22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:46:27
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534423 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11325 le: 14 Mai 2011 à 14:43:39 »

Fanny, courage, et en effet, essaie de demander un traitement d'appoint pour la soulager jusqu'à l'opération.

Ici, ENORME betise des petits gars. La 1ère vraie grosse bétise.
J'étais tranquille à boire mon café dans la cuisine, je ne les entendais pas, je me disais naivement que, soit ils s'étaient re-endormis (reveil à 6h45 ce matin) soit ils lisaient tranquillement.
J'en reviens pas d'avoir été si naive.
Au bout de 20 minutes de grand silence, je décide d'aller voir. J'ai cru mourir de peur. Ils étaient plein de sang, barbouillés des pieds à la tête, les murs, le drap de leur petit canapé, les doudous....tout était rouge écarlate. Ultra gore. Amythiville, la maison des cauchemars (pour celles qui connaissent).

Après le choc (je suis restée totalement sidérée, immobile, les larmes me sont montées aux yeux) j'aperçois dans la main de mon Oskar mon baton de rouge à lèvres.
Les petits vandales m'avaient piqué mon L*ncome tout neuf et plutot cher, dans mon sac à main et avaient joué avec;

Résultat: un flocon entier de démaquillant (là aussi tout neuf) y est passé pour nettoyer les zouaves.
Ceci dit, j'étais tellement soulagée que ce ne soit "que" du maquillage et pas du sang (comme je l'ai d'abord cru), que je les ai même pas grondé trés fort
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11326 le: 14 Mai 2011 à 14:45:58 »

là, je fais des recherches google type "comment enlever taches rouge à lèvres sur tapis", " sur vetement" "sur moquette".

D'habitude lorsqu'ils n'ont qu'1 jouet à se partager, ils se disputent tout de suite, là, ils ont drôlement bien géré. Sont forts.....

Bravo à Laurick, allez mon pépère, on est toutes avec toi!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11327 le: 14 Mai 2011 à 15:46:14 »

Wahou Atra trop fort la conneri** dasn ces cas là ils se prètent vu qu'ils s'entendent pour la boulette.
 

Merci pour mon fainéant de fils  Tire la langue
J'y crois, j'y crois
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11328 le: 14 Mai 2011 à 17:04:52 »

On y croit tous !!! allez, l'été sera là pour le voir courir !!! AL-LEZ LAU-RICK, AL-LEZ LAU-RICK, ALLEEEZ !!!

Charlie et Oskar, vous allez rassurer le papa de A3 qui est vert que son fils adore les sacs à main, les colliers et les chaussures (ben oui, avec 3 filles, il suit le mouvement !!!). Il n'a pas encore tenter le rouge à lèvres !!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11329 le: 14 Mai 2011 à 17:28:52 »

On y croit tous !!! allez, l'été sera là pour le voir courir !!! AL-LEZ LAU-RICK, AL-LEZ LAU-RICK, ALLEEEZ !!!


Pour les 2 ans il marchera peut-etre  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11330 le: 15 Mai 2011 à 09:28:44 »

bonjour
attra cette trouille que tu as du avoir  , par contre pas cool pour le nettoyage. Maintenant quand j'entends plus de 5-10min de silence je vais voir c'est la connerie assurée, ou alors quand ils rifougnent tous les 2 souvent c'est qu'ils font une betise!

Allez laurick tous avec toi la marche n'est plus très loin!!!!


Ici soirée à la maison, avec 7 enfants, 2 de 4 ans et 5 autour des 2ans, ben c'etait la grosse foire  , Mes loulous se sont couchés a 22h30-23h mais par contre reveillé à 8h30 quand meme! Jade s'est reveillée qu'une fois cette nuit!!

bon dimanche à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11331 le: 15 Mai 2011 à 22:19:19 »

bon ben voila le clash avec mon pere est arrivé  . Depuis la naissance des petits il tenait bien son role de belle mere chiante  (avec des reflexions quasi a chaque fois que je le voit). Comme il est tres tetu, qu'on ne peut pas discuter avec lui, bien que j'avais essayer gentilment de lui dire que je faisais au mieux et que mes loulous n'etaient quand meme pas des monstres, je ne disait trop rien. Mais aujourd'hui ca été la goutte d'eau. Toute la journée ils nous a saoulé ma mere s'en prend plein la geule aussi. Il recommence a faire une reflexion en plus completement contradictoire avec ses convictions, comme quoi il faut arreter de dire non tous le temps, en une semaine avec lui mes enfants ne feraient plus aucune conneries  . Je lui dit arrete de dire tous le temps que je fait mal, ce qu'il faut faire, et là il me dit oh non heureusement pour toi je dit pas tout ce que je pense de ton education  . Du coup on s'est barré moi en pleur  Pleurs. Ma mere ecoueré de me voir comme ça, qui m'envoie des sms pour minimiser la chose, mais pour moi c'est trop tard il est allé trop loin. Le pire c'est qu'il m'envoie un sms ce soir "c'est parce que je vous aime que je reagi comme ça" .    J'ai eu ma soeur au tel qui etait aussi la bas, qui en discuté apres notre depart, elle a essayé aussi de minimiser, de lui trouver des pseudos excuses mais elle m'a dit que pour lui mes enfants sont mal eduqués. Je suis degoutée, ca me blesse encore plus venant de mon pere, sachant que je fait le mieux que je peux, et surtout que je les trouve assez cool,  je ne me laisse pas marcher dessus, et sait bien etre ferme quand il il faut, enfin c'est mon resenti.

voila desolée d'avoir etre longue, mais ca me fait du bien de l'ecrire

bonne soirée à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11332 le: 15 Mai 2011 à 23:25:45 »

Fanny

je suis de tout coeur avec toi. Pleins de bisous qui ne réparerons pas le mal mais sache que tu a s réagi en maman. Même tes propres parents n'ont pas jugé l'éducation que tu donnes à tes enfants. Te le dire sans cesse et dans ces termes c'est t'infantiliser. Peut être ne sont ils pas encore rendu compte que tu étais adulte.

Calme toi (1h, 1jour, 1 mois ou 1 an) et quand tu auras assez réfléchi tu feras comme tu voudras.

Gros bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11333 le: 16 Mai 2011 à 07:33:09 »

Je pense la même chose que Chrys... Il n'a pas à remettre en cause ton éducation,  et prendre du recul te fera du bien... Il n'y a pas de bonne éducation à appliquer pour tous les enfants, chaque enfant chaque parent c'est une façon d'éduquer. (mon BP me trouvait trop autoritaire avec Sarah mais elle vu son caractère fallait rien lui laisser passer, Tom je suis trop laxiste selon mon mari, je le couve trop et on m'a encore rien dit pour les jumelles Sourire)
Question: on est invité à un baptême de jumeaux d'amis, la question, ils veulent des sous pour acheter du matériel genre lit... quand ils grandiront, je dois mettre combien à peu près selon vous?
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11334 le: 16 Mai 2011 à 07:52:05 »

D'ailleurs les filles qui bossent pour la marque losange, je vosu pose la question: mon coffre ne ferme plus. Un pblme du boitier qui commande la fermeture.
Bon, je vais sur internet et je googlise mon pblme.
Là, je vous des tas de messages d'internautes qui disent avoir le même pblem que moi, et que c'est un défaut habituel sur cette série.
Donc, j'en parle au concessionnaire et j'explique que puisque c'est un défaut d'origine, ben, je paie pas.
Et là, il rigole en disant que sans défaut d'origine, ce serait la mort des ateliers de mécanique des concessions.
Je trouve ça super limite. Je fais quoi? je m'incline et je paie (environ 200€) ou je fais un foin?

Atrabile, je t'ai envoyé un mp pour ton histoire de voiture....
Par contre le garagiste il est pas malin d'avoir sorti un truc pareil.... encore un qui connait son taf et qu'à pas besoin de clients pour vivre...
Tu me diras en mp où tu es allée... je te trouverai peut etre un garage un peu plus pro  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11335 le: 16 Mai 2011 à 13:16:50 »

Bonjour,

J'suis toujours en vie, mais un peu déprimée en ce moment, donc je viens plus trop sur le fofo ...sorry sorry ...

Fanny, tu as appelé pour Jade ? C'est dur d'attendre quand on voit son enfant souffrir ...
Sont inhumain ces médecins ...
J'espère que ton père va mettre un peu d'eau dans son vin, et qu'il va cogiter un peu sur ce que tu lui as dit ...

Bon, vais profiter de la sieste pour lire un peu mon retard ... Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11336 le: 16 Mai 2011 à 13:41:21 »

Salut!

Leïla, ça fait plaisir de te relire! Que t'arrive-t-il? Pourquoi es-tu déprimée? Tu arrives à trouver des buts de sorties et des activités avec tes fils pour te changer les idées?

Simbatu: c'est normal que tu aies craqué! Des fois les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessants! Même si des conseils sont toujorus bons à prendre, c'est toi qui décide comment tu veux édiquer  tes enfants, et ton père n'a pas raison sur tout! J'espère que vous pourrez vous réconcilier et qu'il mettra un peu d'eau dans son vin pour te laisser faire comme tu l'entends!
Et comment va Jade?

Liza: franchement j'en sais rien pour les sous....je n'ai jamais été invitée à un baptème! Ce sont des amis proches? peut être 50€ pour les 2?

Atrabile: j'imagine ta frayeur quand tu as retrouvé tes fistons plein de rouge! dans qq années, ce sera une histoire marrante à raconter! Ils en inventent tous les jours des bêtises nos petits!!!

De notre côté tout va bien, les loulous toujours en forme, super mignons (même si eux aussi ils trouvent toujours des bêtises à faire!!! Arrggggg!!! ils escaladent partout, se mettent debout sur leur camion qui roule..... mais bon, en ce moment ils font beaucoup de bisous, ça me fait craquer! Et ils s'en font entre eux (euh...par contre, mon loulou veut faire des bisous sur la bouche, je sais pas où il a pris ça!!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11337 le: 16 Mai 2011 à 14:44:34 »

Merci les filles, la tension est redescendue mais pas mal colere. Enfin on verra bien avec le temps.

L j'espere que ta derpime est pas trop grave, de gros  Bisou

Liza pareil que marie tout depends si vous etes proche ou pas de la famille.

Je vais rappeler pour jade de suite, ces dernieres nuits ont été meilleur ( 1 seul reveil), mais vivement le 10 juin quand meme.

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11338 le: 16 Mai 2011 à 14:48:00 »

 Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  L Et si tu te sens vraiment pas bien va voir un doc avant de trop sombrer  Clin d'oeil


Fanny pas grand chose de plus à dire que Dr PsychoChrys. Laisse toi le temps de digérer tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici toujours pas de marcheur mais bon on stimule, on stimule !!!
TOujours pas de piste pour du boulot mais bon je persiste à chercher. Il me faut un job pour l'an prochain absolument car stop au CP en juillet

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11339 le: 16 Mai 2011 à 22:46:36 »

Coucou les filles !
me revoilou. Week-end sympa, la route super, communion, les enfants ont ete super sages au resto... bref week-end sympa.
On est revenu aujourd'hui et demain les enfants vont à la crèche, chéri à poser sa journée donc, une journée en amoureux !
Thomas a eut de la fièvre tout le WE, entre 38.5 et 39.5 malgre doli et advil et malgrè ça il a été adorable.... liza j'ai bien pensé à toi et à la pyelo de nell.... mais bon depuis ce matin plus de fièvre..... peut-être les dents, mais je vais surveiller tout ça quand même.  je pensais voir des boutons aujourd'hui, mais non rien....

Leila j'ai pensé à toi samedi matin, en faisant le voyage on est passé devant un grand batiment CAF 93 ! J'espère quand même que tu vas bien, viens nous voir et partager avec nous, si ça peut te soulager  Bisou la belle !

Simbatu, ma belle, je dis comme les filles, avec le temps tout le monde prendra du recul... reste que le fait est c'est à vous de décider comment vous élevez vos enfent et les parents n'ont rien à en dire. Quitte à mettre les choses aux clairs, tu as parlé avec ton père de sa réaction face à Jade ? une petite discussion de fond peut s'âvérer necessaire et bénéfique, au moins tu connaitras le fond de sa pensée et lui la tienne....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: