01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 02:49:35
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 637
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 322671 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #390 le: 10 Janvier 2010 à 09:02:06 »

Maintenant tu vas devoir attendre demain pour faire chauffer à nouveau la CB Clin d'oeil

Ta réfléchis à un idée de gâteau pour tes loulous ?? moi je vais à la patisserie demain voir ce qu'il propose... j'ai pas d'idée précise...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #391 le: 10 Janvier 2010 à 10:43:14 »

Pour faire chauffer la CB, ce sera pour demain : je vais aller chez TAO : j'ai fait le point sur les affaires et Sorenza n'a aucun pantalon ..... que des robes alors je pense que je vais aller voir pour ca demain !!! Je ferais H*M aussi .... puis Okaid* tant que j'y serais !!!!

Pour les gateaux des 1 an des petits, je vais les faire moi même ..... je pense faire un gateau aux fruits et un gateau au chocolat !! Je faut que j'aille voir un peu ce que je peux faire !!!

Pour le 31, le repas avec les parrains marraines, je vais faire une cassolette de st jacques maison, puis une poule au riz ..... et les desserts ci dessus ..... et le 30 on va au restaurant avec mes parents et la mère à jéjé avec son copain dans un restaurant kabyle pour un bon couscous !!! Le dessert on le prendra à la maison !! Je ferais les mêmes gateaux que pour le 31 !!!

Et toi ? tu as prévu quelque chose de spécial ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #392 le: 10 Janvier 2010 à 11:39:34 »

Pour faire chauffer la CB, ce sera pour demain : je vais aller chez TAO : j'ai fait le point sur les affaires et Sorenza n'a aucun pantalon ..... que des robes alors je pense que je vais aller voir pour ca demain !!! Je ferais H*M aussi .... puis Okaid* tant que j'y serais !!!!

Pour les gateaux des 1 an des petits, je vais les faire moi même ..... je pense faire un gateau aux fruits et un gateau au chocolat !! Je faut que j'aille voir un peu ce que je peux faire !!!

Pour le 31, le repas avec les parrains marraines, je vais faire une cassolette de st jacques maison, puis une poule au riz ..... et les desserts ci dessus ..... et le 30 on va au restaurant avec mes parents et la mère à jéjé avec son copain dans un restaurant kabyle pour un bon couscous !!! Le dessert on le prendra à la maison !! Je ferais les mêmes gateaux que pour le 31 !!!

Et toi ? tu as prévu quelque chose de spécial ?

miam miam ça donne envie  Tire la langue Tire la langue ils ont bien de la chance tes convives 
Les mags sont ouvert le lundi? Bonnes emplettes en tout cas  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #393 le: 10 Janvier 2010 à 14:43:29 »

Pour faire chauffer la CB, ce sera pour demain : je vais aller chez TAO : j'ai fait le point sur les affaires et Sorenza n'a aucun pantalon ..... que des robes alors je pense que je vais aller voir pour ca demain !!! Je ferais H*M aussi .... puis Okaid* tant que j'y serais !!!!

Pour les gateaux des 1 an des petits, je vais les faire moi même ..... je pense faire un gateau aux fruits et un gateau au chocolat !! Je faut que j'aille voir un peu ce que je peux faire !!!

Pour le 31, le repas avec les parrains marraines, je vais faire une cassolette de st jacques maison, puis une poule au riz ..... et les desserts ci dessus ..... et le 30 on va au restaurant avec mes parents et la mère à jéjé avec son copain dans un restaurant kabyle pour un bon couscous !!! Le dessert on le prendra à la maison !! Je ferais les mêmes gateaux que pour le 31 !!!

Et toi ? tu as prévu quelque chose de spécial ?

miam miam ça donne envie  Tire la langue Tire la langue ils ont bien de la chance tes convives 
Les mags sont ouvert le lundi? Bonnes emplettes en tout cas  Bisou Bisou

Les boutiques sont ouvertes le lundi, je vais aller à la Cité Europe à Coquelle, c'est un immense centre commercial et c'est à 5min de la maison !!!!! 

Ouais ils en ont de la chance mes invités !! Espérons qu'ils disent la même chose après le repas, ca signifiera que c'était bon !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #394 le: 10 Janvier 2010 à 14:54:51 »

je connais bien la cité europe on y va de temps en temps aussi et c'est couvert en cette saison c'est pas mal intéressante!!  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #395 le: 10 Janvier 2010 à 15:28:32 »

oui et sutout marques avenue ca doit valoir le coup j'ai pas eu le temps d'y aller et puis les soldes étaient pas encore commencer quand j'étais à Dunkerque 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #396 le: 10 Janvier 2010 à 18:55:08 »

je vois qu'on profite des soldes par ici....aie aie aie la CB !!! 

le 31 je suis libre....c'est a quelle heure les desserts Huh?  Tire la langue
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #397 le: 10 Janvier 2010 à 20:36:50 »

Marques Avenue Jennifer s'appele maintenant le Forum de Marques !!!! 
Y'a des trucs sympas c'est vrai !!! Je vais aller chercher d'ailleurs un survet pour les petits et une paire de basket pour Sorenza .... Joshua a récupéré celle de Lilian !!

La CB ouais elle va encore chauffer .... mais j'ai le droit, je n'achète que pendant les soldes sauf si vraiment j'ai besoin de quelque chose entre deux !!!!!  Ce qui reste assez rare ...... et dans ce cas là j'attends des offres dans les boutiques !!!! 

Aurore, pour le 31 pas de soucis si tu veux passer tu seras la bienvenue !!!! Je vais faire du gateau en rab !!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #398 le: 10 Janvier 2010 à 21:00:25 »

« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 09:31:28 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #399 le: 10 Janvier 2010 à 21:27:07 »

merci pour le 31 mais je te taquine, je ne vais pas m'inscruster comme ca !!
a demain

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #400 le: 11 Janvier 2010 à 08:40:54 »

Ben sinon on s'incruste toutes 
Ah je savais pas pour marques avenue euhh pardon le forum des marques Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour leur anni je vais aller à la patisserie ce soir voir ce qu'il propose comme gâteau et quand je serais dans le nord je leur fais une tite après midi d'anniversaire chez mes parents avec la famille et amis Sourire

Je devrais recevoir ma commande tao aujourd'hui ou demain  Tire la langue
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #401 le: 11 Janvier 2010 à 09:36:23 »

Aurore, je te propose de passer à  la maison le 1er février à l'heure que ca t'arrange bien sur en fonction des petits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ..... tu pourras ainsi manger un tit bout de gateau avec moi  ..... et on pourra papoter un peu !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Qu'est ce que tu en penses ? Bon à présent, il faut voir le temps qu'il fera .... faudrait pas que la neige s'en mêle !!!! 
Dis moi ce que tu en penses .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jennifer, tu dois être pressée de recevoir ta commande de chez TAO !!!! Moi aussi, j'attends .... enfin j'attends pas grand choses car y'avait tout "épuisé" mais bon !! Tu me diras ce que tu vas faire pour le gateau de tes boys !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #402 le: 11 Janvier 2010 à 11:37:55 »

J'ai bien hate de recevoir ma commande moi aussi elle doit arriver en relais!!
On reçoit un mail dans ces cas la?
vous qui avez l'habitude de commander?  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #403 le: 11 Janvier 2010 à 12:26:23 »

j'ai recu ma commande ce midi  Tire la langue
J'ai fait livraison à domicile j'ai recu un mail pour me dire que ma commande a été expédié le 9 janvier sinon paprika regarde ton compte sur tape à l'oeil ca te dit ou ca en est??
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #404 le: 11 Janvier 2010 à 13:41:25 »

j'ai recu ma commande ce midi  Tire la langue
J'ai fait livraison à domicile j'ai recu un mail pour me dire que ma commande a été expédié le 9 janvier sinon paprika regarde ton compte sur tape à l'oeil ca te dit ou ca en est??

il n'y a rien de spécial de noté sur mon compte  Huh?
j'ai commandé le 6  Huh? je vais essayer d'appeler le relais pour pas faire déplacer zhom pour rien 
T'es satisfaite de ta commande?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: