Coucou ...
en ce moment je suis overbookée .... au boulot ... je dois effectuer les declarations de charges sociales pour 2011 de mes clients et waouuuuu ca m'en prend du temps lol
ici ca roule ... les enfants vont suler biens sauf joshua qui vient de se bruler les doigts sur le feu ... pffff donc pommade et bandage pour pas qu'il touche trop !!!
Aujourd'hui j'ai fait un gateau mangue abricots ... hum trop bon !!!! Mon frere est venu avec ma belle sœur lour le manger ... on a trop adoré. !!!! Demain je vais preparer mousse chocolat !! Hummmm encore ...
Muxan ... je suis ravie de lire cela ... tu vas voir tu vas te sentir utile et c'est tres gratifiant ... et on se verra peut etre aux JNG lol ou a l'AG en mai
... comment vas tu miss ? Et les filles ca va ?
Alex ... ca va mieux les malades chez toi ??
Sinon Joshua. me fait un blocage caca ... il refuse de faire dans le pot donc tjrs dans le slip
.. dans la famille de Jeje c'est tres frequent ... donc jd me suis renseignée ... et bien parfois ce blocage peut durer longtemps pffff .... a l'ecole la maitresse ca l'embete pffff c'est une nouvelle depuis la rentre l'autre est en conges maternite .... et ca se passe pas super zvec les jujus ... ils re pleurent pkur y aller alors qu'avec l'autre c'était nickel ... mais la elle parait pas tol ... donc elle a dit si dans une semaine c'est toujours. pareil elle veut plus les prendre .... pffff donc on verra comment ln s'organise di jamais pfff
.quelles news chez vous sinon ?