11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 23:34:46
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 637
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 324035 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3495 le: 06 Juin 2010 à 11:00:11 »

oui ma mère m'a dit qu'il fait que ca de pleuvoir.... et c'est reparti ....

Tu m'étonnes ca doit faire trop plaisir de voir l'avancé des travaux... super jéjé travaille bien...  Clin d'oeil

Ben je peux mdrrrr
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3496 le: 06 Juin 2010 à 11:03:12 »

Bah voui mais je fais les photos que ce soir !!!!! mdr donc patience jusque demain !!! 

ouais la pluie pffff ca m'énerve !!!! puis il y avait brocante à 2 min de la maison, bah tout le monde a remballé ...... quand on voit la pluie !!! pfffff
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3497 le: 06 Juin 2010 à 11:14:28 »

pffff c'est dommage t'aurais pu aller y faire un ti tour..... je sais pas ce que ca va donner cette semaine on verra bien

Facon jean est d'apres midi a partir de mercredi alors j'espère il va faire beau pour mettre les ti au jardin que je cours après ben quoi c'est du sport tu l'as vu hier
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3498 le: 06 Juin 2010 à 11:28:09 »

Voilà mes angoisses, mon stress : Déballage .....

1) J'ai la fille d'une amie se fait opérer d'un chalazion à l'oeil mardi ...... elle a 4 ans 1/2 .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et je stresse à mort ... c'est l'oeil et ca fait peur forcément .... 

2) Mes kilos me pèsent de plus en plus ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais je redémarre lundi !!! On a le droit de réver que ca va marcher cette fois ci !!  Objectif 10 kilos en moins !!!!!!

3) Je pars en vacances le 26 juin et comme d'hab j'angoisse de ne rien oublier ....  pffff on ne se refait pas !!!

4) Lilian et son problème d'hyper activité qui me travaille même si je sais que ce n'est pas dramatique ca reste un pb neurologique et rien que ce mot m'angoisse !!

5) Mes Grands Parents Paternels .... pas en forme du tout ..... je m'attends au pire chaque jour !! 

6) Mon frère mal dans sa vie personnelle ...

7) Mes Beaux parents qui ont des pb financiers .....

Cool La monotonie de mes journées .... et Jéjé qui ne s'en rend pas compte


Je suis quelqu'un qui se ronge les sangs avec tout ...... alors forcément .... le moindre petit truc et hop .... j'angoisse à 3000 % ..... je cuisine de moins en moins ..... alors que j'adore ca !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3499 le: 06 Juin 2010 à 11:28:52 »

pffff c'est dommage t'aurais pu aller y faire un ti tour..... je sais pas ce que ca va donner cette semaine on verra bien moi non plus j'ai pas regarder météo .... je verrais ca ce soir !!

Facon jean est d'apres midi a partir de mercredi alors j'espère il va faire beau pour mettre les ti au jardin que je cours après ben quoi c'est du sport tu l'as vu hier ouais un sacré sport en effet !!! lol c'était trop fun à voir !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3500 le: 06 Juin 2010 à 11:38:00 »

Voilà mes angoisses, mon stress : Déballage ..... je comprend pourquoi je le serais aussi moi qui est de nature angoissé et toi non 

1) J'ai la fille d'une amie se fait opérer d'un chalazion à l'oeil mardi ...... elle a 4 ans 1/2 .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et je stresse à mort ... c'est l'oeil et ca fait peur forcément ....  normal de s'en faire ma belle mais la médecine fais de belle chose maintenant, je penserais à elle

2) Mes kilos me pèsent de plus en plus ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais je redémarre lundi !!! On a le droit de réver que ca va marcher cette fois ci !!  Objectif 10 kilos en moins !!!!!! je comprend masi t'inquiètes ca va venir, il faut le déclique même si moi je te trouve bien comme tu es tu es belle moi j'ai hâte d'être au même poid que toi mais s'il faut te soutenir je serais là et si ta faim ben appel moi ca passera le temps et je vais prendre un forfait sms illimité alors comme ca je serais ton coach personnel Clin d'oeil

3) Je pars en vacances le 26 juin et comme d'hab j'angoisse de ne rien oublier ....  pffff on ne se refait pas !!! mais non tu oublierais rien moi je suis comme toi et au final j'oublie jamais rien d'important une brosse à cheveu la brosse à dent.. ca se rachete sur place  Clin d'oeil

4) Lilian et son problème d'hyper activité qui me travaille même si je sais que ce n'est pas dramatique ca reste un pb neurologique et rien que ce mot m'angoisse !!
je comprend mais t'inuiètes pas la soeur de jeannot aussi est hyperactive et tout va très bien c'est rien de "grave"juste qu'il ne se canalise jamais  c'est vrai que c'est fatiguant je vois la soeur à jean quand on la voit une semaine à la fin de al semaine ben je souffle mais bon c'est pas ma fille je pense c'est différent quand c'est nos propres enfants...

5) Mes Grands Parents Paternels .... pas en forme du tout ..... je m'attends au pire chaque jour !!  j'y pense souvent comme tu nous avais dit que tu les trouvais affaiblis  Bisou Bisou Bisou Bisou

6) Mon frère mal dans sa vie personnelle ...J'ai le même à la maison et c'est vrai que c'est angoissant car on les aimes et on veut leur bonheur

7) Mes Beaux parents qui ont des pb financiers ..... oui tu m'avai dit.. mais t'inquiètes pas ca va s'arranger avant justement d'être trop embeter

Cool La monotonie de mes journées .... et Jéjé qui ne s'en rend pas compte oui jeannot pareil arffff si seulement je vivais dans ch'nord tkt je viens bientot et en plus j'ai reussi a avoir une semaine de plu jean est ok Tire la langue alors on pourras  sortir ensemble Clin d'oeil


Je suis quelqu'un qui se ronge les sangs avec tout ...... alors forcément .... le moindre petit truc et hop .... j'angoisse à 3000 % ..... je cuisine de moins en moins ..... alors que j'adore ca !!!!!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3501 le: 06 Juin 2010 à 11:45:55 »

Voilà mes angoisses, mon stress : Déballage ..... je comprend pourquoi je le serais aussi moi qui est de nature angoissé et toi non 

1) J'ai la fille d'une amie se fait opérer d'un chalazion à l'oeil mardi ...... elle a 4 ans 1/2 .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et je stresse à mort ... c'est l'oeil et ca fait peur forcément ....  normal de s'en faire ma belle mais la médecine fais de belle chose maintenant, je penserais à elle ouais c'est sur que la médecine fait de belles choses maintenant !!

2) Mes kilos me pèsent de plus en plus ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais je redémarre lundi !!! On a le droit de réver que ca va marcher cette fois ci !!  Objectif 10 kilos en moins !!!!!! je comprend masi t'inquiètes ca va venir, il faut le déclique même si moi je te trouve bien comme tu es tu es belle moi j'ai hâte d'être au même poid que toi mais s'il faut te soutenir je serais là et si ta faim ben appel moi ca passera le temps et je vais prendre un forfait sms illimité alors comme ca je serais ton coach personnel Clin d'oeil tu seras un coach personnel parfait je crois !!!! aller, on y crois !!!!

3) Je pars en vacances le 26 juin et comme d'hab j'angoisse de ne rien oublier ....  pffff on ne se refait pas !!! mais non tu oublierais rien moi je suis comme toi et au final j'oublie jamais rien d'important une brosse à cheveu la brosse à dent.. ca se rachete sur place  Clin d'oeil ouais j'angoisse tjrs et au final j'oublie rien mais bon ....  enfin rien d'important comme toi !!!

4) Lilian et son problème d'hyper activité qui me travaille même si je sais que ce n'est pas dramatique ca reste un pb neurologique et rien que ce mot m'angoisse !!
je comprend mais t'inuiètes pas la soeur de jeannot aussi est hyperactive et tout va très bien c'est rien de "grave"juste qu'il ne se canalise jamais  c'est vrai que c'est fatiguant je vois la soeur à jean quand on la voit une semaine à la fin de al semaine ben je souffle mais bon c'est pas ma fille je pense c'est différent quand c'est nos propres enfants... on est habitué quand c'est notre enfant c'est vrai mais on s'angoisse pour ses études, ses rapports avec les autres etc ..... même si cela se corrige avec l'âge soit disant .... c'est hyper angoissant

5) Mes Grands Parents Paternels .... pas en forme du tout ..... je m'attends au pire chaque jour !!  j'y pense souvent comme tu nous avais dit que tu les trouvais affaiblis  Bisou Bisou Bisou Bisou et ta grand mère !! des news ?

6) Mon frère mal dans sa vie personnelle ...J'ai le même à la maison et c'est vrai que c'est angoissant car on les aimes et on veut leur bonheur pourquoi n'ont ils pas une vie "normale" comme tout le monde !!!! pffffff

7) Mes Beaux parents qui ont des pb financiers ..... oui tu m'avai dit.. mais t'inquiètes pas ca va s'arranger avant justement d'être trop embeter ouais c'est clair mais voilà j'y pense svt .... et c'est à cause de ca qu'ils sont pas  venus depuis Mars l'an dernier ..... au début ils nous avaient pas expliqué et là ils nous ont tout dit !! pfffff

Cool La monotonie de mes journées .... et Jéjé qui ne s'en rend pas compte oui jeannot pareil arffff si seulement je vivais dans ch'nord tkt je viens bientot et en plus j'ai reussi a avoir une semaine de plu jean est ok Tire la langue alors on pourras  sortir ensemble Clin d'oeil comment je suis trop heureuse ma Jenni que tu ais réussis à avoir une semaine de plus !!!!! waouuuuuu ca va être méga top !!!!!!!! j'ai trop hâte !! je vais pas arreter de t'embéter dis donc !!!! mdr
 

Je suis quelqu'un qui se ronge les sangs avec tout ...... alors forcément .... le moindre petit truc et hop .... j'angoisse à 3000 % ..... je cuisine de moins en moins ..... alors que j'adore ca !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3502 le: 06 Juin 2010 à 11:46:26 »

Bon aller, je vais aller préparer le repas et lever les monstres qui dorment depuis 9H ce matin !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3503 le: 06 Juin 2010 à 12:28:08 »

ma belle je te reconforterai sur msn ou si tu veux je t'appel cet aprem pendant la sieste des enfants Clin d'oeil

en tout cas félicitation pour etre marraine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3504 le: 06 Juin 2010 à 13:02:47 »

Moi aussi ils ont dormis de 9h00 à 12h00 trop contente ca fais du bien pas réussi à faire de sieste mais bon pas grave je dormirais mieux ce soir comme on dit hein.....

Moi aussi j'ai hâte d'être dans le nord même si je sais que le planning est déjà chargé Tire la langue
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3505 le: 06 Juin 2010 à 16:50:40 »

Me voilà de retour de la boutique ... j'ai acheté des chaises de salon de jardin pour les jujus, l'une rose et l'autre bleue !!!!! Ils sont fous et adorent !!!! lol

j'ai aussi modifiè l'intérieur de mon séjour et modifié mes rideaux ...... ca me fait du bien au moral !!!!  oui je sais il ne me faut pas grand chose !!!!!

Lilian s'est endormi devant son DVD de déco !!!

Merci Ma Zolie Marion pour ton réconfort, ca m'a fait bcp de bien !!! Jéjé m'a même dit .... "bah t'as la pèche toi dis donc" !!!!  et moi " bah voui Mr .... j'ai la patate & ca fait du bien" ..... "ca fait plaisir à voir"  a t il dit !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Jenni, je me doute que ton planning sera chargé ... on va se voir tous les jours !!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3506 le: 06 Juin 2010 à 18:09:56 »

 Hélène je suis très loin de toi physiquement mais tu as ton mon soutien moral dans tes moments de doutes et de stress Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3507 le: 06 Juin 2010 à 18:30:19 »

Hélène je suis très loin de toi physiquement mais tu as ton mon soutien moral dans tes moments de doutes et de stress Bisou Bisou Bisou

Merci Alex  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3508 le: 06 Juin 2010 à 18:37:21 »

Voilà mes angoisses, mon stress : Déballage .....

1) J'ai la fille d'une amie se fait opérer d'un chalazion à l'oeil mardi ...... elle a 4 ans 1/2 .....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et je stresse à mort ... c'est l'oeil et ca fait peur forcément .... 

2) Mes kilos me pèsent de plus en plus ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais je redémarre lundi !!! On a le droit de réver que ca va marcher cette fois ci !!  Objectif 10 kilos en moins !!!!!!

3) Je pars en vacances le 26 juin et comme d'hab j'angoisse de ne rien oublier ....  pffff on ne se refait pas !!!

4) Lilian et son problème d'hyper activité qui me travaille même si je sais que ce n'est pas dramatique ca reste un pb neurologique et rien que ce mot m'angoisse !!

5) Mes Grands Parents Paternels .... pas en forme du tout ..... je m'attends au pire chaque jour !! 

6) Mon frère mal dans sa vie personnelle ...

7) Mes Beaux parents qui ont des pb financiers .....

Cool La monotonie de mes journées .... et Jéjé qui ne s'en rend pas compte


Je suis quelqu'un qui se ronge les sangs avec tout ...... alors forcément .... le moindre petit truc et hop .... j'angoisse à 3000 % ..... je cuisine de moins en moins ..... alors que j'adore ca !!!!!

je t'envoies pleins de Bisou de réconfort ma belle
pour tes vacances fais toi une liste Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #3509 le: 06 Juin 2010 à 18:43:39 »

bonjour ma belle je vois que ta une ptite baisse de moral je te fais de gros gros bisous mm si des km nous separer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: