Bon et bien voilà ..... on a passé la 2ème couche de peinture dans le séjour ... enfin on a encore une partie en gris à faire mais ce sera pour le WE prochain
J'ai installé ma fleur géante sur mon mur ... ca fait trop chouette .... je mettrais des photos sur FB ce soir surement
Hier mon écho s'est bien passée dans l'ensemble ..... tout est bien parti .... je n'ai plus qu'à attendre mon RDC pour reprendre une contraception !!!!
Je me sens vide .... voilà c'est fini .... @ présent il faut reprendre le quotidien .... et se projeter comme avant ... avec 3 enfants ..... toutefois nous avons décidé qu'à l'avenir nous allions profiter un max ( vacances, resto, WE, sorties en tout genre ... ) il y a trop de malheurs dans la vie pour ne pas profiter de chaque minute ... alors profitons
Nous nous prejetons déjà dans notre futur déménagement, de l'endroit où nous voulons habiter, du temps que nous gagnerons à aller bosser ... du changement d'école pour Lilian et les jujus etc etc ... enfin voilà .... on se dit presque vivement lol
Mais avant tout, on doit terminer notre chez nous pour leur offrir un chez eux
à qui .... on ne sait pas encore mais bon ..... en espérant que notre chez nous se tranforme vite en un chez eux
Sinon, voilà WE bientôt fini .... mais ce soir détente avec Jéjé dans le bain ... j'ai déjà hâte ..... pour les coquines, je perd encore bcp
... donc ce sera simplement de la parlotte lol .... je dis ca car je vous entend déjà d'ici lol