27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 05:06:36
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 507954 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10380 le: 21 Février 2011 à 09:19:56 »

Coucou tout le monde et bon courage pour la semaine !

Cynthia, idem, petite j'ai fait bcp de broncite ashmatique et je n'ai jamais déclenché d'ashtme derrière, donc no soucy pour ton loulou. J'ai une copine dont la puce en est à sa 4ème bronchiolite ashmatique de l'hiver et le doc lui a dit la même chose, vu que la maman est ashmatique, mais chez toi il pas l'air d'avoir d'antécédent ?

POur les photos, je vous en mettrai promis. Avec les costume y'a un joli bonnet avec antennes, mais je suis pas sur qu'il fasse long feu sur la tete. Tu me dira kik si tes puces elles le gardent !

Samedi Thomas nous a fait un poussée de fièvre, d'un seul coup. Il jouait tranquille avec sa soeur et puis il commence à ronchonner, se couche par terre tout falgado, je lui prend la temp ! 39,5  Roulement des yeux Roulement des yeux j'a l'ai repris au moins 2 fois pour être sur... il a jamais fait de la temp comme ça... certainement du au dents parce hier il avait plus rien.... allez savoir !

D'ailleurs, est ce qu'il y en a parmi vous qui utilise un thérmomètre frontal dont vous être contente. J'en ai acheté un pour quand on part en voyage ou pour la nuit, mais j'ai pas confiance, la preuve pendant le pique de fièvre il annonçait 37,8 ! si vous avez des tyuyaux je suis preneuse...

Bon ça y est les loustics se reveillent  vu l'heure j'hallucine une grande première ! @ +
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10381 le: 21 Février 2011 à 12:58:52 »

Priss avant la naissance des gars j'avais acheté un super thermometre frontal environ 45€ résultat je m'en sert jamais car comme toi il affichait environ 2 degré en moins par rapport a la réalité, maintenant j'utilise le bon vieux thermometre et là il se trompe jamais
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10382 le: 21 Février 2011 à 13:00:05 »

Bon Quentin allait un peu mieux ce matin, 38.2 quand meme!
Jai pu commencer son traitement hier soir, car nous avons une pharmacie ouverte 7j/7j  24h/24h, et çà s'est vraiment super!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10383 le: 21 Février 2011 à 13:50:18 »

Cool nadine, c'est clair c'est bien d'avoir une pharmacie 24/24.
ici aussi thermometre tradi, la nuit de tout facon si ils ont de la fievre rien qu'au touché du front je m'en rends compte.

Tm ben dit donc elle etait precoce quand meme ta grande! bon jade on verra mais si d'ici cet été elle est propre ce serait super!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10384 le: 21 Février 2011 à 15:09:23 »

Nan nan je te rassure, maintenant elle à 7 ans et pas de précocité chez elle  Clin d'oeil à chacun son âge tu vois !
En même temps, à partir de 18 mois c'est assez courant les enfants (surtout les petites filles  Souriant ) qui sont propres la journée. Elles étaient 2 filles chez la nounou du même âge à être propre de jour à 18 mois  Tire la langue  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10385 le: 21 Février 2011 à 15:10:01 »

Nadine plein de bisous à Quentin et qu'il guérisse vite  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10386 le: 21 Février 2011 à 18:01:50 »

ben Lucile va comme hier en toussant autant.
Laurick on dirait qu'il a jamais été malade et avec 40° de fièvre ya 2j.

Moi pas top car Mr est prolonger en maladie jusqu'au 2 mars inclus donc on va etre encore plus dans la mouize financièrement 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10387 le: 21 Février 2011 à 18:35:32 »

Bon courage Cintya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10388 le: 21 Février 2011 à 19:50:47 »

Ha bah mince Cynthia, j'espère que sa va vite s'arranger pour ton mari
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10389 le: 22 Février 2011 à 06:26:58 »

petit coucou

j'espère que la nuit a été bonne pour les petits mamladous...
Nadine, caro, atra??? comment ils vont les loulous??
L ca va?? toujours super crevée? on te vois plus, viens nous donner des news.

Ici, les filles sont chez ma maman depuis hier apres midi je les récupère ce soir...
Elles  ont étés garées jeudi soir, samdi soir et lundi soir....y en a marre.....
Samedi soir sommessortis, couchées à 3h00, levés a 07h......dimanche pour la première fois depuis des années, je suis allée me coucher à 19h30 , endormie à 19h40 et levee à 07h00....

allez vais me préparer pour aller bosser
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10390 le: 22 Février 2011 à 07:09:58 »

coucou les filles,

en bref..... bisous guerissurs aux derniers petits malades et à leurs mamans  Bisou Bisou Bisou

ici, j'ai survecu à ma premiere journée avec le "serial killer".... bon faut dire aussi qu'il est arrivé vers 10h30 et que j'ai passé presque toute la journée en réunion.... et aujourd'hui je fais les entretiens annuels de mes gars.... histoire de leur fixer des objectifs dont ils n'auront que faire...
Sinon il a pas l'air si terrible.... mais bon pour l'instant je suis pas encore allée à l'affrontement non plus...

Atra, c'est gentil mais dans le genre terreur tout enervé.... j'en ai déjà un à la maison...
Et au pire, vu que le soir les gamins de la creche veulent partir avec moi...  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai le choix 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10391 le: 22 Février 2011 à 13:55:29 »

hello
alors cynthia tes twins vont mieux?
Pimousse ce serial meme pas peur je suis sure que tu vas le dresser, il va rien comprendre! 
Waouhh kik couché 19h30 tu devais etre claqué!!

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10392 le: 22 Février 2011 à 14:43:33 »

youhou !!

Ben ici Laurick va bien meme très bien  Tire la langue Souriant Lucile elle pas top, elle vomi a chaque repas ou presque cause glaire donc on mange moins et plus souvent et ca passe bien.
Plus de fièvre du tout c'est déjà le top de ce coté là.

Sinon les grands au top de leur forme réveil à 7h et moi K.O donc je file faire un dodo rapide avant les tornade après sieste 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #10393 le: 22 Février 2011 à 15:24:26 »

Coucou,

Si si Kik, je suis toujours là, je vous suis, j'ai tout lu ...
Seulement tu sais ma vie tout le temps a l'appart, a voir presque jamais personne ...du coup j'étais pas très bavarde, mais je le deviens de moins en moins ....

Les petits vont bien pour le moment, quelques colères parfois, des repas toujours compliqués, un eczéma chez mon petit Lilian qui ne guérit pas ..

Vendredi on part pour la Vendée, une petite semaine chez ma maman, espérons qu'il fasse beau, qu'on puisse en profiter prou sortir dans des coins avec plein de verdure, ça ne changera ...

Pour le thermo frontal, on l'utilisait jusqu'à y a peu de temps, et grâce a lui nos petits ont très longtemps jamais eu de fièvre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pédiatre m'a dit de pas utiliser ce genre de thermo, du coup maintenant c'est le thermo classique dans les fesse, et c'est vrai que c'est plus fiable ...

Ce soir je dois garder la fille de la voisine d'en bas, j'espère que ça va bien se passer avec les petits ...?

Que les petits malades guérissent vite vite vite ...et que les grands malades voient bientôt la fin de leur congé maladie arriver, pour que les sous sous rentrent  (Cynthia  Clin d'oeil)

Bonne fin d'après midi

BiZ

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10394 le: 22 Février 2011 à 16:00:19 »

ALERTE GENERALE!!!
la creche vient de m'appeler.... D a des boutons partout.....
varicelle au rdv...
et bien entendu, il est exclu 4 jours d'office.... mais pas son frere 
mais par contre ça serait bien qu'on garde G... même si ils ne l'excluent pas et qu'on va payer pendant qu'il n'y est pas...
Donc du coup Papi et Mamie vont les chercher, les emmenent chez le medecin, et on voit.....
j'avais franchement pas besoin de ça....

JADE SI TU M'ENTENDS, je ne sais plus si tes filles ont eu la varicelle.... donc pour samedi, bah tout dépend si tu veux être tranquille ou pas :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: