21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:54:09
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534038 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #12450 le: 07 Octobre 2011 à 10:50:44 »

Citation
et en même temps ce médoc me fait peur...

je te comprends liza. Est ce que tu as contacté une association de parents dont les enfants avaient pris ce traitement?
Dans combien de temps le medicament est "efficace"? Et comment il le prend Tom? il sait qu'il va prendre un traitement et que ça va modifier des choses chez lui? Je te soutient à 100%, j'imagine que les questions et les non-réponses se bousculent dans ta tête.

Citation
après un  lapin et un cochon d'inde
: achète une tortue, ce sera plsu fastoche à attraper!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #12451 le: 07 Octobre 2011 à 11:22:05 »

Le médicament est efficace dès 30 mn après la première prise et perd son effet au bout de 3h au départ puis avec la version libération prolongée au bout de 8h.
Tom sait que ça va l'aider à travailler et est pressé de le prendre.


Et j'ai une tortue!


bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12452 le: 07 Octobre 2011 à 11:23:52 »

Bonjour a toutes


Je viens plus trop car du mal a sortir la tete de l'eau.

Entre avocat, visite logement rendez-vous assistante soc etc et la guerre à domicile ben voilà le résultat.

Je pense à vous et je vous fait plein de gros bisous à toutes.

Les titis malades courage aux mamans, les mamans malades, courage les titis vos mamans assurent quand meme  Clin d'oeil

Allez à plus pour d'autre aventures me concernant.
A oui Laurick est définitivement asthmatique mais il se soigne ( enfin JE) Lucile est caractérielle comme sa mère et à eus 2 en mode "terrible two".
J'ai réappris a courir vite en chaussures sans basket et je me marre bien meme si va pas falloir que ça dure trop longtemps car a ce rythme là dans 6 mois j'ai perdu 15kg.
Et les grands sont insupportable (merci papa) bref la vie quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12453 le: 07 Octobre 2011 à 14:36:31 »

Pour mon écho c'est jeudi prochain, j'ai trop hâte. Dites il y en a d'entre vous qui avait appris le sex a l'écho des 12 SA, ( bah oui je suis un peu impatiente, pour savoir si je vais vivre avec que des mecs ou bien si j'aurais la chance d'avoir une alliée avec moi, car même le chien et bien c'est un chien

Pour les vêtements ici, ils portent du 2 ans en bas et du 3 ans en haut. J'ai aussi essayé les petits manteaux en 2 ans de l'hiver dernier mais je pense qu'ils feront seulement la première partie de l'hiver après ils seront certainement trop petits.

Chrys, il te falloir faire le pleins de vitamines si tu veux vite guérir pour gérer ta petite tribue Clin d'oeil Bisou



PUTIIIIIIIIIIIII ! voilà ... à ne plus venir j'ai loupé ça !!!!!!!!!
Felicitation ma belle !!!!! rhaaaaaaa ...... génial génial génial !


Je vous embrasse tout les 4  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et plein de bisous à vous toutes Chrys, Caro, Mica, Atra, Moulinette, Liza, Priss ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bien voilà Aurèl il va falloir donc venir plus souvent, car pour le moment je n'en parle pas sur facebook puisque la famille et les amis ne sont pas au courant, juste vous toutes et nos meilleurs copains! Bisous à toute ta famille, viens nous voir pour nous dire comment tu vas, et ou est ce que tu en es dans tes déménagements. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12454 le: 07 Octobre 2011 à 14:38:25 »

woh woh woh...ma petite mère Aurèle!!
tu ne vas pas t'en tirer comme ça!! non mais!! non mais!!!
Venir ici, et ecrire 4 lignes SANS DONNER DE TES NOUVELLES, qu'est ce que ça veut dire!

Comment va Satine, et Jules? et la maison? et l'ile? et toi? et Mr, et Eva? et ta grande?

Nadine, tu es en arrêt quand? ton licienciement est prononcé ou pas encore?

Bon, allez, dernier jour de labeur.....et après, youpi! le w.e!! Et ce soir, c'est fiesta, j'ai invité des copines à la maison, 6 filles, je prévois du champagne, de la musique, et à manger...des curl*ys et des pizzas!!

bises les girlzzzzz

Atrabile, mon licenciement est déjà effectif depuis le 4 août et je suis actuellement plongé dans le projet pour devenir assistante dentaire, je démarche les cabinets pour trouver des stages afin de me mettre en situation réellement et de voir si cela me plait vraiment. Si c'est le cas je démarerais la formation.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #12455 le: 07 Octobre 2011 à 14:41:16 »

Liza j'espère que ce traitement va beaucoup apporter à ton petite Tom, en tout cas je croise les doigts pour que se soit le cas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Toute mes félicitations à Nell pour l'apprentissage du pot, c'est super!

Caroline, je comprend que tout ce chamboullement doit etre difficile à gérer au quotidien, vient nous voir dès que tu as un peu de temps pour toi et viens vider ton sac si tu en ressent le besoin! Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #12456 le: 07 Octobre 2011 à 14:53:40 »

Bon, allez, dernier jour de labeur.....et après, youpi! le w.e!! Et ce soir, c'est fiesta, j'ai invité des copines à la maison, 6 filles, je prévois du champagne, de la musique, et à manger...des curl*ys et des pizzas!!

et dire que je suis pas invitée Triste
grrr Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12457 le: 07 Octobre 2011 à 14:59:21 »

 Bisou je vous bisouille toutes et tous !

tendinite main gauche, enfin pouce et poignet, ça fait un mal de gueux donc je vous évite mes tartines !

je viendrai mettre des photos de l'expo "festival en papier" dont je vous parlais la semaine passée

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #12458 le: 07 Octobre 2011 à 21:56:29 »

ben dit donc qu'as tu fait mica pour te faire une tendinite?? des acrobaties sur les mains  Tire la langue

Liza de tout coeur avec toi, en esperant que ce medoc vous aide!!  Bisou Bisou

attra bonne fiesta entre fillasses!!!

ici jade est definitvement propre, plus que des couches la nuit. Jules c'est encore pas ça, on eu une periode un peu mieux. mais la il n'y va plus du tout, pas grave je vais attendre son declic comme jade me l'a fait.

bisous caro, j'espere que ta situation va vite s'arranger!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #12459 le: 07 Octobre 2011 à 22:12:51 »

bisous caro, j'espere que ta situation va vite s'arranger!!  Bisou Bisou Bisou

Je me lève pour ça chaque jours en ce moment  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12460 le: 08 Octobre 2011 à 08:48:55 »

Gros bisous Caro   je n'ose imaginer ce que tu traverses pfffffff ... oui je sais ça n'aide pas !!! tu as une date butoire qui permettrait un genre de décompte   

Sim : ben tendinite je ne sais jamais trop d'où ça vient lol à la base d'un faux mouvement mais qui n'est pas forcément douloureux sur le moment ! j'ai tendance à en faire sur mon bras gauche ... ce matin ça va un peu mieux, j'ai dormi avec un bandage et 1 cm de pommade anti-inflammatoire   mais je vais quand même consulter dès que l'homme se lèvera !!

Voilà quelques photos de notre travail (Al, Deb et moi) avec le RAM :

La vitrine avec l'ensemble des réalisations :
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12461 le: 08 Octobre 2011 à 08:56:00 »

Une silhouette d'enfant avec au niveau de la tête 1 couette de Deb et le corps en papier froissé


Une silhouette d'adulte remplie de cocotte en papier plié


Une silhouette d'adulte remplie de mains et pieds en peinture
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12462 le: 08 Octobre 2011 à 09:01:25 »

Une silhouette d'enfant avec des lettres de l'alphabet tirées des prénoms des participants, découpées dans du papier ondulé


Une silhouette d'enfant avec des mains, pieds, visages passés à la photocopieuse, puis découpés et collés (sous la "tête" il y a un collage "nez-yeux-bouche" c'est une partie de mon visage)


Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12463 le: 08 Octobre 2011 à 09:05:02 »

Une silhouette d'adulte avec des pieds et mains découpés dans du papier de couleurs


Une silhouette enfant avec des gommettes (collées par les enfants principalement), la tête photocopiée est une partie du visage de Al


Une silhouette d'enfant avec des pliages en papier (origami)
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #12464 le: 08 Octobre 2011 à 09:07:56 »

Durant le festival, il y a une artiste qui expose aussi, je vous mets 2-3 photos de ses oeuvres :

sur le thème de la chaussure




sur le thème du facteur d'orgue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: