dur, il souffre pas mal, mais aujourd'hui ça va déjà mieux. J'espère passer une bonne nuit, car je suis vraiment crevée, surtout que mes histoires de boulot me tracassent pas mal la nuit et j'y pense beaucoup....

bisous à toutes!

bonne nuit
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: