27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 18:25:37
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Peut-on exiger une cesarienne programmée pour une grossesse multiple?  (Lu 4650 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #30 le: 29 Septembre 2007 à 00:43:54 »

Y'a un moyen peu recommandable pour en obtenir une à coup sûre ! Tire la langue
J'ai pas besoin de vous dire lequel

C'est facile ! et dangereux. Donc on évite.

Et Sabine ,...tu peux te taire une fois?
- Oui,Oui, je peux !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #31 le: 29 Septembre 2007 à 04:17:23 »

alors là je sèche !!!!
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
msas0201
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 344


« Répondre #32 le: 29 Septembre 2007 à 19:31:29 »

a bon  sabine
mais la vous en avez dit trop ou pas assez
en tout les cas moi personnellement l'accouchement VB me fait tres peur mais par rapport a ma premiere grossesse (meme si je sais que 2 accouchement ne sont pas les memes) mais bon des qu'on a une mauvaise experience automatiquement on repense et la tous les souvenir remonte a la surface.
cependant je crois que la cesarienne me fait encore plus peur  donc bon je prefere encore vivre mon accouchement en esperant que tout aille bien.
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #33 le: 30 Septembre 2007 à 22:22:44 »

Alors je vais l'écrire.
Le moyen , c'est de choisir un établissement qui ne fait pas de VB pour les gémellaires.
Malheureusement ,ça existe.
Cela donne un discours "de toute façon ,chez nous , avec des jumeaux ,vous avez automatiquement une césarienne." Ce n'est pas très heureux. Et il vaut mieux éviter.
Ce sont les futurs parents qui choissisent l'établissement, selon leurs idées.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
elisabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #34 le: 01 Octobre 2007 à 02:57:37 »

Pour répondre à ta question quand est-ce que l'on sait : en cas de siège s'est à la dernière visite que se sera décidé et si l'accouchement se déclenche ils vérifient une dernière fois avant de te monter en salla d'opération. Pour les pb de bassin trop étroit ..... c'est pareil vers 7 mois
Journalisée

maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2
Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #35 le: 01 Octobre 2007 à 11:29:36 »

Bonjour, pour ma part j'ai eu 2 césariennes, la 1ere pour mon ainée qui n'était pas du tout envisagée, mais pendant le travail son rythme cardiaque chutait dangereusement donc le doc a préféré m'envoyer rapidement au bloc (j'ai ressenti une grande frustration car même si accouché par VB m'inquiétait je ne m'étaits pas préparé à la césarienne) pour l'accouchement des jujus, la césarienne a été envisagée dés le début (au regard de mes antécédents) mais nous gardions aussi la possibilté de la VB.
Arrivé au  7 ème mois, je commençais à souffrir de tiraillements puis d'affreuses douleurs dans le bas ventre au niveau de la cicatrice interne (utérus) de la césa, elle se fragilisait, j'ai donc été suivi de près pendant 1 mois, et au 8 ème mois , le gygy a préféré déclencher avec une césa car la cicatrice de l'utérus de la 1ère césa s'abimait.
J'ai mieux vécu la 2ème césa , mais je n'ai qu'un regret de n'avoir jamais accouché par voie basse, j'ai un fort sentiment d'inachevé  Pleurs et je pense qu'il vaut mieux accouché par VB que par césa si celle ci n'est pas indispensable à moins de raisons médicales ou de complications). Voilà pour mon expérience à +
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: