01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:44:53
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 368348 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7695 le: 01 Juin 2011 à 14:53:54 »

Et coucou Héléne , je viens sur ton post pour te connaitre encore plus !
SUPER pour le parc demain vous allez bien vous amuser et j'espere que tu vas pas courrir dans tous les sens avec les petits.. Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 01 Juin 2011 à 19:52:00 »

Nelly t'es la rein des valises? rho comment tu as été trop vite  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 01 Juin 2011 à 20:30:26 »

eh vi av moi ca chome pas !! 
la ca y est tout est boucler dans la voiture  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 02 Juin 2011 à 11:04:36 »

et voilà 514 en quelques jours.
Mais j'ai tout lu je suis fière de moi. en tout cas bonne piplette j'adore.

helene bon parc.

tatoo bonne vac

jenni. bienvenue dans la maison du bonheur.

gros bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 02 Juin 2011 à 12:39:44 »

et bien çà t'en a fait de la lecture  Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7700 le: 02 Juin 2011 à 22:33:29 »

Hello petit passagd furtif pour vous dire que la journee s'est super bien passee ... je vous raconte tout cq demain Clin d'oeil pas mal de lecture demain en merspective car pleins de choses a dire mdr
Bisousssss et a demain les zamis
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 03 Juin 2011 à 08:19:58 »

yes de la lecture!!
moi je file à l'école puis ortho avec ma miss puis école repas et re-école
ensuite ben je viens te lire  et ménage et paperasse jusqu'à l'heure de l'école  Clin d'oeil
chouette non?
grrrrrrrrrr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 03 Juin 2011 à 13:22:59 »

Me revoilà donc .... Ca va ce matin ?

Je fais que de me poser ... j'suis KO !!!

Hier donc moi avec mes mère et les Jujus au parc d'attractions ... où Sorenza n'a pas voulu monter dans les manèges ... elle hurlait ... pffff la honte .... et même lorsqu'on la forcait un peu ... pfff bah elle hurlait tout le long du manège pfffffff l'horreur !!!!! Mais en dehors de ca, on a bien marché, profité du soleil .... et ils ont somme toutee été sage si on les mettait pas sur les manèges lol .... et Joshua de voir sa soeur pleurer il faisait pareil grrrrrr

Du coté de jéjé et Lilian ( accompagné de mon père et de mon frère ) .... ils ont passé une excellente journée ... et sont revenus telles des écrevisses ... et oui coups de soleil à Gogo pour mon frère & Jéjé ... mon père un peu moins ... et Lilian ultra bronzé ... et oui il était déjà tellement bronzé qu'il a encore plus bronzé mais aucun coups de coleil pour lui lol ah le bicot mdr !!
Il a gagné 3 matchs sur 5 donc c'est vraiment pas mal ... il a même marqué un but ... il était fan !!! Il a fait un match dans les buts ( à chaque mach le gardien changeait pour pas que ce soit toujours le même lol ) ..... et bien verdict : Lilian ne sera jamais un bon gardien de but lol ..... avec son déficit d'attention .... il faisait de la gym quand il avait pas le ballon ( il n'arrive pas à ne rien faire lol ) et quand le ballon arrivait il faisait encore de la gym lol donc le temps qu'il réagisse ... le but était marqué mdr .... il s'en est pris 6 de buts en 10 min mdr ..... le pauvre ....  mais lorsqu'il joue en défense, il se débrouille super bien .. surtout que c'est sa 1ère année de foot !!! Il assure mon fils !!!!

Aujourd'hui sinon, il est parti en randonnée avec l'école pour la journée ... il va encore rentrer crevé lol ... et demain il a un tournoi encore de foot ..; mais là beaucoup plus petit que jeudi !!!! Hier, ils étaient tout de même 2200 gamins de toute la région ... et en comptant les parents et le staff de chaque club ... on devait être po loin des 5000 personnes lol

Sinon voilà en gros les news de ces 2 jours ..... ce matin, j'ai remis en état la maison car hier soir, mes parents et mon frère sont restés manger avec nous et on était tellement crevé qu'on a rien rangé hier lol

Ce soir, on va à Leroy Merlin ... on va choisir la peinture pour mettre au sol sur notre terrasse ... on a pas les moyens de mettre carrelage donc on va peindre le sol en attendant !!! Ca sera toujours plus chouette que le ciment pas beau pour le moment ... surtout que ca fait bcp de poussière et que dès qu'on va dehors et qu'on rentre on mets de la poussière partout sur mon sol de maison et sur le carrelage noir, c'est juste l'horreur !!! Parole de maniaque mdr

Bon aller je file regarder les news un peu sur le fofo et après sieste dans le canap lol
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 03 Juin 2011 à 14:22:27 »

Un ptit cc vite fait ou on passe d'agreable moment finalement on a le beau temps la mer geniale ptit bain de pour ls chtits et grand plongeon pour ls grand! Bisour tout le monde
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7704 le: 03 Juin 2011 à 16:01:09 »

Ah les miens font pareil pour les maneges maintenant alors qu'avant non...
Allez repose toi un peu...
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 03 Juin 2011 à 17:59:58 »

Léanie a eu une periode comme ca et maintenant elle reclame souvent la fete foraine il n'y a que si ca va trop vite qu'elle n'aime pas
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 03 Juin 2011 à 18:39:58 »

super Hélène  Souriant
tes petits loups çà ira mieux plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7707 le: 04 Juin 2011 à 12:45:12 »

Coucou Héléne !

Alors cette peinture ? vous avez pris quelle teinte ?
Bon week ma grande !
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 04 Juin 2011 à 13:34:48 »

Hello les filles ...

Pioufff on a eu des pb de connexion internet grrrrrrrrr ....

Bon bah hier soir, Lilian s'est endormi dans le canap en rentrant de sa journée randonnée lol donc on est po sorti .... donc pas de peinture choisie lol
Cet aprèm, Lilian a un tournoi de foot, Jéjé est parti avec .... donc en fonction de l'heure on verra si on va chercher la peinture Clin d'oeil
Sinon demain matin, on va dans une immense piscine ..... ca va nous faire du bien Clin d'oeil mon frère nous accompagne .... et après on repasse au mac do* et ensuite on rentre .... Sacrée semaine lol

Bon voilà pour les news sinon ... et vous ca va ?

Hanaé, ca roule ? J'reprends mon régime lundi car cette semaine fut compliquée .... pfffff Bon WE aussi Ma Poule Clin d'oeil 

Ninie, j'espère que les Jujus feront comme Léanie et que bientôt ils réclameront les manèges lol

Nelly, j'suis ravie que vous ayez du soleil Clin d'oeil

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 04 Juin 2011 à 13:46:03 »

J'ai oublié de vous dire : j'essaie d'apprendre la propreté aux Jujus ... piouffff c'est po gagné mais bon ..... ce matin, Joshua qui accepte d'aller sur le pot ..... ba je l'ai mis sans couche et sans slip .... et verdict ... bah j'suis perplexe, il fait tous les 10min ( parfois moins ) des pipis ...... mais jamais de gros pipis, juste des petits  Huh? Huh? Huh? Huh? donc je suis restée à coté de lui toute la matinée pour réussir à avoir un pipi au pot .... patience patience !!! En fait, je me suis décidée ... car depuis 2-3 jours, c'est juste l'horreur pour lui changer la couche ... il se débat et ne veut pas se laisser faire ..... et avec la force qu'il a ... bah seule c'est horrible pour le nettoyer son caca .... pfffffff on est obligé d'être à 2 pour ca ... en fait je crois qu'il ne veut plus qu'on touche à son cul-cul mais bon s'il est po propre ... po le choix .... donc j'ai essayé de lui expliquer qu'avec le pot ca irait mais bon ... il a du mal à comprendre !!! grrrrr
Sorenza qui jusque maintenant ne voulait pas s'assoir sur le pot bah je l'ai laissée avec sa couche ... puis avant d'aller à la sieste ... je regarde sa couche et hop je vois la crotte sortir .... je cours au pot avec ... bon elle avait déjà fini sa crotte dans la couche façon mais bon elle a enfin accepté de s'assoir sur le pot !!!! C'est déjà ca !!! @ suivre donc !!!! pffffffff

J'ai vraiment hate qu'ils soient propres !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: