amelie56
|
|
« Répondre #2595 le: 13 Avril 2010 à 07:41:00 » |
|
bonjour mince helene j'espère que ca va vite passée !!! ici rien de prévue aujourd'hui, j'ai encore ma nièce et en plus il fait pas terrible dehors !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #2597 le: 13 Avril 2010 à 07:57:04 » |
|
oui, merci, ca c'est très bien passé hier avec les trois !! j'ai même eu le temps de faire le repas des gars maison hier matin, de faire ma sdb toilette a font, une tournée de linge, plier et rangé une autre !!! bref comme sur des roulettes !! (heureusement qu'on se pose pas encore la question du 3ème parce que au niveau organisation je suis prête )
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #2599 le: 13 Avril 2010 à 08:14:25 » |
|
je sait pas si je m'en suis bien sorti (et si je m'en sort encore bien) au niveau organisation, mais en tout cas pour ma part je trouve que c'est réglé comme mon ancienne pendule (elle se déréglait toute seul a chaque instant) donc a moitié le bronx, mais a première vu (selon ce qu'on m'a dis) de l'extérieur j'ai l'air bien organisé !! (je sais pas ou ils ont vu ca mais bon si il le disent !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #2601 le: 13 Avril 2010 à 08:35:18 » |
|
oui ici aussi j'ai jamais sentie de débordement. je pense que je doit avoir un minimum organisation mais je m'en rend pas compte !! ca doit être ca !! En même temps quand je parlait avec ma copine, elle me disait qu'elle était "ébahie" a chaque fois car moi je gère tout bien (selon elle) avec les gars, alors qu'elle avec une seule des fois elle est dépassée, et donc je lui disait que de toute façon étant a la maison je m'interdis d'être dépassé, car j'en ai pas le droit car certaine maman qui ont deux enfants aussi ou plus et qui en plus travaillent y arrive donc "pour elles" j'ai pas le droit moi a la maison d'être dépassé!! (je sais pas si j'ai été clair )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2602 le: 13 Avril 2010 à 08:44:49 » |
|
je pense qu'il est "plus facile"pour les mamans qui travaillent que pour celles qui restent à la maison(une fois fait personne est là pour resalir ou déranger)et moralement on s'aère(pas tjs facile d'être 24h/24 avec des enfants) après faut s'organiser qd on travaille et peu de moment de pause
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #2603 le: 13 Avril 2010 à 09:52:01 » |
|
Amélie, je t'ai comprise cocotte !!! t'inquiète !!!
ALex, en bosant avec juste Lilian, je peux te dire que j'étais toujours débordée, je courais, la vaisselle n'était pas toujours faites tous les jours, la maison n'était pas rangée, mon linge était plus qu'en retard !!!! Et là avec les Jujus et le fait que je sois à la maison, bah je peux te dire que ca n'est jamais arrivé !!!!!! On est jamais à la maison quand on bosse et quand on y est on profite de nos amours, de notre temps en famille et le ménage etc passe après !!! ENfin chez moi c'était comme ca !! ALors que à présent, mon Jéjé rentre et je suis dispo pour se balader, jouer en famille, faire de la bonne cuisine .... etc !!!!! Je pense que ca dépend des femmes ..... lol
Bon aller, je file j'ai encore pas mal de choses à faire ce matin !! @ tout @ l'heure !!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2604 le: 13 Avril 2010 à 09:55:09 » |
|
oui je pense aussi que ça dépend des caractères:moi je suis du genre "bordélique ordonnée";chez moi il y aura tjs un truc de pas ranger(ma mère était pareil)genre une revue,une veste....c'est pas le souk(quoique des fois )mais c'est pas au carré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2606 le: 13 Avril 2010 à 10:35:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2607 le: 13 Avril 2010 à 11:06:38 » |
|
ici chaque chose a sa place .... je suis perdue si c'est pas rangé !!!! et forcément j'enrage sur tout le monde !!!!! pffffflimite TOC?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #2608 le: 13 Avril 2010 à 17:50:47 » |
|
coucou ! je ne passerai pas chez toi avant la fin des vacances si des micorbes trainent.... coté organisation, chez moi il y a des jours avec et des jours sans...aujourd'hui c'est avec car j'ai décroché et plié 3 lessives, lavé et accroché 3 autres....fais la vaiselle, balayer toute la maison !! en fait ce depend si mes jumeaux dorment et mangent a heure fixe ou pas.... et coté bureau, plus ca se raproche, moins j'ai envie
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|
|