Merci les filles .............
Je suis arrivée au salon funéraire à 13H30 et je suis revenue à 19H30 ..... complêtement KO ..... Lorsqu'ils ont amené ma grand mère dans la salle .... on s'est rendue compte qu'elle avait une expression semblable à la sienne .... ils ont fait du bon boulot ..... hier elle était très "tendue" .... très "crispée" mais là ca allait !!!!! Elle avait juste une expression un peu différente de d'habitude mais c'est parfois dur de retrouver la même expression, sa peau était toute tombée et ca ne donnait pas la même chose mais elle est tout de même jolie ..... donc c'est déjà ca !!!!
Je me suis juste prise la tête avec une tante ...... je vous explique :
ma grand mère a un fils Didier( son 5ème enfant sur 7 ) qui ne vient plus voir ses parents depuis plus de 10 ans ..... alors qu'il ne s'était rien passé ...... pas de disputes, pas de prise de bec ..... rien !! Sa femme Josiane n'a ajamais apprécié ma grand mère .... et comme c'est un homme soumis qui ne bronche pas et ne sais pas affronter sa femme et lui dire non ... Sa femme a décidé on ne sait pour quelle raison qu'elle ne voulait plus voir mes grands parents ( ses beaux parents à elle ) donc voilà mon oncle Didier a dit "amen" !!!!! Enfin ....
Lors du décés de mon grand père il y a presque 4 ans .... il était venu voir son père au salon funéraire ... et avait même vu sa mère ( ma grand mère ) il avait fait comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais coupé les ponts ...... et après l'enterrement plus rien !!!! Il n'est jamais revenu voir sa mère ......
Tout @ l'heure, il arrive avec sa femme au salon funéraire ..... il me dit bonjour, puis sa femme arrive, je me lève pour lui dire bonjour et me sort : " bah tien tu me dis bonjour cette fois ci !!! " .... et moi étonnée je lui demande pourquoi elle dit " je vais le dire devant ta mère ..... il y a 4 ans tu ne m'as même pas dit bonjour lors de l'enterrement de grand père !!!! " .... alors là elle est culottée et je lui dit du coup que si je ne lui ai pas dit bonjour, c'est que je ne l'avais pas vu ..... car je n'avais aucune raisons de ne pas lui dire bonjour ... et elle " bah au moins moi je suis pas focue je dis les choses !!! " ...... et franchement c'en était trop ...... je lui ai donc claqué dans ses loupes qu'elle ne s'est pas occupée de Grand Père et Grand Mère depuis plus de 10 ans .... et qu'elle se permet de venir foutre la merde en ce jour de deuil .... et que ce n'est franchement pas l'endroit pour dire ce genre de choses ..... et elle qui dit "bah oui bah oui" ..... non mais ca va pas la tête elle se croit où !!!!!! tu coup, je dis tout haut devant elle ..... " tu étais con, tu es encore con et tu seras toujours ma fille va falloir t'y faire .... alors à la prochaine remarque tu sors d'ici .... car il est hors de question que je laisse des gens qui n'ont rien à faire de Grand mère ... de foutre la merde en ce jour de peine ..... " heureusement que les autres ont été d'accord avec moi ...... ils sont venus me preter main forte !!! Ouf !!!!
J'étais verte ..... enfin sinon la bonne nouvelle bah voui y'a quand même de bonnes nouvelles .... c'est que ma soeur est arrivée .... evidemment j'aurais aimé la voir dans d'autres circonstance mais bon ....
Enfin voilà ma journée ....