Coucou ...
Pioufff je n'arrete pas une minute en ce moment ... donc peu de temps pour le fofo ... sauf FB vite fait avec mon tel port
Donc Lilian a perdu sa 1ere dent hier
il était fou ... et très fier !!!!
La souris lui a donc ramené un ballon de foot ( un vrai comme il dit lol ) .... il était histérique ce matin .... ca faisait plaisir à voir !!!
En fin de matinée, on est allé chez docteur pour lui enlever les fils .... il n'a rien dit ti père
un vrai champion même si ca ne fait pas mal, je pensais que l'appréhension serait là mais non lol Ouf !!!
A 9h, la coiffeuse était passée lui couper les cheveux .... il est donc paré pour partir ... et il a le feu vert pour la piscine .... pas besoin de bonnet m'a t il dit car le chlore ca cicatrise lol c'est vrai en y repensant car il y a 3 ans il avait été piqué par un nid de bebetes ( on a jamais su quoi exactement ) mais il avait eu des boursoufflures et des croutes gigantesques en l'espace d'une nuit .... et les allers retours dans la piscine avaient fait des miracles .... on voyait la différence entre avant la piscine et apres mdr donc voilà et sinon sa croute sur la joue est quasi partie ... et c'est tout blanc lol lui qui est tout bronzé ca se voit lol mais bon !!!!!
Je finis les bagages ce soir, on charge demain matin , je lave à fonds ma maison ... jéjé ne bosse pas pour finir demain
son chef lui a donné sa journée
yesssssssssssssss donc on mange à midi et go to holidaysssssss !!!!!!
Sinon mon frère va venir habiter chez nous pendant nos vacances et durant quelque temps ... surement le mois de juillet complet ... il quitte sa femme ce WE donc il va arriver ici .... et s'il trouve un truc avant le 1er juillet il part le 1er juillet & s'il trouve pour le 1er aout et bien il part pour le 1er aout en appart !!!!
Voilà donc les news
Ca va chez vous ? Je sais pas quand je repasserais mais je repasserais pour un gros bisous d'au revoir
mais no stress je pars avec une connexion internet ... alors je passerais vous donner des news du soleil