15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:52:12
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 504961 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10305 le: 17 Février 2011 à 13:22:07 »

J'ai raté l'episode où Mr Atra a essayé de faire pisser mon petit Kakar dans un mini tube en plastique. Sans succès.
Au final, Oskar a recupéré le tube et c'est devenu le must de toute sa collec de jouets  Clin d'oeil

Huh? ils t'ont pas donné une petite poche à lui coller sur la zigounette??
nous on a eu une analyse à faire une fois et ça s'est passé comme ça (en plus le labo voulait pas qu'on le fasse nous même car il faut que la poche reste stérile, et on ne peut la garder qu'une heure.... donc faut la changer et aprés il faut qu'ils récuppérent l'échantillon vite fait).
Heureusement à l'époque c'est la nounou qui était restée au labo et s'en était occupée....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10306 le: 17 Février 2011 à 14:20:24 »

Puisque Moulinette en parle, c'est bientôt carnaval !
Aujourd'hui y'avait un mot dans le sac quand j'ai récupéré les loulous à la créche, le mardi de la rentrée ils vont fete Carnaval à la halte !
Alors ça serait sympas que les enfants soit déguisés.... Voilà reste plus qu'à trouver un déguisement pratique et que les lutins auront pas envie d'arracher !!!
Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'suis pas contre des déguisements que je pourrai faire maison en faisant participer les enfants... petit bémol sans couture j'ai pas de machine....
J'attends vos idées grandes et petites... de mon côté je reflech aussi !

si ça se trouve je fais finir chez g*f* ou b*bou pour acheter un costume à pas cher.....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10307 le: 17 Février 2011 à 16:14:07 »

Priss,
hier j'ai failli acheter en soldes des costumes de bestioles Clin d'oeil

mouais, sans machine ça va être dur dur.... ou alors coller des trucs sur des tee shirts un peu longs...
fabriquer des ailes en carton et un serre tête avec des antennes pour faire de ta louloutte une coccinelle ou une abeille...

pour ton gars... bah un petit bourdon 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10308 le: 17 Février 2011 à 16:14:42 »

bon sinon c'est la cata.... mon sérial killer en fait ils lui donnent une deuxieme chance.... donc il va rester plus longtemps que prévu je pense....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #10309 le: 17 Février 2011 à 18:37:28 »

Coucou les girl's j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop de malade!!!

Attra pleins de bisous a ton petit loups en espèrant que la fièvre baisse!

PetitePimousse c'est quoi cette histoire de serial killer??
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10310 le: 17 Février 2011 à 19:37:04 »

Pimousse tes costumes de bestioles c'était en magasin ou sur le net ? sinon je veux bien l'adresse histoire de faire la curieuse....
Chrys hier c'était credi on t'a pas vu ! tout va bien j'espère ?
TM c'est pareil on a pas de news, tout va bien ?

Allez je m'en va un peu transpirer !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10311 le: 17 Février 2011 à 20:01:26 »

coucou,

vite fait pour prendre de news des malades...
caro les tiens ca va mieux?? pas le temps de lire ton fil aujourd'hui  Sourire

sinon ici déguisement car pour les 10 ans de ma nièce il faut être déguisés....donc j'irai soit chez celui qui à des idées de génie acheter deux coccinelles ou alors chez toy*ru* pour un winni et un tigroo (mais cher qd même hein....)

ce week end on a une soirée costumée entre grands , le thème c'est "série télé"
donc , on se déguise tous les deux en "abby" de NCIS!!!

biz
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #10312 le: 17 Février 2011 à 20:01:38 »

Coucou rapide Cool no soucy je suis là  Clin d'oeil
Pas bps de temps ces derniers temps: taf à plein régime, salon du végétal mardi, dans le fief de Nadine (c'était très sympa d'ailleurs !) et voilà .... la course avec les 4  Tire la langue toujours .... pensée aux maman de quatuor sur le fil, en ce moment dur dur le soir le matin aussi d'ailleurs  et Mr qui est REparti sur Angers aujourd'hui chercher des arbres .... seule avec les monstres ce soir et là, ça crie faut que j'y aille: les 2 grandes qui se chamaillent dans leur lit  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10313 le: 17 Février 2011 à 20:18:25 »

Bonjour du soir 

je suis pas mouroute mais j'ai pas le temps de tout lire. J'ai tellement lu en diagonal que j'ai pas tout compris.
Retenu :
- pas de salon de l'agri car trop petit je trouve aussi et des fermes péda yen pleins partout et c'est super bien ou les zoo
- qui dois se déguiser en coccinelle ou en winnie les petites ou les grands? et ton charly y met aussi la jupette à la abby???
- des histoires de malades, d'oreilles, d'adresse d'homéo, de tarés au boulot...

Bref je crois que c'est tout ce que j'ai retenu
Ici depuis dimanche que 2 enfants sur 4 mais moins de temps . Un mari malade dimanche, RDV dentiste mardi soir, pédiatre mercredi poour les paupiettes pour vaccins mais seulement 1 sur 2 car début de bronchio pour Didine, puis reception de ma machine à laver le linge de ouf puis du rangeage, lavage, cuisinage... puis aujourd'hui retour 19h00 de boulot.

Bonne soirée à toutes et portez vous bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10314 le: 17 Février 2011 à 20:37:25 »

Et bien entre les malades, les vaches, les bourdons, les machines à laver, les chtarbés du taf, les Angevins, les nouvelles maisons, les mangeuses de produit WC... que de nouvelles !

Bon rétablissement à tous et bonnes vacances à celle (je ne mets pas de "s") qui se retrouve à mi-temps d'enfants !!!
Moi sans enfant la semaine prochaine !

Priss, tu viens au carnaval ?
Pour le déguisement, je cherche des idées. A3 a une chemise à carreaux. Je vais chercher un chapeau de cow-boy et il fera un charmant gardien de vaches (j'aime bien aussi les pistolets mais je crois que si je croisais un petit garçon de 18 mois avec un colt, ça me choquerait !)

Et pour ma louloute ?!? des idées les filles ?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10315 le: 17 Février 2011 à 20:51:21 »

Moulinette, un pistolet à eau ferait l'affaire, non?

pour carnaval, je vais farfouiller dans les magasins de la communauté chinoise, ils ont des trucs topissimes pour vraiment pas cher, puis je trouve ça drolement stylé!


Ici, Oskar a des analyses qui montrent clairement une infection virale. Mais rien d'inquiétant.
Charlie a de la fièvre, il doit emboiter le pas à son frère.
Pour résumer, je dirais que ça fait 1 semaine tout pile qu'ils sont malades l'un apres l'autre puis de nouveau l'un.

Et là, ça chouine.....
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10316 le: 17 Février 2011 à 20:54:32 »

t'as déjà vu un cow-boy avec un pistolet à eau ?!? 
nan, j'aime bien les vrais faux colt !!!

Euh, ton dragon fly, je trouve que le bébé n'est pas méga stylé et pas vraiment arrangé avec le truc sur la tête !  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10317 le: 17 Février 2011 à 21:15:28 »

Merci Moulinette de me remettre sur terre, des fois mes delires de bobo m'embarquent un peu loin....
(mais bon, moi, je l'aime bien pourtant ce petit chapeau de lapin...)

Pour ton colt, j'ai la soluce si tu veux: on nous avait offert ça à la naissance des petits (bizarre le cadeau), jamais servi, si tu veux, je te le poste demain du boulot.


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10318 le: 17 Février 2011 à 21:18:51 »

Kik, je suis une quiche en serie télé (à part weeds!)
je vais voir sur g**gle à quoi ressemble Aby;

Chrys? les dentsça va?

Bon, puis faut que j'aille sur le fil de la miss Cynthia pour apprendre des bonnes nouvelles!!!
Perso, j'ai pas du tout l'instinct de proprieté et heureusement pour moi car faire construire à Paris, c'est  Roulement des yeux Roulement des yeux, mais je suis RAVIE pour vous 6 Bisou Bisou, je suis sure que ce projet va vous faire aller de l'avant!! La roue tourne Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10319 le: 17 Février 2011 à 21:22:55 »

caro les tiens ca va mieux?? pas le temps de lire ton fil aujourd'hui  Sourire

Ben bof bof ! ca tousse beaucoup et toujours un peu de fièvre donc demain doc car on a avait prévu vaccin mais on devoir reporter les vaccins pour soigner les zenfants  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: