Hello les filleuhhhsss ...
Ca va ce matin ?
Moi ca roule !!!! Je suis toujours aussi stressée pour je ne sais pas quoi en plus ..... j'ai un nerf dans l'oeil qui bat sans arret depuis 1 semaine, et c'est tout simplement l'horreur !!!! grrrrrrr
J'ai été reveillée en sursaut ce matin en plus : j'ai allumé la lampe de chevet et paf, j'ai attrapé un coup de jus ...... ca a fait un boum, et j'ai eu la main toute noire .... mais c'est pas l'ampoule qui a claqué ..... juste un court circuit !!!! J'ai eu super peur .... et ca m'a reveillé !!! grrrr je l'ai jeté du coup la lampe !!! Elle avait 5-6 mois donc tout e récente !!! J'ai rien compris !! Du coup, j'ai mal à la main gauche !!!! pfffffff
Sinon bah moi aussi je préfère un milliard de fois ma vie plutôt que celle de Céline et son Rné ... même si mon compte en banque serait ravie d'un coup de main !!!!! Pour Elsa Feyer, je connais pas du tout ... j'aime pas Ruquier et j'ai vu qu'elle était chroniqueuse pour lui !!!!
Elle va aussi avoir une nounou pour pouvoir reprendre le taf aussitôt !!!!! Enfin, je pense !!! lol Je ne pense pas qu'elle prenne 3 ans parental !!!!
Aujourd'hui, rien de bien spécial pour moi en fait !!! Juste Jéjé qui a commencé son nouveau taf ce matin ...... donc voilà une nouvelle partie de notre vie qui commence .....
Sinon, ce soir, Jéjé doit aller voir les nouveaux locatoires de notre ancienne maison car je viens de recevoir leur facture d'eau à mon nom ..... ils ne sont même pas allés faire le changement à leur arrivée résultat ..... ils m'envoient la facture !!!! grrrrrrr marre marre d'avoir affaire à des co*s sur terre !!! grrrrr
La journée a pas super bien démarrée, et mon humeur grrrr pareil du coup !!!!!
Et vous ca va sinon ?