23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 04:57:25
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506901 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11700 le: 06 Juillet 2011 à 22:51:02 »

Liza, j'adore, tes puces dansent déjà comme des fillasses (en remuant le cucul !! )
Mention spécial à Sarah qui s'en sort hyper bienà à peine 2 semaines  de l'opé!! c'est pas une rebelle, c'est une warrior! Clin d'oeil

Priss, tu veux pas aller voir un doc pour Thomas? il doit te couver un truc, non?

Et sinon, je postais pour vous dire que sur *pix*mania*, y'a des promos super interessantes sur la marque Play*doh, comme je sais que des annivs vont pas tarder à tomber, c'est p.ê le moment d'en profiter!!
A mon grand desespoir, je n'ai pas retrouvé l'objet fetiche de mon enfance, c'était un truc de coiffeur. On tournait une manivelle, et les cheveux du Mr se mettaient à pousser en pate à modeler. Je kiffais ce truc!!!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11701 le: 07 Juillet 2011 à 08:58:13 »

merci du tuyau attra, ke vais aller zieuter, mais bon pour l'instant la pate a modeler c'est pas encore leur truc, a part en faire des petites boulettes et en foutre partout par terre  Roulement des yeux

Une question vos titis s'endorment vers quel heure en ce moment? Ici j'ai l'impression qu'avec la chaleur, les journées qu'ils sont longues ils reprennent la peche en fin de journée, ils aiment bien jouer dans le jardin le soir quand il fait plus frais. Du coup ils ont pris un rythme de vacances couché vers 21h30.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11702 le: 07 Juillet 2011 à 10:07:49 »

ça Atrabile:
http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/183-coiffeur-playdoh.html
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11703 le: 07 Juillet 2011 à 10:19:32 »

http://www.priceminister.com/offer/buy/123148053/pieuvre-et-coiffeur-de-play-doh-jouet.html

Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11704 le: 07 Juillet 2011 à 12:21:03 »

oui!! merci Liza, c'est exactement ça. Mais la nouvelle version est moche...
Dommage, car franchement, je l'aurais volontiers acheté pour moi, ce petit jouet!!!

fanny, la pate à modeler, ici aussi, ils en mettent partout, mais ils adooorent telment ça que j'ai pas le coeur à leur refuser!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11705 le: 08 Juillet 2011 à 08:01:29 »

je suis impressionée tu arrives encore à avoir des photos des tes loulous où ils posent ! ici on a abandonné l'idée d'une photo commune Roulement des yeux

Les photos ont été prises à la creche.... et on était même pas là! :p
Au debut D voulait pas se laisser photographier, ils ont du attendre un peu, et quand il a vu tous les autres passer, bah ça a été mieux.

La pate à modeler chez nous ils adorent aussi, mais faut les surveiller car ils ont tendance à la mettre à la bouche  Roulement des yeux
Donc pour palier j'ai la "patamaïs".... au moins si ils en avale c'est pas toxique.

Cet AM, direction l'ophtalmo.... et demain pédiatre pour le rdv des 2 ans....

Hier on a eu le controle des 2 ans à l'unité de néo nat où ils étaient.... un grand moment.
La pédiatre les a fait jouer avec un puzzle, D s'est appliqué et a nommé tous les animaux, et G a fait sa mauvaise tête (alors que d'habitude c'est lui qui est le plus appliqué) les animaux la tete en bas et la cochon est devenu un canard  Roulement des yeux Roulement des yeux
Aprés on est montés dans les étages voir si leurs "tatas" etaient là. Bah non.... par contre on a vu des petits bouts dans leur couveuse... ah là là... souvenirs....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11706 le: 08 Juillet 2011 à 08:15:17 »

coucou !
ah pimousse souvenirs, souvenirs ! j'imagine.... et oui la valse des anniv va bientôt commencer....
moi j'ai l'impression que je suis encore en 2009 ! j'ai rien vu passer !

Ici la pate à modeler il adore aussi, on construit pas on explore ! la texture c'est très drôle.... Thomas aurait tendance à vouloir en manger aussi... Lucie elle fait les boule avec ça main en disant "on roule on roule".... de qui elle tient ça  Roulement des yeux Clin d'oeil

Thomas avavit pas de fièvre hier... on va donc surveiller ça deprès quand même

En ce moment ils sont super énervés la journée, pas moyen de les canaliser, donc c'est souvent direction le jardin et ça court tout ce que ça sait !
Mais ils faont des supers siestes et le nuits aussi, hier réveil à 9h00 et là ça pionce encore !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11707 le: 08 Juillet 2011 à 08:21:50 »

Ce WE, trop la course.
demain midi et aprem, une copine qui fete ces 30 ans + crémaillère, gros barbecue dans leur nouvelle maison avec piscine. Bon on va voir des potes c'est cool, mais je crois que je vais grave stresser avec la pisine.... tout l'aprem fiesta....
et le soir, les 40 ans d'une copine dans une salle des fetes avec repas et fiesta.... on a trouvé personne pour faire garder les loulous... et chéri était pas motivé de les laiser mais je sens que ça va être raide....
et le dimanche normalement, j'ai ma soeur qui arrive avec sa petite famille !!!!!

je sais pas comment on va finir le WE !
bon lundi chéri est en vacances, si tout va bien on part à la mer !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11708 le: 08 Juillet 2011 à 08:38:23 »

un petit dernier pour la route...
hier on a testé le sans couche. Vu qu'il demande pas forcément le pot, mais me le disent quand ils font dans la couche, je me suis dis on va tenter de les mettre dehors en culotte....
bon on a pas eut le temps arrivé dehors !
le temps que j'enlève la couche de thomas, lucie (déjà en culotte) avait fait pipi par terre et regarger ça d'une drole de façon en me disant "oh maman na patout !"
bon on rammase le pipi de Lucie et là Thomas qui vient me voir en marchant d'une drole de façon et me disant "oma, na patout aussi !" ah oui c'est sur, on a finit à la douche.... et là j'ai repensé à chrys et à son envie de jeter les culottes quelquefois !
Pour une première expérience c'était pas mal.... on retentera aujourd'hui (en fonction du temps)....
ou pas je sais pas du coup si c'est une bonne idée
C'est peut-être trop tôt... pff pas facile tout ça !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11709 le: 10 Juillet 2011 à 14:02:18 »

hello les filles vous passez un bon week end?
Chez nous zhom en week end peche avec des potes, ma soeur a sa dmeande nous garde les loulous depuis hier matin jusqu'a ce soir, ou on les retrouve et on mange ensemble. Du coup week end pour moi toute seule!!!!!! donc hier journée fillasses avec 2 copines, on mange ensemble chez leur maman  (se sont des soeurs) piscines, fin d'aprem un ou deux magasins, resto, ciné. Ca fai un bien fouuu. Et aujourd'hui un dimanche glandouille comme j'avais bien pris l'habitude quand je n'avais pas d'enfant, levé 11h, ti dej, et canap avec greys*. 
Bon du coup en echange le dernier week end de juillet je recupere ses 3enfants!  Ca me fait plaisir aussi, j'aime bien qu'ils profitent un peu de leurs cousins cousines, moi je n'ai qu'un cousin de 10ans de moins et on a aucune attache, alors c'est vrai que ca me fait trop plaisir de voir comme ils s'entendent bien.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11710 le: 10 Juillet 2011 à 15:46:28 »

coucou !
aujourd'hui aussi journée glandouille ! ah cette heure ci nous sommes encore tous en pyj !!! un grand exploit pour moi !
du coup ma seour n'a pas pu venir et heuresement.... je me sera pas vue avoir du monde...
1er anniv super même si méga stress avec la piscine, on a essayé de coucher les loulous mais zont pas voulut dormir !
le soir 2ème anniv, super aussi... heuresement on les avez fait mangé avant de partir, début du repas à 22h30, on a réussit à les endormir dans la pousette vers 23h30, avant c'était trop la fete, y'avait plein de gosses donc ils s'en sont donné à coeur joie  Souriant.
Réveil de thomas vers 1h30, il a pris le dessert avec nous et après la piste de danse avec maman !!!
on est rentré à 3h30, car le loulou voulait pas les bras de papa mais voulait pas quitter ceux de maman.... dommage c'était la vague année 80 !!
et tout le monde à dormi jusqu'à 10h30 ! la ils sont à nouveau au lit et nous avec loulou (le grand) on traine sur le canap à rattraper notre retard dans les séries TV ! ça fait du bien de pas se prendre la tete de temps en temps !
Sinon faut que je me motive quand même, y'a les bagages à faire, on part demain à ma mer !!!! Cool Cool Cool Cool en famille !
Bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11711 le: 10 Juillet 2011 à 22:38:10 »

whaou! super w.e Priss! et bonnes vacances à la mer!!

ici, ce fut w.e à la campagne chez mes parents depuis Jeudi soir.
 Hier, on a emmené les petits à la cueillette pour ramasser des framboises. Remplir un panier a été mission impossible car les petits nous bouffaient tous ce qu'on cueillait! on a mis 3/4 d'h pour remplir un petit panier tout riquiqui!
Et aujourd'hui, on a été dans une ferme pedagogique trés trés chouette, avec des animations vraiment super: les enfants ont fait une ronde autour des lapins, ils ont aidé à rentrer les poules, ont tenu des poussins dans leur mains, et ont même donner à manger aux petits moutons. Bref, de quoi alimenter les conversations dans la voiture en rentrant!!

C'est là que je me rend compte qu'un jardin c'est cool pour les gmins. Ils ont couru pendant 3 jours dans le jardin et on a passé des nuits extra: du 20h-9h!! A Paris, entre la chaleur et le bruit, quand j'ai 20h30-7h30, je m'estime heureuse!!

Et sinon, les vacances? vous partez? vous ne partez pas? vous êtes déjà plus là???



Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11712 le: 11 Juillet 2011 à 13:23:53 »

Coucou!

nous, on rentre d'une semaine de vacances au bord de la mer, c'était chouette, pas si reposant que ça avec les loustics mais ils ont profité à fond du jardin, des pique niques dans les bois, mais pas tant que ça de la plage puisqu'il leur a fallu une longue période d'adaptation , ils avaient peur de la mer et du sable! Enfin, ils se sont lachés le dernier jour, mon loustic a nagé comme un fou et ils ont fait de beaux chateaux de sable!

le trajet en train hier à été très long, 7h de voyage, 3 changements (+ une correspondance ratée, donc changement de gare à PAris, le métro avec les loulous et les bagages c'est atroce!!) , ils étaient épuisés le soir, hystériques, ne faisaient que pleurer, c'était un peu le scénario catastrophe! et pour cloturer le tout, au moment où on arrive enfin chez nous, mon loustic a appuyé sur l'alarme de l'ascenseur et ça l'a bloqué alors qu'on n'avait qu'une envie: rentrer chez nous!!!! Mais la nuit fut réparatrice!

La crèche ferme mercredi soir, ils vont donc chez une nounou pour 15 jours (la même que l'année dernière) et on fait une petite adaptation demain aprèm

j'ai lu vos nouvelles en diagonales, super ton week end Atra; c'est sur qu'un jardin c'est super pour les enfants!
TM: tu as parlé de chirurgien, il se fait opérer de quoi ton ptit gars?
Liza: contente que Sarah se remette bien!
biz à toutes!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11713 le: 11 Juillet 2011 à 13:37:57 »

C'est là que je me rend compte qu'un jardin c'est cool pour les gmins. Ils ont couru pendant 3 jours dans le jardin et on a passé des nuits extra: du 20h-9h!! Et sinon, les vacances? vous partez? vous ne partez pas? vous êtes déjà plus là???
Coucou Les filles,

Atra, les nuits à la campagne, ça depend grandement des momes.... nous ils ont beau se dépenser comme des malades, ne quasi pas faire de sieste quand ils sont là bas.... bein c'est tjs réveil à 6h30.... voir 6h.
Je me demande mêem si ils ne dorment pas encore moins quand ils sont là bas....
Nous le creche ferme vendredi, donc aprés direction la campagne pour les louloups.
Et nous les vacances, ce sera pour la fin du mois. 10 jours dans ch'nord, 10 jours dans l'sud!
Avec l'anniv des louloups le premier jour des vacances :p
Et on y va.... 25 personnes dans le jardin  ! et encore y'en a qui ne viennent pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11714 le: 11 Juillet 2011 à 14:00:56 »

marie,  pour les changements de gare avec les petits, tu aurais eu meilleur temps de prendre un taxi!
C'est ce que je fais quand je me deplace, le prix n'est pas bcp plus elevé, et le confort est juste incomparable!!
Puis le coup de la sonnette d'ascenseur, je connais, le bouton est pile à leur hauteur. Heureusement, nous quand ça bloque y'a un interphone où on peut causer au mec d'astreinte et il peut le remettre en service.....ouf, car ça nosu est deja arrivé plus d'1 fois!!

Pimousse, et oui, les annivs c'est bientôt! On se fait un fil comme l'an dernier? c'etait bien, non?
Puis tu as prévu quoi come cadeaux?
Moi, faut que j'aille demander aux Juillettes, y'en a une qui a une recette de gateau en forme de barbapapa, et j'ai decidé de le faire (moi, qui sais à peine faire cuire un poulet, vl'a que je me lance dans la patisserie...on aura tout vu!!) Roulement des yeux Roulement des yeux



Journalisée
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: