Hello ...
Ca va ? Ici ca va ... j'suis juste un tiot peu malade ... en même temps avec ce merveilleux temps ... qui ne le serait pas ... un coup on a trop chaud ... un coup on caille pffff .....
Et oui la semaine je me lève à 5h15 tous les jours du lundi au vendredi ... le temps de me préparer tranquillement .... puis je m'occupe du linge ..... je lave le sol un jour sur deux .... c'est cool j'suis tranquille à cette heure là
Puis je pars vers 6h45 et je commence à 7h30 ... dans les cas où Jéjé est de l'aprem .... et quand il est du matin à 6h45 je léve les enfants .... puis départ à 7h30 pour la garderie .... et moi à 7h45 je pars au taf pour commencer à 8h30 !! Sacrée organisation
c'est ca de bosser à temps plein ( plus que plein mdr 45h / semaine )
Bon sinon on est allé chercher le nouveau lit de Lilian .... on le passe dans un lit d'1 personne .... on avait pris des lits de 2 personnes pour accueillir mes BP .... mais comme ils viennent 1 fois tous les 3 ans .... on se serrera .... lol Puis en 2013 on a le projet de déménager ... histoire de se rapprocher de là où on bosse .... et on aura pas forcément de la place pour des lits 2 personnes )à chaque enfant mdr
Du coup là j'ai commander une parure sur le LOSC ( l'équipe de foot de Lille ) .... ainsi qu'un grand drapeau pour décorer sa chambre ..... il va être aux anges notre grand bonhomme
On va faire pareil pour Sorenza et Joshua en fin d'année .... comme ca tout sera prêt pour le futur déménagement lol ....
Quoi de prévu ce WE ? Moi à 16h ( après la sieste ) je vais chez mes parents passer la fin de journée, Jéjé est parti bosser toute l'après midi ... il ne rentre que vers 22h ... et demain matin c'est les courses .... et demain après midi .... brocante si le temps le permet
Cette semaine je ne bosse pas mercredi après midi ... ca va couper un peu
cool
en espérant le beau temps
Bon je vais aller mettre les petits au lit pour la sieste et moi je vais m"'affaler" sur mon lit pour me reposer un p'tit peu
@ tout @ l'heure