01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 02:00:58
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 353411 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3165 le: 14 Mai 2010 à 09:06:28 »

Bonjour ma belle

comment ca va ? bien récupérée de ta journée

Moi je l'ai vu la tenu , et elle est trop trop belle Souriant

quoi de prevu aujourd'hui??

gros gros big bibi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 14 Mai 2010 à 12:00:26 »

Bonjour,

Ah ui on veut voir une photo j'en ai rêver en plus de la photo de ta tenue une robe noir en voile avec un legging qui a de la dentelle dans le bas....non mais je sais pas pourquoi j'ai rever de ca  Hier j'ai fais des essayage pour la communion..... je vais être toute belle par contre je sens déjà que j'aurais mal au pieds la dernière fois je les ai essayé j'avais le pied à moitié brûler faut les faire avant

Bon Louca a toujours autant la diarrhé malgrès le tiorfan ça ne coupe pas la diarrhée mais remet le transit en route normalement et petit à petit(ne t'attends pas à des miracles par contre pas de vomissement mais il a eu du motilium Clin d'oeilc'est déjà ça

Alexandra, ca a du te faire du bien un bon bain et ensuite profiter des tes enfants..... d'ailleurs ils vont mieux?Huh?les selles redeviennent plus ou moins normales et niveau nuit Lorenzo continue sur sa lancée???des jours oui des jours non
Nous ont voit pas encore de changement mais bon comme ils sont encore bien malades on verra ca dans une semaine....

Bonne journée les filles et je vous dis a cette après midi Tire la langue

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 14 Mai 2010 à 12:11:52 »

j'ai pas trop le temps de lire ton fil mais j'espere que tout va bien pour toi Helene et ta chtitegrandefamille !!
bisous a tes hommes et ta princesse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3168 le: 14 Mai 2010 à 12:52:53 »

Hello les filles .....

Ici ca roule ..... je me suis levée en retard mon réveil s'est réveillé à 8H30 ce matin ... donc pas d'école pour Lilian .... le chanceux dis donc !!! Vous l'aurez compris mon révil c'est Joshua et il s'est réveillé à 8H30 ..... petit brigand ..... au sommeil lourd !!!!

Aujourd'hui, c'est rangement de printemps et du coup je garote des tas de trucs cassés ou abimés ou qui ne servent plus !!!! J'aime pas garder !!!  

Pour la photo, je vous la mets tout @ l'heure car j'ai pas encore sortie les photos de l'appareil pour les mettre sur cet ordi là ( elles sont sur l'autre !! )

Jenni ma chéwieuuu , pour la tenue t'es pas loin .... un rêve prémonitoire ? lol

Ma zolie Chérie .... bonnes courses alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et mes fofollinautes ca va sinon ? quoi de prévu ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 14 Mai 2010 à 16:04:59 »

Hello les filles .....

Ici ca roule ..... je me suis levée en retard mon réveil s'est réveillé à 8H30 ce matin ... donc pas d'école pour Lilian .... le chanceux dis donc !!! Vous l'aurez compris mon révil c'est Joshua et il s'est réveillé à 8H30 ..... petit brigand ..... au sommeil lourd !!!!

Aujourd'hui, c'est rangement de printemps et du coup je garoteHuh??? des tas de trucs cassés ou abimés ou qui ne servent plus !!!! J'aime pas garder !!!  

Pour la photo, je vous la mets tout @ l'heure car j'ai pas encore sortie les photos de l'appareil pour les mettre sur cet ordi là ( elles sont sur l'autre !! )

Jenni ma chéwieuuu , pour la tenue t'es pas loin .... un rêve prémonitoire ? lol

Ma zolie Chérie .... bonnes courses alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 14 Mai 2010 à 16:22:59 »

Hello les filles .....

Aujourd'hui, c'est rangement de printemps et du coup je garoteca veut dire je jete  c'est là qu'on voit que tu es une amatxi Clin d'oeilHuh??? des tas de trucs cassés ou abimés ou qui ne servent plus !!!! J'aime pas garder !!!  

Ah ui une rêve prémonitoire je te dirais pas ce que j'ai rever d'rautre alors

Bon personne sur internet et moi je m'ennuie hey hooo et puis je veux voir la photo en plus marion a eu une exlu la chanceuse Clin d'oeil
Journalisée
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 15 Mai 2010 à 00:47:38 »

Hello les filles .....

Aujourd'hui, c'est rangement de printemps et du coup je garoteca veut dire je jete  c'est là qu'on voit que tu es une amatxi Clin d'oeilHuh???plutôt une fille su Sud ;)vous parlez bizarrement par chez vous des tas de trucs cassés ou abimés ou qui ne servent plus !!!! J'aime pas garder !!!  

Bon personne sur internet et moi je m'ennuie hey hooo et puis je veux voir la photo en plus marion a eu une exlu la chanceuse Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3172 le: 15 Mai 2010 à 12:54:05 »

kikoo ma chewiiieeee comme ca va???

Alex moi c'est l'expression de jenny qui me fesais drole au depart et maintenant vu qu'elle choque sam je l'a dis tout le temp

Pour dire tu me tien au courant, elle "dis tu me dira quoi", moi j'aime bien

gros bibi a toute et a ce soir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 15 Mai 2010 à 13:12:10 »

je passe juste te faire de gros bisous, j'ai pas tout lu sur ton fil, mais je reviendrai voir, comment s'est passé tes vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3174 le: 15 Mai 2010 à 13:37:03 »

pas beaucoup de temps en ce moment donc de gros bisous a toutes !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 15 Mai 2010 à 15:09:36 »

Alex moi c'est l'expression de jenny qui me fesais drole au depart et maintenant vu qu'elle choque sam je l'a dis tout le temp

Pour dire tu me tien au courant, elle "dis tu me dira quoi", moi j'aime bien mais euhhh arrêter c'est pas de ma faute c'est comme ca on dit dans le ch'nord..; enfin à Dunkerque après je sais pas Hélène tu dis pas ca non plus hein???

gros bibi a toute et a ce soir Bisou Bisou Bisou oui a ce soir j'ai même prévu tout pour être à l'heure devant mon pc ce soir
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 15 Mai 2010 à 15:11:18 »

Hello les filles .....

Aujourd'hui, c'est rangement de printemps et du coup je garoteca veut dire je jete  c'est là qu'on voit que tu es une amatxi Clin d'oeilHuh???plutôt une fille su Sud ;)vous parlez bizarrement par chez vous pfff n'importe quoi c'est parce que vous comprenez pas alors vous dites qu'on parle bizard Clin d'oeil des tas de trucs cassés ou abimés ou qui ne servent plus !!!! J'aime pas garder !!!  

Pour la photo, je vous la mets tout @ l'heure car j'ai pas encore sortie les photos de l'appareil pour les mettre sur cet ordi là ( elles sont sur l'autre !! )j'avai presque raison en plus ca te va bien tu étais toute belle...

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3177 le: 15 Mai 2010 à 21:19:16 »

Salooooooooooouttttttttt ........

Aujourd'hui pose du 1er velux de la chambre de Lilian ...... et demain on pose le 2ème de sa chambre et on attaque le 1er de la chambre des petits !!!! Youpi !!!!!!! Ca avance !!!

Sinon j'ai bien garoté hier ... waouuuuuu ca fait vide lol hein Alex ..... mdr !!! Ma Chéewiiieuuuuu moi aussi je dis "je te dis quoi" lol !!!!! normal on est de ch'nord !!!

Ma zolie Chérie .... pleins de bizoooooooooooo .............
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 15 Mai 2010 à 23:27:37 »

Pour dire tu me tien au courant, elle "dis tu me dira quoi", moi j'aime bien moi aussi au début je me demandais ce qu'elle voulait;elle veut que je dise quoi?j'attendais la suite de la phrase maintenant ça me fait sourire Bisou

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 16 Mai 2010 à 08:13:05 »

Pour dire tu me tien au courant, elle "dis tu me dira quoi", moi j'aime bien moi aussi au début je me demandais ce qu'elle voulait;elle veut que je dise quoi?j'attendais la suite de la phrase maintenant ça me fait sourire BisouMais euuuuh arrêter vous moquez de moiiiieuuuu  Pleurs

Bonjour ma chewieuu bien dormis?Huh?
Prête pour une nouvelle journée ou ton dos va souffrir
J'ai hâte d'être à demaine que ma chti copine arrive pour deux jours avec ses hommes ( son fiancée et son chien  ) les ti vont lui faire la misère il a interêt à se cacher aujourd'hui ménage alors je devais faire hier mais j'avais pas trop envie et Damien ne me lachais pas j'ai eu le droit à plein de calinou Tire la langue

Bon la nuit à changé c'est Louca qui 'est reveillé à 3h00 du matin et ensuite à 6h00 et Damien à minuit et demie réveillé par une quinte de toux puis à 5h00 et réveil à 7h00 mais il était trempé c'est passer à travers la couche

Et vous les filles quoi de prévu?Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: