01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 16:39:17
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 355985 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 23 Mai 2010 à 19:51:18 »

Je me permets de vous donner des news de Joshua j'ai recu un sms il sort demain  Souriant il a repris son poid d'avant gastros alors super Souriant Souriant Souriant

Comme j'ai dis sur le fil de notre soeur de coeur j'attend ton sms pour te tel ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 23 Mai 2010 à 20:55:14 »

je savais pas qu'il etait hospitalise!!! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3302 le: 23 Mai 2010 à 21:05:54 »

Tatoo tu etais occupée ce week end et moi je savais pas si helene voulais qu'ont le dise a sa place sur le fofo
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3303 le: 23 Mai 2010 à 22:26:04 »

Me revoilà enfin ..... je n'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours .....

Je vois que vous vous etes inquiétées .... je pensais que les filles mettraient des news .... mais non !!  Ma Zolie Marion, je n'avais pas le temps de passer donc ca ne m'aurait pas dérangé que tu en mettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joshua a eu une gastro aigue de type Rotavirus ... et de ce fait une Hyper Natrémie soit une déshydratation intracellulaire assez rare ..... Il avait perdu pas mal de poids ..... il a tout repris ..... ses résultats sont parfaits .... il re mange .... il re pique des colères donc ca roule !!!!

Il est donc hospitalisé depuis vendredi ... et sort demain !!! Nous avons vraiment hâte ... Sorenza a beaucoup cherché après son frère et Joshua aujourd'hui disait "zaza" et "ian" sans arrêt !!!! C'est fou comme ils sont perdus lorsqu'un manque !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Jéjé a assuré les nuits et moi les journées ..... histoire de se relayer !!!! Ca nous a aussi permis de profiter chacun des enfants restés à la maison .....

Autant vous dire que je suis sur les rotules !!!! Mes parents sont venus manger ce soir avec moi .... histoire que je ne reste pas seule .... même s'il y a Lilian c'est différent !!!

Il est l'heure pour moi d'aller au dodo !!! J'ai mis de nouvelles photos sur FB pour celles qui l'ont !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 24 Mai 2010 à 00:20:44 »

Ma cherie trop heureuse que tu récupère ton quard de coeur manquant Clin d'oeil
Bonne retrouvailles chez les mervailles et non je sortirai pas!!!!!!!!!!!!!

Promi j'irai voir ton FB demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour Joshua..................

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 24 Mai 2010 à 07:41:35 »

Bonjour me chewieuu,

Ah lala comme je t'ai dis je suis trop contente que Joshua rentre  Souriant
C'est bien que tes parents soit rester avec toi pour dîner....

Tu m'étonnes que tu es sur les rotules avec des journées comme ca ....

En tout cas plein de bisous d'amour.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère pouvoir te tel cette semaine tu me dis quoi hein Clin d'oeil
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 24 Mai 2010 à 17:37:28 »

Merci mes soeurs de coeur pour vos bizooooooosssssss ca me fait super plaisir ...
Mon Joshua est sorti il est en pleine forme ... Et nous on revit vraiment ...
Pas pu profiter du beau temps le pediatre a dit d'eviter la chaleur encore quelques jours pour que la rehydratation soit parfaite !
Ma zolie Marion ... Il a de nouveau des tites joues rondes ... ;-) il faudra toutefois que je surveille son poids car il est à present en dessous de la courbe ! :-S mais moi j'etais pareille petite et vous connaissez le resultat lol ...
Aller je file finir de ranger la maison et à tout à l'heure mes fofollinautes
Bizoooooo
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3307 le: 24 Mai 2010 à 19:24:33 »

Copié-collé:
Petit coucou ... Pas trop eu le temps de passer depuis quelques jours avec l'hospitalisation de Joshua mais comme il est sorti ... Je vais reprendre mes habitudes ... J'espere que vous allez bien...

Ho ben Hélène, je n'était pas présente non plus, au point que je n'ai pas suivi ce qui s'est passé...qu'a t'il eu ton petit joshua?? Et comment ça va? Et toi ma pauvre, ça a dû être terrible  désolée de ne pas avoir été présente pour toi.
Avec retard donc, plein d'ondes de soutient et de courage!!¨!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 24 Mai 2010 à 20:32:50 »

Copié-collé:
Petit coucou ... Pas trop eu le temps de passer depuis quelques jours avec l'hospitalisation de Joshua mais comme il est sorti ... Je vais reprendre mes habitudes ... J'espere que vous allez bien...

Ho ben Hélène, je n'était pas présente non plus, au point que je n'ai pas suivi ce qui s'est passé...qu'a t'il eu ton petit joshua?? Et comment ça va? Et toi ma pauvre, ça a dû être terrible  désolée de ne pas avoir été présente pour toi.
Avec retard donc, plein d'ondes de soutient et de courage!!¨!

Ma Lollo, meri pour tes ondes ma cocotte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Joshua va mieux, il a eu une Gastro EAigue à Rotavirus  + une Hyper Natrémie Intra Cellulaire ( taux de sel trop important dans ses cellules ) il est en pleine forme ..... il remange tout et sans arrêt réclame à manger !!! lol DOnc forcément tout roule !!!!

Ces derniers jours furent durs durs en effet !! mais bon c'est fini !!!! Je t'embrasse
ma Lollo !!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 24 Mai 2010 à 21:26:45 »

bonsoir helene contente que tu es retrouver ton amour  Sourire
vaut mieux le garder a la maison au frais il a fait super chaud aujourd'hui et demain encore !!
ils sont coucher la??
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 25 Mai 2010 à 10:14:40 »

Hello,

Ici ca roule après la 1ere nuit de Joshua à la maison ... il a repris ses habitudes .... Sorenza aussi ... et nous aussi !! Donc tout roule comme sur des roulettes !! 

Aujourd'hui, moins de soleil qu'hier, une bonne chose car dur dur avec des petits !!!! Bah voui, on est pas habitués !!!!

Jéjé finit aujourd'hui son ancien job .... et il reprend le 1er juin à son nouveau job ...  le pied !!! On va pouvoir continuer les travaux jeudi vendredi samedi dimanche et lundi !!!!! On a intérêt de bien avancer car comme Joshua était à l'éhopital, on a rien fait ce long week end qui vient de passer !!!!!

Comment allez vous les filles ? et les rencontres ? Ca s'est bien passé ? Quoi de prévu aujourd'hui ? Moi, juste 2-3 courses ce soir quand Jéjé sera rentré car pas fait les courses ce WE !!! 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 25 Mai 2010 à 10:22:05 »

coucou helene contente que ton ptits est repris du poil de la bete  Clin d'oeil
ici rien de special a part que je doit emmener la feuille d'impots vi tjs pas apporte  Roulement des yeux
et puis sinon ben pas grand grand chose le menage est fait mon repassage aussi la bouffe aussi 
je me la cool douce aujourd'hui je vais peut etre me mettre du vernis sur mes petons 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 25 Mai 2010 à 10:36:19 »

Bonjour ma soeur de coeur,

contente que les habitudes sont reprises Tire la langue ca fais du bien hein?? Souriant

Ici ben journée jardin, on profite du beau temps les temps adorent en plus et moi j'en profite pour faire bronzette même si je ne fais que courir après eux 

Impôt qui parle d'impôt j'ai toujours pas fais mes calculs car comme jean est moi on s'est pacsé ben fau en faire trois et j'ai pas trouver toute mes feuilles de la sécu j'attend leur decompte pour pouvoir m'y mettre heureusement qu'on peut le faire sur internet et ce jusqu'au 24 juin  Tire la langue

Ah ui moi aussi faut j'en met du vernis mais je ferais ca vendredi pour que dimanche c'est toujours nickel mais moi je mets juste du transaparent j'aime pas sinon Roulement des yeux
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 25 Mai 2010 à 10:58:11 »

Hello Ma Soeur de Coeur ....

Dites un peu .... les votres sont comment au réveil ?? Car moi Sorenza est une vraie plaie au réveil !!!! Ellz chouine, elle ne veut que mes bras, je dois pas lui faire de bisous etc ..... et ca tant que Melle l'a décidée ... soit environ 1/2h !!! grrrrr et moi ca m'énerve !!! Alors que Joshua est super en forme dés son réveil !!!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 25 Mai 2010 à 11:43:54 »

kikoo ma belle

Heureuse que joshua aille carrement mieux

Pour le reveil je te l'avais deja dis mais océanne est affreuse si ont la reveil nous, mais si c'est elle qui se leve toute seule, tete dans le paté, 2h à emmergée mais ne pleur pas mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: