Hello les cops ...
Ninie, j'suis contente de voir que vous avez pris du temps pour et eton chéri
c'est important
Pour la gastro, c'est moins bien pfffff .... j'imagine comme ca a du t'épuiser !!! Tout le monde est remis ?
Pour le 1er noel sans ton Papa j'imagine comme ca a du être dur ..... mais comme tu dis ... tes enfants sont tes plus grands bonheurs .... tu peux compter sur eux et leur méga sourires, leurs mégas calins lol .... que ferait on sans eux
lol
Pour ma part, je n'en ai pas encore parlé sur le fofo mais ma maman a perdu une de ses meilleures amies dans la nuit de jeudi à vendredi dernier .... 63 ans .... crise cardiaque ..... autant te dire que le nouvel an fut assez morose pour elle et même pour nous ... on l'adorait ....c'était une femme pleine de vie qui respirait la joie de vivre avec un grand coeur .... alors voilà savoir qu'on ne la verra plus ... bah c'est triste ..... voilà la note triste de la journée ...
Sinon j'suis en dernier congés ... ca fait du bien !!!! Je profite de mes enfants lol ... Jéjé rentre vers 14h30 ... puis après la sieste des petis, on ira se balader .... histoire de passer un bon moment ensemble ...
Ah et jéjé m'a commandé un nouveau portbale ... le LG optimus black ... j'espère je vais l'aimer mdr .... je voulais iphone mais trop cher lol et puis j'ai d'autres achats à faire qu'un iphone à j'sais pas combien !!!!! y'a des priorités lol
Sinon voilà les p'tites newxs ... ca va chez vous toutes ? quoi de prévu ?