L'osthéo n'a rien pu faire car le nerf est pris entre 2 cervicales
La seule "solution" qui s'offre à part des traitements médicamentaux lourds pour soulager la douleur, c'est une intervention pour essayer d'extirper le nerf des cervicales, n'a vu l'emplacement c'est très risqué
Je me fiche la trouille de risquer la paraplégie
W. allait assez bien pour tenter le coup de l'IRM aujourd'hui
Bilan très mitigé
La prémédication censée le shooter à fond la veille et le matin pour qu'il passe un moment péperd avec Morpheus, a eu l'effet contraire sur mon loulou...... Il a passé la moitié de la nuit à chanter et danser dans son lit;) 2e dose à 5h ce mat', résultat pareil!
Changement de médoc en pédiatrie, les nanas sur place n'ont pas vu d'autre s'exciter avec ce médoc, on a juste eu du pot!
2e type de médoc, impressionnant! Il s'est "endromi" au bout de 4h, s'est reveillé dans le sas de l'IRM, pétait la forme, ils en ont chié pour faire l'examen, obligé de le sangler à fond (il a encore les traces sur le front 8h plus tard), à la sortie de l'IRM, il a convulsé et ensuite dormi 5h.......... Du coup il reste sur place cette nuit sous observation, ils pensent que c'est le mélange somnifère -psychotrope qui l'a fait convulsé!
Pas de résultats de l'IRM encore. J'ai cru comprendre à demi mots, que le neuro-pédiatre de l'hôpital n'a pas "aimé" ce qu'il a vu et demande à un collègue dans un autre CHU de regarder aussi. Soit que les résultats sont acceptables et ils nous les envoient dans le courrier,soit qu'on devra attendre le rdv fin novembre avec le neuropédiatre.....
Bref, je reste sur ma faim, suis un peu dégoûtée et je flippe un peu d'avoir vu la convulsion.... Pas top tout ça.... le bon côté est que la puer aujourd'hui a réussi à le piquer au bout de seulement 40 minutes et a réussi à chiper assez de sang pour faire une recherche pour le fragile X
Je file, je retourne à l'hopital passer la soirée avec Willou!