Coucou!
Oulala j'ai déjà plein de retard ce matin mais je n'ai pas eu le temps de poster, juste de lire!
Mica: ils sont trop beaux tes loulous, j'adore les photos où ils mangent, avec la bouche en "Oh". J'ai les mêmes coques et les mêmes couvertures mais je n'arrive pas à les mettre dans la coque avec la couverture, je la pose dessus après les avoir installés
je dois mal m'y prendre, j'avais l'impression que ça ne logeait pas!
Elfine: pas drole le mouchage de nez en pleine nuit, en plus ça doit bien les réveiller!
Lucilaurick: c'est super pour le poids de tes loulous elle doit être une bonne mangeuse ta Lucile. Tu trouves que la différence de poids se voit entre les 2 à l'oeil?
Chris: j'espère que Manon ira mieux après la visite chez le pédiatre
Leïla: cool pour ton périnée de jeune fille, moi aussi la sage femme m'avait dit ça à la fin!
Aurèle: c'est sympa la babyshower, je n'ai jamais fait...faut dire je suis la seule de mes copines à avoir des bébés, les autres ne sont pas encore prêtes! Pas drole pour tes nuits, comme quoi les bons poids ne garantissent pas des bonnes nuits, pourtant ils ont des réserves!
Nos bébés ont chacun un parrain et une marraine, mais ce sont des parrains républicains, on ne fait pas de baptême religieux, par contre on a gardé l'idée des parrains, marraines car ça leur fait des personnes proches d'eux et c'est sympa pour nos amis qu'on a choisis.
La nuit s'est bien passée malgré l'absence de mon mari qui est en déplacement, il rentre ce soir tard.
A+