27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 05:12:09
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 507957 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12630 le: 21 Octobre 2011 à 14:29:33 »

punaise.... j'en ai de la chance moi d'avoir des gamins qui prennent des medocs sans aucun pb...
moi quand ils voient que je sors la seringue ils me courrent aprés... Sourire

Gros bisous de réconfort à L & Fred. Pleins de bibis gueris tout à leurs petits malades.

L'otite avec les antibios en général ça passe vite, sauf si c'est vraiment sur infecté (c'était quoi comme otite?? une sereuse ou une infectée??)

Ici, les petits sont chez Mamie et Papi, on les recuppére Dimanche du coup et c'est mes parents qui les ramménent. Sont aussi bien là bas au soleil et au grand air qu'ici enfermés en appart.

Donc demain avec mr on se fait une journée rien que pour nous (grasse mat, expos, ciné, resto). Aprés ça, j'espere qu'on repartira à fond Clin d'oeil

Bises et bon we à toutes et tous
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12631 le: 21 Octobre 2011 à 17:29:14 »

Super pimousse! Pour votre week end amoureux. Ton homme est déjà rentre?
Attra c'est super cool ça pour ton Charlie!
Ici tout roule, on a pas bougé de la maison il fait trop froid!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12632 le: 21 Octobre 2011 à 21:28:10 »

journée encore difficile
lilian a pas beaucoup mangé de la journée, et il était en diarhée.
on l'a ramené chez le doc. les antibiotiques et je jus d'orange ça fait pas bon effet.
mais la bonne nouvelle de la journée c'est que titouan est rentré à la maison. il redécouvre tous ces jouet et du coup il a pas voulu manger. et le retour de maman a ouvert l’appétit de lilian, il s'est jeté sur la pizza.
a+
fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12633 le: 21 Octobre 2011 à 21:47:51 »

Super tous ça fred!!! bon titiouan va retrouver vite son appetit!! alors il avait quoi en fait? une pneumo?
gros bisous, passez un bon week end en famille   Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #12634 le: 21 Octobre 2011 à 22:04:36 »

super la famille L et F
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #12635 le: 21 Octobre 2011 à 22:05:18 »

j'espère qu'il va vite retrouver son appetit
il avait une pneumopathie viral
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #12636 le: 21 Octobre 2011 à 22:35:01 »

Ah Fred coooool les nouvelles !
vous allez pouvoir passer un petit WE tranquillou à vous remettre de tous ça et à choucouter vos loulous !
Comment va leïla ? pas trop fatiguée ? elle arrive à décompresser....
En tout cas je pense bien à vous... des bisous à tous !

Pour les médocs j'ai pas de solution miracle, ici c'est comme chez pimousse, il me court après dès qu'ils voient la seringue....
En ce moment on a le droit à une grande crise de larmes de thomas dès qu'on doit donner l'antidio à lucie car lui aussi il en veut  Roulement des yeux. Ce midi on a eut le droit a du grand cinéma : après notre refus, le voilà qui fait semblant de tousser et qui me dit moi aussi j'ai mal ! Roulement des yeux Roulement des yeux  Souriant. C'est trop drôle comme ils ont de la suite dans les idées !

Pimousse bon WE en amoureux, profitez bien d'être tous les 2 ! ça a du bon de pouvoir confier les loulous malgré tout  Clin d'oeil !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #12637 le: 23 Octobre 2011 à 14:34:16 »

Et ben dites donc les filles !! Pas très bavardes ce week end...
Contente de voir que les petiots de Leïla et Fred vont mieux. J'espère que les autres petits malades sont aussi sur la voie de la guérison.

Ici le week end fut plutot tranquille : on est allés à la gym hier matin et voir les bateau de la transat au Havre.
On a improvisé un petit resto hier, et pour la première fois les filles ont mangé un "vrai" menu, pas un truc qu'on avait apporté nous : Lasagnes et mousse au chocolat... elles étaient aux anges et ont tout englouti, surtout la mousse au chocolat (que je trouvait énooooorme !  Clin d'oeil ) !
Elles ont été super sages. Il faut dire que les ballons de baudruche et les coloriages ont aidé à les canaliser aussi... et on est arrivés à l'ouverture du resto histoire de pas attendre les plats trop longtemps. Voilà mes p'tites conseils pour un resto en famille réussi ! 

Bonne fin de week end à toutes !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #12638 le: 23 Octobre 2011 à 20:30:23 »

Un petit coucou les filles sur le fil  Souriant

Ici, c'est la foire du trône tous les jours: du bruit, les enfants qui crient, qui pleurent .... qui se chamaillent, la bazar, ma maison ... ah ma maison .... pffff c'est maintenant que j'aurai besoin d'une aide ménagère je vous le dit ! ! et j'ai bps de mal à garder mon sang froid  avec les enfants

Mais bon, sinon déménagement fait, emménagement pas encore termine ... les cartons s empilent mais ne se vides pas: je cours après le temps ...

Je me suis enfin inscrite à des cours de Danse contemporaine, ça me fait un bien fou ! et j'ai aussi arrêter de fumer ..... !

Côté évolution, les couches sont presque toujours propres après les siestes, et quand j'arrive à les mettre sur le pot, ils font dedans. Sinon Jules fait de jolies petites phrases avec des mots simples mais bien compréhensives, alors que Satine parle bps mais .... on ne comprend presque jamais  Tire la langue

A la visite des 2 ans: Jules 12kg500 pour 87.5 cm et Satine 12kg700 pour 91 cm.

Les filles, je pense souvent à vous, j'espère que tout va bien pour vous et vos enfants !

Gros bisous !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #12639 le: 23 Octobre 2011 à 20:37:29 »





Deux photos de cet été  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12640 le: 23 Octobre 2011 à 20:51:41 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes news TM, votre emmenagement c'est du plus ou moins provisoire? vous faites toujours construire?

Tes enfants sont trop beau, ils tous de ces yeux  Cool, ta 2eme a l'air d'avoir des yeux magnifiques!!

Jade super pour le resto.

Bon ici le changement de lit se passe super bien, a part la premiere nuit ou jade est tombé et s'est reveillé plusieurs fois maintenant tout roule. Sauf qu'hier on avait du monde, je les couche sans pb, en allant me coucher vers 1h30 je vais les voir pour faire un ti bisous et là, pas de jules dans son lit  , bichette il dormait par terre, mais pas vraiment a coté de son lit. Je sais pas si il est tombé ou il a voulu sortir du lit et pis c'est endormi en ne retrouvant pas son lit dans le noir, j'ai rien entendu (bon il y avait un peu de bruit comme il y avait du monde) mais en tout cas il a pas pleuré.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #12641 le: 23 Octobre 2011 à 22:01:33 »

Oui du provisoire, 1 an 1/2 env. le permis de construire est deposé depuis vendredi  Clin d'oeil et si tout se passe bien on débutera les travaux en Janvier !

Eva à de très jolis yeux, c'est une chipie jolie elle fait craquer tout son ptit monde .... rhhhhhhhh  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12642 le: 23 Octobre 2011 à 22:06:44 »

Rhooo mazette !! qu'ils sont beaux tes enfants TM  Souriant

Jade :   oh mince ! la frayeur pour le lit ! pfffff j'imagine sur le coup ... En tout cas super que ça se passe bien !

Bah ici non-présence sur le forum (enfin juste lecture lol) parce que les vacances des nains ont commencé sur les chapeaux d'roues  
Hier aprême : foot - G jouait en décalé de R du coup j'ai pu assurer les 2 services et voir G jouer ... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'opportunité parce que j'accompagne toujours R, comme elle est plus "petite" ! J'étais contente parce que j'ai trouvé qu'il avait bien progressé  Souriant
Alors on est rentré plus tard que d'hab ... au soir on s'est fait une fondue en famille  Sourire
Et aujourd'hui on a été dans un parc d'attractions à 1h de chez nous, en Allemagne ! comme il faisait entre 5 et 10° sur la journée, ben il n'y avait pas un chat   les enfants ont pu faire plusieurs fois les attractions, c'était top comme journée !!

La semaine promet d'être chargée aussi mais bon j'aime autant hein  Clin d'oeil pour pas que les lutins ne s'ennuient lol
Allez je vous souhaite une bonne semaine, on attend des nouvelles des malades, de Tom, de Caro pour le déménagement et ... et ... et ... ceux et celles que j'ai oublié  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #12643 le: 24 Octobre 2011 à 07:14:37 »

coucou

TM c'est cool d'avoir de tes news....je me retrouve beaucoup en toi, sauf que je n'ai que 2 enfants....
ma maison m'échappe.....rangée, mais pas propre....j'ai pas le temps de faire du ménage....
je pars tot (la je suis à la bourre) et je rentre tard.....

enfin c'est la vie....

ici il a fait beau, samedi zavont fété pour (enfin) la derniere fois l'anniv des filles
et dimanche glandouille à la maison et dans le jardin.

allez je file, mica chrys et les mamans de grands, des bisous et bonnes vacances
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12644 le: 24 Octobre 2011 à 12:35:27 »

coucou,

TM, super les photos! et viens un peu plus souvent stp, même si je sais bien que ce n'est pas facile pour toi, ça fait du bien de te voir sur le fil!!

Ici, ça roule, on a eu un bon w.e plein de soleil, donc tout va bien. Charlie continue de faire ses nuits, miracle miracle.....
Par contre, il a (enfin) pigé qu'il pouvait sortir seul de son lit à barreau et remonter dans celui de son frère. Resultat hier à la sieste il s'en donnait à coeur joie, le pauvre O n'en pouvait plus, je l'entendais engueuler son frère "dodo salie, dodo".

Du coup, je vais devoir le changer de lit, je vais prospecter chez le suedois à midi. Faut quze je vois en vrai ce que donne les lits en fer forgés en noir.

Pimousse, alors, ce w.e? ça a été?

L? tout va bien? les tiots? ils retrouvent l'appétit?
Journalisée
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: