Quelques news pour les personnes que ca interesse
Nos vacances se sont bien passées .... on est allé au Parc Astérix ..... chez des Zamis quelques jours ... et un Séjour à Disney pour terminer .... les zenfants ont été ravis et gatés ... trop surement ....
Je suis encore en congés cette semaine .... puis je reprends la semaine prochaine pour une nouvelle semaine en congés .... celle de la rentrée scolaire en fait
Tout est acheté pour passer un super hiver pour les zenfants ... jeans, pulls, baskets, bottes, manteaux ... il ne reste plus que les pyjamas d'hiver .... ainsi que des collants pour Miss Sorenza .... et ce sera nickel
Lilian, on lui a acheté son nouveau sac d'école .... il ne l'a pas encore vu .... c'est une surprise .... il pense qu'il aura le même que l'an dernier ... il est un peu vert lol ....
Sinon Lilian a déjà eu son anniv .... avec 1 mois d'avance ..... sa Nintendo* 3DS XL bleue .... il est fan de cette console .... et oui on eu une promo ... et à ces prix là .... on hésite pas lol ....
Mon anniv s'est très bien passé .... j'ai été très gaté .... enfin j'ai surtout super bien choisi mes cadeaux car Jéjé ne savait pas quoi acheter donc je me suis achetée moi même mes cadeaux lol ménagère Laguiole* pastel, une paire de Converse, et ma Senseo* Quadrante* Blanche..... et je vais aller dépenser les sous de mon anniv samedi je pense
mais j'sais pas encore dans quoi lol .... surement me rhabiller
Bon je file mettre les zenfants en pyjama
Ca va chez vous sinon ?
Bisous