Coucou ...
Ca va ?
Ninie ..... je ne sais pas si on pourra venir avant la fin de février .... Jéjé bosser tous les samedis ... encore demain .... de 13h à 21h .... pffff donc c'est mort ... mais dès qu'on peut ... on vient
Si tu veux parler
tu sais où me trouver lol
Bilan de la semaine d'école :
lundi : nickel
mardi : nickel
jeudi : nickel
vendredi : 1 accident chacun ...
La maitresse est satisfaite car bcp d'améliorations donc ca va
Sinon bah voilà j'ai acheté de quoi faire mes gateaux ..... demain je m'y colle lol avec l'aide de mes parents .... car ils adorent faire ca
!!
Je vais faire 2 gateaux ..... un chacun .... ce sera plus simple à faire qu'un grand car j'ai toujours peur de les casser les trop grands gateaux ...
L'un sera rose et l'autre sera blanc ..... bah voui j'ai po trouvé de pate d'amande bleu lol dommage .... puis mettre du colorant ... pas sur que ca tienne sur la pate d'amande !!!
Les gateaux seront aux fruits ( pèches, poires, ananas & cerises ) avec de la déco qui j'espère sera sympa ... j'en dis pas plus mdr !!! Surprise lol
Sinon aujourd'hui, je suis allée déposer l'Espace au garage RENAULT* ... pour un pb d'injection et de rotule avant .... donc ils gardent le véhicule 1 semaine ( pour avoir le temps de le faire car ils sont débordés ) et ils m'ont preté un vehicule ... un Espace automatique .... ca m'a fait bizarre de conduire une automatique .... mais finalement .... c'est plutôt chouette ... plus besoin de passer des vitesses lol ... je crois que mes prochaines voitures seront des automatiques .... car j'avoue que je préfère .... lol
Bon je file ... je vais aller sortir les zouaves du bain
Jéjé rentre qu'à 20h30 .... donc j'ai le temps lol ... et ce soir c'est Faluflette
hummmm j'aodre !!!!