11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 22:39:09
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 637
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 324030 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #570 le: 22 Janvier 2010 à 11:46:43 »

Merci paprika Bisou

Alexandra, oui j'ai un ti canard mais c'est à Louca et Damien hihi il est jaune, il va dans l'eau et à même une ficelle pour être tirer

Mélyss, ah ui trop trop bien ton boulot Cool
J'aimerais bien travailler avec mickey moi aussi, mais bon ca me ferais de la route
Je pourrais faire ursula ben ui je suis bien en graisse comme elle alors il manque pas un sosie par hazard Huh?
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #571 le: 22 Janvier 2010 à 13:18:21 »

Merci les filles.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Jennifer,
ursula arfff t'es trop méchante avec toi meme!! lool Tire la langue
J'ai oublié comme une béta aussi de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRES à tes loulous!!! et ca mdonne envie quand vous parlez de gateaux miammm Tire la langue Tire la langue Tire la langue (j'en salive...)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #572 le: 22 Janvier 2010 à 13:23:01 »

Hélène, c'est pour quand le prochain épisode?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #573 le: 22 Janvier 2010 à 13:23:17 »

merci mélyss
ben si tu te depeche on mange du gateau à 16h00   Clin d'oeil Tire la langue
hummmmm on pensera à toi si tu veux je metterais une photo sur le fofo  
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #574 le: 22 Janvier 2010 à 13:52:37 »

merci mélyss
ben si tu te depeche on mange du gateau à 16h00   Clin d'oeil Tire la langue
hummmmm on pensera à toi si tu veux je metterais une photo sur le fofo  

  merci lol Clin d'oeil mais avec ma carcasse de baleine echouée, en mode alitée, jvais rater ton gateau sniff Pleurs
Mais jveux bien une tite photo Souriant, histoire de me donner un appercu sur mes futurs moments en famille quand mes loulous seront là!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #575 le: 22 Janvier 2010 à 13:56:10 »

Hélène, c'est pour quand le prochain épisode?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui on attends!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #576 le: 22 Janvier 2010 à 14:00:13 »

ben tu auras le droit à une vrai photo quand j'aurais fais le vrai gateau   là c'est pour marquer le coup le "beau" gateau ca sera le 6 février Clin d'oeil
C'est parce que c'est le fils à Hélène et j'ai pas envie de le pourrir mais sinon des photos de bêtises ca j'en ai  
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #577 le: 22 Janvier 2010 à 17:20:55 »

Hélène, c'est pour quand le prochain épisode?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui on attends!! Clin d'oeil Bisou

patience ..... bientôt !!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #578 le: 22 Janvier 2010 à 17:24:15 »

ben tu auras le droit à une vrai photo quand j'aurais fais le vrai gateau   là c'est pour marquer le coup le "beau" gateau ca sera le 6 février Clin d'oeil
C'est parce que c'est le fils à Hélène et j'ai pas envie de le pourrir mais sinon des photos de bêtises ca j'en ai  

  ok ok!!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #579 le: 22 Janvier 2010 à 20:05:09 »

ben tu auras le droit à une vrai photo quand j'aurais fais le vrai gateau  là c'est pour marquer le coup le "beau" gateau ca sera le 6 février Clin d'oeil
C'est parce que c'est le fils à Hélène et j'ai pas envie de le pourrir mais sinon des photos de bêtises ca j'en ai 

  ok ok!!! Clin d'oeil

Je m'y mettrais demain soir je pense !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #580 le: 23 Janvier 2010 à 10:54:01 »

tu sais te faire désirer Clin d'oeil Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #581 le: 23 Janvier 2010 à 20:06:32 »

tu sais te faire désirer Clin d'oeil Bisou

Oui toujours .... 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #582 le: 23 Janvier 2010 à 20:12:51 »

tu sais te faire désirer Clin d'oeil Bisou

Oui toujours .... 


Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #583 le: 23 Janvier 2010 à 20:57:09 »

Chapitre 24 : Juin 2009 ..... début de la grossesse

Mon IAC a été faite le 11 juin 2008 ?? je suis partie en vacances le 14 juin ?. Sur la route, je me sens déjà gênée, j?ai l?impression que ca travaille dans ce petit ventre ....  j?ai  le ventre gonflé ?..  comment  seulement  3  jours après cette insémination, mon ventre peut il être aussi gros Huh? !!! Je me le demande encore aujourd?hui  !!!! Nous voilà arrivé à Plouhinec en Bretagne ?..  dans  un superbe camping  ??. Mes parents arrivent également, on avait loué un mobil home avec eux ??. Ils sont eux aussi  très étonnés de l?ampleur de mon ventre !!!! A l?accueil, la dame du camping me dit ?? vous allez pouvoir vous reposer dans votre état ?..  il  n?y a pas encore de monde, donc c?est plus reposant !!!! Je l?ai laissée dire car je n?ai pas voulu dire que  j?étais « peut être » que de 3 jours !!!!
On s?installe, on se repose, les jours passent ?.. on a visité un très joli zoo : « Le Zoo de Pont Scorf » ?? il était magnifique ?.. mais il était « immense » !!!!!  J?étais lessivée ?.. tout était prétexte à me reposer et m'assoir à tout ce qui pouvait recevoir mes grosses fesses  Cool Cool Cool Cool Cool ?.. nous  étions aux environs du 17 juin ?. Soit seulement 6 jours après mon IAC !!!

Le 18 juin, mes parents fêtent leur anniv de mariage ?. 42 ans déjà !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ils nous invitent dans un joli resto tenu par un ch'timi d?origine (merveilleuse cuisine evidemment !!! lol ) , ?.. lui aussi me dit ?.. "ah une femme enceinte, je vais vous bichonner, vous voulez un coussin, un fauteuil confortable" etc  etc  ?.. je n?ai encore rien dit sur mon état dont je n?avais aucune certitudes !!!! Les symptômes étaient là mais c?est tout !!!

Bon voilà, le 22 juin, nous sommes allés faire un tour dans un centre commercial ?. Mes parents étaient là aussi ?. Ils étaient occupés dans un magasin de bricolage ? et j?en ai profité avec Jéjé pour aller chercher un test de grossesse à la pharmacie du centre ?..

Le 23 juin, il est 6h du mat, je n?en peux plus, je me lève et je vais à la SDB ?.. pour faire ce test tant attendu ?. Je patiente en fermant les yeux ?. Je prie pour voir un « enceinte » ? apparaitre ?? ce mot qui changerait ma vie ?.. !!
J?ouvre les yeux et le mot magique est là ?.. il possède 8 lettres : E. N. C. E. I. N. T. E !!!!!!!! Waouuuuu ?.. je cours montrer cela à Jéjé qui dort encore ?.. et je lui montre ?.. il est lui aussi très heureux même s?il  est  encore très « endormi » !!! Mais le bonheur est là !!

Lilian se réveille il vient nous retrouver dans notre lit ?.. je lui donne le test afin qu?il aille réveiller Papy et Mamie ? en leur montrant !!! Je vais quelques minutes plus tard dans la chambre de mes parents pour voir leur réaction ?.. et je leur demande ce qu?ils ont pensé de l?objet que leur a ramené Lilian ?.. Ma mère qui dit : le thermomètre ?? Lilian a de la température ??  ?. Pfiiff elle pensait que ce joli petit objet était un thermomètre !!!  Trop fort !!! trop fort !!!!
Je leur explique ce qu?il en est ?.. et ils me disent ?. Bah on le savait déjà ?. T?as vu ton ventre et tu n?avales rien en plus !!!!!! Pfiff ?? je pensais  à une autre réaction mais  ils étaient déjà quasi sur d?eux !! Ils ont eu raison !!! Lilian n'a rien su à ce moment là .... trop peur de le décevoir encore une fois 

Petite anecdote, lors de notre séjour ?. Une dame était enceinte aussi ? comme moi mais un tit peu plus avancé !!!  Elle était venue discuter un peu avec moi car Lilian jouait avec sa fille à la piscine ?.. elle m?avait  dit «  on doit être du même stade ?. Je suis de 5 mois ??  »  et là je lui réponds, « bah non je ne crois pas je suis de 15 jours ?? »  pfiff elle s?est sentie gênée ?.. mais je l?ai vite rassurée en lui disant que vu mon ventre, c?était normal de penser ca !!!! Elle était très gentille ?.. et on a bien rigolé de tout cela !!!!

Voilà, le 27 juin au soir, nous reprenons la route de ch?nord ?.. et on rentre à la maison !!!! le lendemain, le 28 juin, c?est  la porte ouverte de la nouvelle école de Lilian, on y est vers 10h du mat, on est rentré verts 2h du mat !!! Tout le monde bloque sur mon bidou sans rien dire !!! Ouf !!!
L?après midi, c?est la fête de l?école de Lilian ?.. pareil tous les regards sont braqués sur mon bidou ?? mais je ne relève pas ?.. pas envie de dire que je ne suis que d?un peu plus de 2 semaines !!!!

Voilà pour Juin .....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #584 le: 23 Janvier 2010 à 22:26:18 »

Et moi qui me plaignais de mon gros ventre

Mais tu t'en doutais que c'etais des jujus ou pas du tout?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: