01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 07:25:13
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 354131 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 23 Octobre 2011 à 08:58:14 »

Ah que de questions.
Comme je te l'ai dit, prend le temps...
Tu aspires à une nouvelle facon de vivre car tu as repris ton role de femme sociale et non plus de femme à la maison.
Tu as plus de projets personnels que de projets de couple alors forcement tu voudrais plus. Les hommes sont plus longs que nous à comprendre, à reagir.
Parle avec jeje, dis lui que tu as besoin qu'il fasse attention à toi, à ce que tu fais pour lui. Si c'est possible prenez une soiree, un week end pour vous, sans avoir à penser au quotidien, aux enfants.

Je me pose pas mal de questions ici aussi mais je sais à quel point les derniers mois ont ete eprouvants pour nous tous à la maison et qu'il faut que chacun s'en remette pour se reaccorder. J'en parle avec tom mais pas tout le temps car il se renferme encore plus alors j'essaye de mettre des choses en place et on verra comment tout cela evolue.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9001 le: 23 Octobre 2011 à 10:01:38 »

allez je m'en mele

normal que jéjé te dise rien puisque pour lui tout va bien pourquoi devrait il faire des effort et attention a toi sans savoir qqu'il est en competition?
Donc forcement toi tu sera a chaque fois decu en te disant bha lotre lui aurai fais attention...normal l'autre sera un leche botte du faite que ce soit nouveau

J'ai deja connu ta situation, iln'y a pas si longtemp que ca....je n'en dirai pas plus la dessus mais crois moi evite de vouloir faire en sorte que jéjé reagissent si il ne sais pas tes attente Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9002 le: 23 Octobre 2011 à 10:01:56 »

au faite bonjour quand meme
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9003 le: 23 Octobre 2011 à 11:27:41 »

Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

J'ai été très fragilisée par tous ces évenements qui me sont tombés dessus depuis quelques temps .... et étrangement j'ai, je pense, voulu occulter ces pb en pensant "autrement" .... alors je vais me re concentrer sur mes priorités .... "ma vie en général" 

Je vous en parlerais plus longuement plus tard très vite  Tire la langue le temps de mettre toutes ces choses en place Clin d'oeil

Je repasse tout @ l'heure  Bisou Bisou Bisou

Merci d'être là Clin d'oeil Marion ..... ze t'adore ma belle ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 23 Octobre 2011 à 15:00:05 »

Scoop : ma fille est propre depuis ce matin ... yesssssssss  par contre c'est pas le cas pour Jo 
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 23 Octobre 2011 à 15:40:16 »

Les mecs c'est toujours plus lent!!
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 23 Octobre 2011 à 15:56:48 »

ouais pfffff .....  Roulement des yeux ils sont pas fait comme nous j'crois lol
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 23 Octobre 2011 à 21:13:12 »

Une chose qui me semble importante (à moi, hein, je ne dis pas que c'est ainsi pour tout le monde !), c'est de ne pas quitter un homme pour un autre .....

Je ne sais pas trop comment expliquer cela ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Disons que s'il faut se séparer, c'est parce qu'on n'est plus bien ensemble, plus sur la même longueur d'ondes, plus amoureux, etc .....
Mais quitter un homme "juste" parce qu'on est amoureuse d'un autre, c'est prendre le risque de tout chambouler pour une passion éphémère.
Partir pour vivre seule, c'est prendre le temps de se reconstruire, de se retrouver avec soi-même, de faire le bilan du couple qui vient de se terminer, de savoir ce qu'on veut, ce qu'on ne veut pas .....

(pour le collègue, Chtitemaman, je ne trouve très "fin" d'en avoir parlé à la secrétaire, qui t'en parle à toi ....  Le coup du "elle m'attire mais elle est mariée", foutaise !!! Soit tu lui plais et il te drague, quite à se faire envoyer dans ses 22 mètres car tu mettras ton mariage en avant, soit il la ferme .....)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 23 Octobre 2011 à 21:14:41 »

Et je rajoute : oui, on est fragilisée suite à une épreuve, mais les épreuves peuvent aussi permettre d'y voir clair dans sa vie, de prendre des décisions, de penser à soi avant de penser aux autres, à l'autre.
Et donc finalement, de nous rendre plus forte.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 23 Octobre 2011 à 21:48:33 »

Tu as raison de dire qu'il faut se reconstruire soit même pour reconstruire quelque chose ensuite. C'est sûr qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite !!

Pour mon collègue, la secrétaire n'était pas censée me raconter ... on  avait jamais parlé de rien ensemble !!! Elle m'a dit je préfère te prévenir ...affaire a suivre ...

Je pense en effet que mes soucis divers de ces derniers temps vont bcp m'aider à y voir plus clair dans ma vie ... je vous prendre mon temps et en discuter avec Jeje Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 24 Octobre 2011 à 09:27:27 »

Perso, avant de prendre une décision, j'ai eu une grande discu avec zhom cet été ; ça n'a pas été facile, mais j'ai dit les choses telles que je les ressentais, que je ne me sentais plus amoureuse de lui, que la vie qu'on menait ne me convenait plus ..... 

Au moins, ça permet de se dire qu'on a donné toutes les chances à notre couple, et surtout, à l'autre !!!!

Courage ma belle !

(je viens aux Jng !)
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 24 Octobre 2011 à 10:37:58 »

BONJOUR BONJOUR  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #9012 le: 24 Octobre 2011 à 19:06:47 »

Sur que la reflexions est toujorus la meilleure alliée
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 24 Octobre 2011 à 21:16:08 »

Perso, avant de prendre une décision, j'ai eu une grande discu avec zhom cet été ; ça n'a pas été facile, mais j'ai dit les choses telles que je les ressentais, que je ne me sentais plus amoureuse de lui, que la vie qu'on menait ne me convenait plus ..... 

Au moins, ça permet de se dire qu'on a donné toutes les chances à notre couple, et surtout, à l'autre !!!!

Courage ma belle !

(je viens aux Jng !)

La communication est très importante dans un couple ... et à mon avis, l'échec de certains couples pourrait surement être évité .... grace à plus d'échange !! Mais bon, c'est pas toujours simple !!!!

Toi aussi courage MPumu ... ca doit pas toujours être simple !!!

J'suis ravie de savoir que tu viens aux JNG Clin d'oeil j'ai déjà hâte d'y être Clin d'oeil

Gros Bisoussssssssssssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 24 Octobre 2011 à 21:18:50 »

Sinon bonjour tout le monde ... enfin je dirais plutôt bonsoir Clin d'oeil et oui il est déjà 21h15 .... d'ailleurs je file au lit car cette nuit ... fut une NDM .... Sorenza a fait cauchemard sur cauchemard pfffff l'horreur & à 5h ... j'étais réveillée encore pffffffffff lol

Ma journée c'est bien passée .... demain pour moi journée de formation encore .... ca promets ... j'vais m'endormir j'crois bien lol sinon j'sais pas encore si je fais le pont .... je verrais bien .... d'un coté j'aimerais bien et de l'autre je me dis que j'ai bcp de boulot  enfin je vais en parler à mon patron et voir avec lui !!!

Bon voilà je file ..... je vous souhaite une belle journée ... @ demainnnnnnnnnnnnn  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: