13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:27:08
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 548233 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 14 Octobre 2011 à 13:24:00 »

ici les bout de choux sont debout entre 07h00 et 07h30 en général
en ce moment thomas est super fatigué, il est ronchon baille tout le temps, depuis le début de la semaine il se réveille vers 16h00 (d'habitude c'est plus 14h30...) et après le gouter il prend son doudou et se couche sur le canapé  Huh? a surveiller....

Sinon Nadine, c'était comment hier ? Tout va bien ?

je vous laisse, j'ai des blancs d'oeufs à utiliser, je crois que je vais faire des macarons... comme ça quand je penserai à vous demain en train de vous éclater j'aurai une douceur à me mettre sous la dent !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12511 le: 14 Octobre 2011 à 14:28:20 »

ahhhh, ca fait plaisir de pas être la seule à se lever avec les poules 

ici, j'ai eu ma bm, paloma a visiblement une gastro, elle a vomi 4 fois cette nuit, n'a rien mangé depuis .....et moi je ne suis pas la ce week end....

a voir comment ca se passe cette nuit....bichette elle est toute pale d'aprés ma BM.
jE FILE LA CHERCHER
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 14 Octobre 2011 à 14:35:29 »

Bonjour

Ici rien ne va plus ...Titouan est de nouveau malade avec une grosse fièvre, la nuit a été mauvaise, et là je l'ai remis au lit depuis 11h du mat, et il y est encore ...
et maintenant faut attendre, mais Lilian va surement enchainer ..., ça n'arrête pas depuis fin aout ...

Kik ici aussi depuis toujours, on se lève comme les poules, 6h du mat pour Lilian ...6h30 avec un peu de chance ...
J'espère que ça va vite aller mieux Paloma, tu nous donneras des news ....

J'espère que ton petit va vite retrouver la pêche Priss, et qu'il ne couve rien de méchant ...

Bon après midi.

Grrr faut toujours qu'ils soient malade quand le sun est là.

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 14 Octobre 2011 à 20:45:19 »

Bonsoir

Ici les miss jouent souvent ensemble et depuis peu Nell appelle sa soeur si elle ne la voit pas mais Emmie peut faire sa vie toute seule.
Nell a une toux qui traîne et est un peu fatiguée mais sinon RAS.
Bon courage pour tous les malades!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12514 le: 14 Octobre 2011 à 21:04:14 »

un gros poutou  Bisou à tous nos petits malades en espérant que ça ira vite bien mieux 

Un méchant automne qui commence quoi !! vivement les grands froids qu'on tue tous ces microbes ... ah non  Roulement des yeux j'oubliais !! on nous annonce pas moins de 3 souches de grippe pour cet hiver  dont la H1N1  youpiiiiiiiiiie !!

Allez sur cette note joyeuse, je file au lit parce que demain une rude journée m'attend vu l'absence de l'homme  Tire la langue pas l'habitude moi de ne pas avoir d'homme à la maison le samedi lol

Bon we si je suis mourûte sous les nains avant de revenir sur le forum 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 14 Octobre 2011 à 21:10:17 »

mince kik, ici aussi jade dans la semaine a vomi plusieurs fois dans la nuit, revomi dans la journée qui suit, mais pas de fievre, et plus ou moins la peche. Ca va mieux je lui ai donner du motilium, mais aujourd'hui un peu de diahrée, mais sinon elle mange quand meme. Il faut donner des feculents. Moi non plus j'aime pas trop partir quand ils sont malades ces ti bouts, mais bon tant pis mon homme assurera ou fera comme il peut  Tire la langue, si ils sont malades.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 14 Octobre 2011 à 22:29:32 »

Les filles, mon homeopathe me conseille de l'alvityl* defense, à donner en cure en début d'hiver. Je trouve ça efficace.

Mince Kik, et re_mince Fanny, j'espère que vous alllez pouvoir partir sereines demain.

Bisous aux maldes(Nell de Liza, Thomas de Priss, le titis de L, Paloma de Kik, Jade de Simba....)

et promis Mica, je penserais à toi demain, quand je serais au hammam en me prélassant avec un thé en racontant des anneries avec les copines!! bisous et courage pour ton w.e Koh lanta!!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12517 le: 15 Octobre 2011 à 13:06:02 »

Coucou !!!
Ici aussi ils se lèvent très tôt je trouve, il y a plusieurs réveil entre 5h et 7h, et çà c'est pénible, mais j'arrive a les faires tenir pas plus que 7 h!
Ce soir on est de soirée du coup ils vont en garde chez papi et mami, alors on va pouvoir faire une petite grasse matinée Cool
Sinon je croise les doigts car pour le moment pas de malades, j'espère que sa va continuer comme çà, et je fais pleins de gros bisous à vos ptits malades pour qu'ils guérissent vite vite!!!!

Sinon pour moi l'écho est faite, le bébé se porte très bien et il bouge beaucoup bon je le sens pas encore c'est beaucoup trop tôt. S'était rigolo de refaire une écho sa rappel de bon souvenir, et puis là c'est agréable car l'écho a durer maximum entre 30 et 40 min, je me souviens pour les gars je trouvais çà archi long!!!

Gros bisous à toutes et bon weekend Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12518 le: 15 Octobre 2011 à 23:32:16 »

Nadine  Souriant super les nouvelles pour bb3 !!
Et pour pas être indiscrète : tu as pu demander pour le sexe  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Bon je passe tard, mais j'ai pensé à vous, les filles réunies sur Paname, entrain de papoter de tout et de rien  Clin d'oeil j'espère que tout s'est bien passé, se passe encore et se passera bien demain  Souriant
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 16 Octobre 2011 à 01:05:55 »

Bon je passe tard, mais j'ai pensé à vous, les filles réunies sur Paname, entrain de papoter de tout et de rien  Clin d'oeil j'espère que tout s'est bien passé, se passe encore et se passera bien demain  Souriant
Ouaiiiiiiis ! Le hammam c'est trop cooooooool !  Cool
En tous cas, c'est vraiment sympa de voir les Mamans pour de vrai et de papoter entre filles... On tachera d'être encore plus nombreuses l'an prochain, non ?  Clin d'oeil

Nadine : bonne nouvelle pour ton mini bout de chou. T'es sûre qu'il est toit seul ? 

Bisous à tous les malades !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 16 Octobre 2011 à 15:46:30 »

ah ouiiii, c'était cool de vous voir les filles. bien rentrées??

et sinon/
http://www.dailymotion.com/video/xlq5as_cha-patine_people
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12521 le: 16 Octobre 2011 à 17:44:15 »

Pourquoi l'an prochain  Huh? vous remettez pas ça le mois prochain 

Par contre j'aimerais bien quelques détails en plus, genre qu'est-ce que vous avez mangé, bu, comméré 

Rhoooooo ça va  Roulement des yeux j'avoue que je suis un peu jalouse, même si c'est de ma faute de ne pas participer 

Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #12522 le: 16 Octobre 2011 à 18:17:00 »

Alors ce WE les filles, bien bien bien ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 16 Octobre 2011 à 20:30:47 »

Hello!
ça y est, je suis rentrée!! Les petits ont été adorables dans le train, sauf qu'ils ont voulu aller faire pipi et caca au moins 3 fois chacun, et pour demander c'est "MAMANNNNN!!! CACAAAAAA!!!!!!!!", et quand on revenait des WC "MON CACA, GROS CACA,  CACA PARTI!!!"bref, super discret dans un TGV bondé! Mais bon, ça fait rire les gens.....

Bon, la prochaine fois je me libèrerai pour le resto, car je n'ai pas eu beaucoup le temps de discuter avec certaines. Mais le hammam, c'était chouette! j'ai pris leur carte en partant, je crois que j'y retournerai! Et j'ai même pu voir les petits de Pimousse en vrai au square ce matin!

Nadine; je suis contente que tout aille bien pour BB3!

L: ça va mieux ton loulou toujours de la fièvre?

Bon, je vais manger ma pizza!
bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 16 Octobre 2011 à 20:45:53 »

Hello ,

C t cool ce week end en tous cas!!!
Mica , on a mange asiatique dans un chouette resto, on a jacasse comme des pies de tout et de rien , de vraie fillasses quoi!!
Oui Marie, un peu frustrée de ne pas t'avoir plus vue... La prochaine fois!!

J'ai vu Plein de bb, guillaume et dorian, oskar et Charlie, amandine et Manon sont tous Plus bo les uns que les autres!!! Comme j'avais déjà vu , Jules et jade et anais et Lisa, je commence a connaitre bcp de petits potirons en vrai!!!

Atra, je file voir ta video
Journalisée
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: