01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 03:29:49
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 353538 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3765 le: 16 Juin 2010 à 22:30:54 »

AH et j'oubliais ce matin après étere partie ... sur la route enf ait, je me suis rendue compte plus de batterie à mon portable ..... je me suis sentie vide sans mon tel ... c'est fou quand meme !!!!!   
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 16 Juin 2010 à 23:05:41 »

Bon aller je file au lit !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3767 le: 17 Juin 2010 à 00:25:46 »

AH et j'oubliais ce matin après étere partie ... sur la route enf ait, je me suis rendue compte plus de batterie à mon portable ..... je me suis sentie vide sans mon tel ... c'est fou quand meme !!!!!   

comment ta fais???moi j'aurai fais demi tour mdr, mais j'ai le reflexe arriver en bas de l'allée je verifie que j'ai le tel et qu'il y a de la batterie, sinon chergeur dans la voiture
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 17 Juin 2010 à 07:03:40 »

Bonjour ma belle,

Ah ben ui ca sera beaucoup mieux pour toi de suivre un réequilibrage alimentaire alors t'inquiete on continue le coaching Clin d'oeil je serais plus présente sans mon frère Clin d'oeil

Ah ben c'est pu un bébé Lilian nan mais pour qui tu le prend toi  Cool

Oui pu de batterie j'ai pas pu t'embeter hier...... pas juste

Marion vu l'heure à laquel tu a poster ton dernier message heureusement à 6h30 je t'ai pas envoyé de sms Roulement des yeux sinon me serais fais traité  maintenant je suis toujours avec mon portable c'est claire que sans on se sens vide ta raison c'est dingue quand même quand on y pense

Aujourd'hui ben pas grand chose de prévu apparament il va pas faire beau  alors j'irais surement à la sieste en même temp les ti enfin je dis ca et je le fais jamais  ben ui le ménage se fait pas tous seuls 

Bisous les filles
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3769 le: 17 Juin 2010 à 08:10:54 »

bonjour
pour le portable ici même si y en aurai pas ca reviendrait au même !! les gens appel a la maison !! c'est rare qu'il sonne !
helene tu as raison, mieux vaut perdre lentement mais pas te mettre en danger que l'invers !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
lulu33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 17 Juin 2010 à 09:12:12 »

Bonjour,
 C'est vrai que  le réequilibrage alimentaire est LE meilleur des régimes même si tu perds les kilos un peu moins vite mais tu n'as pas  de frustrations car tu mange de tout !!

Pour la poussette, j'ai pris la sister & brother , l'ancien modèle et c'est vrai qu'elle est superbe je te mais une p'tite photos avec les petits

ils ont pas l'air heureux Huh?

@ +  Bisou
Journalisée

Sandrine maman du bassin d'Arcachon
Amély née le 14/08/2004
Orélien et July nés le 23/02/2009 à 38 SA + 2
lulu33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 17 Juin 2010 à 09:14:36 »

Je remet le lien pour la photo car ça n'a pas marché !! Roulement des yeux

Journalisée

Sandrine maman du bassin d'Arcachon
Amély née le 14/08/2004
Orélien et July nés le 23/02/2009 à 38 SA + 2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3772 le: 17 Juin 2010 à 09:23:17 »

oh comme je te comprends je déteste qd ça m'arrive  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 17 Juin 2010 à 09:35:28 »

comment ta fais???moi j'aurai fais demi tour mdr, mais j'ai le reflexe arriver en bas de l'allée je verifie que j'ai le tel et qu'il y a de la batterie, sinon chergeur dans la voiture

Bah voui mais la flemme de faire demie tour car là où j'étais ca aurait été galère de le faire !!! Puis, j'ai pas de chargeur de voiture  Enfin ca m'a trop manqué mais bon !!  je me sentais "toute nue" lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 17 Juin 2010 à 09:42:28 »

Bonjour ma belle,

Ah ben ui ca sera beaucoup mieux pour toi de suivre un réequilibrage alimentaire alors t'inquiete on continue le coaching Clin d'oeil je serais plus présente sans mon frère Clin d'oeil

Ah ben c'est pu un bébé Lilian nan mais pour qui tu le prend toi  Cool

Oui pu de batterie j'ai pas pu t'embeter hier...... pas juste

Marion vu l'heure à laquel tu a poster ton dernier message heureusement à 6h30 je t'ai pas envoyé de sms Roulement des yeux sinon me serais fais traité  maintenant je suis toujours avec mon portable c'est claire que sans on se sens vide ta raison c'est dingue quand même quand on y pense

Aujourd'hui ben pas grand chose de prévu apparament il va pas faire beau  alors j'irais surement à la sieste en même temp les ti enfin je dis ca et je le fais jamais  ben ui le ménage se fait pas tous seuls 

Bisous les filles

hello ma chewieu ....

bah voui un rééquilibrage alimentaire, c'est quand même sympa même si je vais perdre moins vite .... ce matin j'avais  -2,1KG sur la balance depuis lundi, je suis super méga fière quand même !!!!!! Ca motive drôlement cette perte !!!!! On continue on continue .....

Ouais t'as raison, Lilian est un grand je m'en rend même pas compte .... ca reste mon bébé .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah voui me suis ennuyée sans mon portable ..... mais aujourd'hui il est charzé !!! Yes Yes !!!!

Moi je devais faire de la tapisserie avec mon père mais il vient de m'appeler pour me dire qu'il avait le pneu crevé alors le temps qu'il change sa roue et qu'il aille la faire changer ca va lui prendre la matinée donc ca sert à rien qu'il vienne pour pas longtemps !!! il vient lundi du coup ..... sinon ce soir on va chez Lapeyre* pour commander notre escalier pour le faire poser en septembre !!! Z'ai hâte ca voudra dire qu'on a quasi terminé !!!

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 17 Juin 2010 à 09:43:18 »

bonjour
pour le portable ici même si y en aurai pas ca reviendrait au même !! les gens appel a la maison !! c'est rare qu'il sonne !
helene tu as raison, mieux vaut perdre lentement mais pas te mettre en danger que l'invers !!

ouais lentement mais surement !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 17 Juin 2010 à 09:52:15 »

Bonjour,
 C'est vrai que  le réequilibrage alimentaire est LE meilleur des régimes même si tu perds les kilos un peu moins vite mais tu n'as pas  de frustrations car tu mange de tout !!

Pour la poussette, j'ai pris la sister & brother , l'ancien modèle et c'est vrai qu'elle est superbe je te mais une p'tite photos avec les petits

ils ont pas l'air heureux Huh?

@ +  Bisou

Hello Sandrine,

C'est clair que le ré-équilibrage alimentaire est quand même la meilleure façon de perdre durablement !!! Mais je suis contente, j'ai quand même déjà perdu 2,1kg depuis lundi !!!! Le pied !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Tu as la même que la mienne du coup en poussette !!!  Tire la langue Elle est trop belle et tu vas te faire accoster pour te dire .... " waouuuu super la poussette !!! " Celle de Marion est super chouette aussi, c'est la snap avec le crocodile !!!! lol

Je remet le lien pour la photo car ça n'a pas marché !! Roulement des yeux

Ils sont super beaux dis donc tes lustics et ils ont l'air d'aimer la poussette !! Waouuuuuuu   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma cocotte
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 17 Juin 2010 à 09:53:31 »

oh comme je te comprends je déteste qd ça m'arrive  Bisou Bisou

j'étais verte de chez verte !!!! grrrrrrr
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 17 Juin 2010 à 10:05:24 »

2.1 kg  super  Cool super dis donc c'est claire que ca motive tu m'étonnes moi je perds doucement mais bon m'en fou je suis déjà bcp mieux et comme jean me dit tu verras quand tu auras fais enlever la peau tu as en trop tu va sur perdre 5kilos ben j'espère bien  Souriant

Sinon ben moi j'ai fais mon ménage... les ti sont à la sieste alors la je fais tite pose faut je fasse mon repassage encore et puis voila pour aujourd'hui ca suffira  Clin d'oeil

Pas cool pour chti papy 
Tu m'étonnes quand tu auras ton escalier ca va te faire plaisir aussi car les chambres seront fini déjà  Souriant

Sandrine sont très beau tes enfants et rempli de bonheur Souriant

Hélène à Beauval je serais la seule avec une mc laren faut je m'en commande une c'est jean qui sera ps d'accord....

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 17 Juin 2010 à 10:09:28 »

2.1 kg  super  Cool super dis donc c'est claire que ca motive tu m'étonnes moi je perds doucement mais bon m'en fou je suis déjà bcp mieux et comme jean me dit tu verras quand tu auras fais enlever la peau tu as en trop tu va sur perdre 5kilos ben j'espère bien  Souriant

Sinon ben moi j'ai fais mon ménage... les ti sont à la sieste alors la je fais tite pose faut je fasse mon repassage encore et puis voila pour aujourd'hui ca suffira  Clin d'oeil

Pas cool pour chti papy 
Tu m'étonnes quand tu auras ton escalier ca va te faire plaisir aussi car les chambres seront fini déjà  Souriant

Sandrine sont très beau tes enfants et rempli de bonheur Souriant

Hélène à Beauval je serais la seule avec une mc laren faut je m'en commande une c'est jean qui sera ps d'accord....

ouais avec Marion on va se la pèter avec nos cosattos lol

moi le ménage je le fais quand ils sont réveillés car je peux pas m'assoir avec eux ils veulent sans arret monter sur moi donc je me repose quand ils dorment et quand ils sont réveillés ... je m'active !!! enfin j'ai quand même rangé ma cuisine le séjour et passe coup de balai .... mais j'ai encore les chambres et la SDB les poussières partout mais les chambres façon faut que j'attends qu'ils soient levés lol
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: