23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 20:35:47
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506985 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1185 le: 18 Février 2010 à 14:07:21 »

Pour les coques tu peux laisser les petits tant qu'ils tiennent dedans après tu as des sièges qui commencent dès la naissance faut juste les mettre dos à la route jusque 9 kg ou 9 mois.

voilà merci MICA pour les jouets de bains je vais voir ça.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1186 le: 18 Février 2010 à 14:12:28 »


PS: Aurèle t'es une vrai Coach toi ...lol


Pourquoi ?  Cool

Pour faire des citrouilles de vrais piplettes. Ce qui est cool, y a de l'ambiance  Souriant


  Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1187 le: 18 Février 2010 à 14:34:57 »

allez zou, je pars chez ma mère.....du coup, je ne viendrai pas beaucoup d'ici a lundi....donc des bisous a vous toutes et a lundi.
J'essaie de venir polluer un peu le fil quand meme ce week end 

mica, sont beaux tes enfants, j'ai l'impression qu'ils ressemblent a tes grands non?Huh?
si je me souviens bien des photos que tu as mises sur notre fil grossesse...
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1188 le: 18 Février 2010 à 16:46:24 »

bon chouchoutage alors et bon week end kiki
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
lautom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1189 le: 18 Février 2010 à 17:19:01 »

ahlala!!! mais vous êtes devenues piplettes!!! Une fois encore je ne sais pas comment vous faites, rien que le temps de vous lire, je me retrouve en retard sur mon planning!! (bon c pas très grave non plus!!)
En tout cas, c clair, super coach aurèle!

Ici, pr le bain, c'est soit mon cher et tendre qui les donne (j'ai du bol, en fait, au début j'avais trop mal au dos pour le faire et maintenant c devenu une habitude), soit il me prépare les bb et je prends mon bain avec eux. j'adore! (bon d'accord c pas trop propre pr moi mais c génial, surtout que Titouan adore avoir plein de place...c lui qui a réussi à se retourner à 38SA, il a l'habitude!). pour la fréquence, c souvent 3 par semaine.

Sinon, pour la reprise du boulot....je reprends pas. Je sais, je fais ma fainéante alors que j'ai que deux enfants (et je vois que vous avez souvent des ainés à gérer) mais je sais pas si j'aurais d'autres pts bouts un jour et je veux en profiter....J'imagine que bcp d'entre vous pensent pareil mais ne peuvent pas. en fait, j'ai un statut dit précaire, donc autant en profiter!!! Par contre, on avait signé un contrat avec une nounou pour début avril alors mon homme a pas trop aimé quand j'ai changé d'avis...

Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1190 le: 18 Février 2010 à 17:51:06 »

Ah oui Marie je voulais te répondre aussi ce matin puis j'ai un peu zappé à cause du bain lol

Pour les coques ici aussi ils vont encore dedans  Clin d'oeil et j'ai lu certaines sur le fofo qui les avait mis jusque 9 mois environ (donc 9kg approximativement) !!
Sur la photo ils sont dans leur bab*nom*de



Et premiers légumes la semaine passée






Les bains c'est un jour sur 2 sauf des accidents genre les selles qui remontent jusque dans la nuque  ... je ne prends jamais de bain avec, ce sont les grands ici qui vont avec : Gab fait une douche en général et Reb et Abi se "partagent" Albéric et Déborah 

Pour la reprise comme je suis ass mat ben les 2 pirates occupent 2 agréments donc il me reste la place pour un scolarisé ... mais bon je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça donc je pense que ce sera congé parental jusqu'aux 2 ans voire peut-être les 3 ans des loulous ... Bon il ne faut pas le dire mais j'aurai mon ancien "petit" qui revient à partir d'avril  Roulement des yeux mais comme il a 7 ans passé de toute façon il serait hors agrément et sa présence équivaut à du 20h/semaine environ !! Je ne le fais même pas pour mettre du beurre dans les épinards, c'est vraiment pour rendre service aux parents  Clin d'oeil

Moi je ne vous trouve pas piplettes lol 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1191 le: 18 Février 2010 à 17:52:47 »

Bah disons, que chez les septempiplettes, on à nos ordis de connectés du matin au soir je crois ... alors, on vient on post, on lis, on repart .... enfin, moi c'est c'que j'fais  Clin d'oeil
Ca y 'est il se met à pleuvoir, alors qu'il faisait un soleil d'enfer .... pffff, vivement cet été  Cool

Ici, les vaccins sont fait (3ème rappel) cool, tranquille jusqu'à leur 1 an maintenant.

Allez, je m'en vais squatter ches les septempiplettes, voir si il y à du monde (ici ça roupille, l'ADMR est partie, la maison est nikel ... j'ai plus qu'à glandouiller sur le net  !)
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1192 le: 18 Février 2010 à 18:00:59 »

lol Aurèle ici aussi le pc est allumé du matin au soir ... en général quand je me lève je l'allume pour qu'il ait le temps de se chauffer  et je le coupe le soir quand je vais me coucher  Clin d'oeil
Mais bon j'évite de lire dès que je passe devant parce qu'il est vraiment sur une route très fréquentée dans ma maison  et je crois que je ne ferai plus que ça  Roulement des yeux

Mon message précédent je l'ai commencé après 13h et je viens seulement de le poster    ça aussi ça m'arrive souvent, c'est pour ça que j'oublie de répondre à certaines  Roulement des yeux

Pas de nouvelles des nouvelles  Huh? alors est-ce qu'on papote de trop pour elles  Huh? ou pas assez  Huh? 
Bon je sais que c'est difficile de venir poster sur un fil où les copinautes ont l'air de déjà se connaître mais moi j'aime bien connaître des nouvelles  Souriant  Bisou

Allez vais demander aux monstres de se mettre en pyj' comme ça quand papa rentre on dîne et hop au lit  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1193 le: 18 Février 2010 à 18:02:47 »

mica, sont beaux tes enfants, j'ai l'impression qu'ils ressemblent a tes grands non?Huh?
si je me souviens bien des photos que tu as mises sur notre fil grossesse...

Merci  Souriant et oui oui ils se ressemblent forts tous les 5  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1194 le: 18 Février 2010 à 18:03:15 »

Bon là je file ... ça pleure dans les chaumières  et puis marre du monologue 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1195 le: 18 Février 2010 à 18:11:03 »

Je suis là Mica ... pas pour longtemps, ma "castafiore" arrive ds 5 minutes  Clin d'oeil, 5 enfants, alors toi chapeau t'as pas chaumé  Souriant Je trouve ça sport chez moi (surtout entre 18h et 20h) je n'ose imaginer chez toi  Tire la langue

Je crois que pour les coques moi aussi j'avais laissé mes filles jusqu'à leur 9 mois (moins de 10kg) après on va passer à la taille au dessus. J'ai ceux des grandes, non abîmés, dont je vais me servir pour mes "lardons"  Tire la langue

Ils sont mimi Mica tes ptits loulous ds leur coques, on voit qu'les z'yeux ! trop beaux ! Dans quoi tu les mets, se sont des couvertures polaires ?

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1196 le: 18 Février 2010 à 21:23:26 »

Moi j'ai laissé mes grands dans les coques jusqu 'à leurs 9 kg ce qui est arrivé bien avant 9 mois car j'ai du mettre le siège dos à la route vu qui s'étaient costauds à la naissance. Y  zétaient à l'etroit dans la coque.
Les filles je vais bientôt les mettre dans le siège en fait quand je reprendrait le boulot car j'utiliserais plus la big poussette mais juste ma petite cosatto.

Sinon sympa les photos MICA. Beax enfants et quel courage d'en avoir 5.

Ici les grumettes sont couchées une à 20h et une à 21h jusque demain et les gars à 21h00 aussi. Là petit mari range la table et moi je me la coule douce devant le fofo; J'avais du retard car cette après midi j'ai pas suivi.

Ya personne??,
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1197 le: 18 Février 2010 à 21:38:23 »

Bonsoir à toutes !
Cela fait longtemps que je ne suis pa
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1198 le: 18 Février 2010 à 21:48:36 »

Bonsoir les copinautes !!

Moi je suis chez mes parents depuis midi, c'est sympa de se faire un peu dorloter et d'avoir plein de volontaires pour chouchouter les enfants. Enfin je rentre déjà demain soir !
j'ai réussi à filer mon rhume à Olivia  , pour l'instant Noah résiste encore mais la pauvre petite, elle a le nez hyper bouché, elle tousse et elle a de la fièvre. Elle a droit au serum phy dans le nez et au paracetamol régulièrement, j'espère que ça suffira.

voilà une tite photos de mes 2 petits amours :


Pour les bains, chez nous c'est encore dans la petite baignoire, mais quand on est en vadrouille je les allonge directement dans le fond de la baignoire (technique de Mica aussi je crois), les 2 côte à côte, ils adorent et gigotent à fond !

Pour le boulot, comme je vous ai déjà dit, moi c'est retour à l'école en septembre, donc j'ai encore du temps, par contre je reprend 5j/7 direct, 35h/sem et avec des devoirs en plus  ! enfin avec la motivation ça devrait le faire d'ailleurs ça fait 1 semaine que j'ai commencé à potasser les cours d'anatomie histoire de prendre un peu d'avance  .

bon je vous laisse, je vais regarder les JO avec mon papa !
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1199 le: 18 Février 2010 à 22:05:30 »

Trop sympa vos photos les filles !

Et cette idée de les mettre dans le fond de la baignoire ... comment ça se fait que je ne l'ai jamais eu après 4 enfants ?  Roulement des yeux Tire la langue j'essaie dès demain !

Je file me coucher, demain la kiné se pointe à 7h15 .... 

Buena note  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: